“Des hôtes aux petits soins”
voyageurs ont déjà réservé cette location
THYM THYM
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
THYM
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Néerlandais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
nicolas M
“Des hôtes aux petits soins”
Avis écrit le 7 août 2017 Séjour en août 2017

De retour de notre séjour, j'en profites pour conseiller cette location vraiment agréable, calme et bien tenue. Cela nous a permis de profiter pleinement de ces instants de vacances.
Les attentions, la cuisine et les bons conseils de nos hôtes ont été un plus fort appréciable.

Votre tranche d'âge 35-49
mushu23
Nice, France
“Comme à la maison”
Avis écrit le 1 août 2017 Séjour en août 2017

On se sent vraiment chez soi, l accueil et les hôtes sont vraiment charmants, le cadre est superbe avec une belle piscine. Le petit déjeuner est excellent ainsi que les repas du soir.
Jolie chambre, tout est très propre le seul bémol est la promiscuité des 3 chambres entre elles.
Une très belle adresse !

Marie0171
Bourg-en-Bresse, France
“Très bon accueil”
Avis écrit le 17 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avions réservé une chambre pour 3 nuits pour 2 personnes. Très bon accueil de la part des propriétaires. Belle maison très bien entretenue sur les hauteurs de Valensole près des champs de lavande et avec vue sur le village. Belle piscine avec bains de soleil et joli bassin d'agrément.
Chambre très propre et confortable. Néanmoins nous avions une chambre qui donnait côté entrée et donc plus bruyante (plus de passage et des personnes qui discutent devant vos fenêtres), que les chambres qui donnent côté jardin (à privilégier).
Nous avons pris les 3 dîners sur place. Nous avions le choix entre plusieurs entrées et plusieurs plats à réserver à le matin. Cuisine de qualité, bien présentée et service impeccable sur la terrasse au bord de la piscine. J'ai juste été un peu déçue le dernier soir car j'avais commandé les succulentes côtes d'agneau de Sisteron dégustées le premier jour, mais un groupe de 9 personnes était arrivé ce soir-là et les côtes d'agneau se sont transformé en roulé d'agneau servi à tout le groupe et moi dans la foulée. Beaucoup plus moyen. Dommage.
Le patron nous a offert à chaque fin de repas sa liqueur de romarin... sublissime !
En conclusion : des hôtes absolument charmants et très accueillants dans un cadre très agréable et reposant.

cathyther...
Marseille, France
“Bravo et merci ”
Avis écrit le 5 juin 2017 Séjour en juin 2017

Accueil exceptionnel
Repas du terroir excellent au chant des oiseaux
Propreté, vue imprenable, piscine chauffée
Pour une ou plusieurs nuits de repos , je vois le recommande

Réponse de la direction
07 juin 2017
Merci à vous pour votre gentillesse et nous espérons vous revoir bientôt...

Astrid et Laurent
Iza E
“Un havre de paix à l'accueil chaleureux”
Avis écrit le 31 mai 2017 Séjour en mai 2017

En pleine nature, un véritable paradis, un havre de paix très joliment aménagé, un accueil très chaleureux de Laurent et Astrid, aux petits soins pour leurs visiteurs.
On y dort bien, on y mange bien, on y déniche des idées de sorties nature, on a qu'une envie c'est de prolonger son séjour, pour des prix très raisonnables.
C'est un endroit comme on aimerait en découvrir plus souvent.
Merci aux propriétaires pour leur accueil, leur gentillesse et leur disponibilité, nous reviendrons vous voir c'est certain :)
Isabelle C

Réponse de la direction
02 juin 2017
Merci à vous pour votre gentillesse et au plaisir de vous revoir bientôt...
Astrid et Laurent
Caroline0...
Meaux, France
“Belle chambre sur le plateau de valensole”
Avis écrit le 10 septembre 2016 Séjour en août 2016

Bien située sur le plateau de Valensole, la maison d'hote est située au calme, a l'orée des champs de lavandes. Ce qui est très agréable également, c est de profiter également de cette agréable odeur d'épis la piscine :)
Les propriétaires sont charmants et à l'écoute. Ils nous ont servi un bon petit déjeuner avec une table bien garnie , des fruits frais entre autres, et nous avons passé une soirée très agreable avec eux autour d'un bon dîner en table d'hote.
Chambre très confortable avec SDB et WC.
Une bonne adresse!

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Recommandé pour:
Groupe d'amis
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
ThomasDbc
San Francisco, Californie
“Excellent séjour !”
Avis écrit le 21 août 2016 Séjour en août 2016

Tout était réuni pour passer un séjour en famille d'excellente qualité : l'accueil, la gentillesse, la disponibilité des propriétaires. Maison propre et agréable, chambres confortables, piscine et jardin super.. A recommander vivement.

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer