“Superbe maison d'hôte !!!!!!!!”
voyageurs ont déjà réservé cette location
THYM THYM
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
THYM
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Annick H
Marseille, France
“Superbe maison d'hôte !!!!!!!!”
Avis écrit le 18 juin 2018 Séjour en juin 2018

Par quoi commencer !! tout d'abord les propriétaires Astrid et Laurent Merci !! pour votre accueil je me suis cru un moment en week-end chez des amis Merci pour vos petites attentions qui nous ont touché Merci pour cette partie de fou rires samedi soir après un excellent repas concocté par vos soins ! votre maison est pleine de charme d'une propreté irréprochable avec sa magnifique piscine et super calme pour un bon séjour de détente les petits déjeuners au top au bord de la piscine s'ajoute au charme de ce weekend magnifique que nous avons passés !! Seul bémol ont y est si bien que l'on n'a plus envie de repartir !! Merci et à bientôt Annick Eric

Date du séjour : juin 2018
Votre tranche d'âge 50-64
mounehenr...
Novalaise, France
“Excellent”
Avis écrit le 16 juin 2018 Séjour en avril 2018

Merci pour votre accueil chaleureux recu lors de notre passage dans votre région. Tout était parfait : chambre très agréable, petit déjeuner et repas excellent. Rien ne manquait. Par votre gentillesse et votre disponibilité on avait l'impression d'être entre amis.
Ne changez rien ! En espérant revenir un jour pour un séjour un peu plus long afin de profiter au maximum de cette étape.
Monique et Denis les Savoyards

Date du séjour : avril 2018
Tar N
Metz, France
“Un b&b fabuleux”
Avis écrit le 2 septembre 2017 Séjour en août 2017

Actuellement sur le retour, mon conjoint et moi même sommes encore émerveillés d'avoir réservé une semaine au Terrasse de Valencole. L'endroit est encore plus beau et plus lumineux que sur les photos. La résidence est en haut de Valensole au milieux des champs de lavande. Maison très très bien entretenue et moderne, détails soignés, hôtes très accueillants, toujours aux petits soins, très sympathiques et de bons conseils pour notre séjour. Les repas étaient délicieux avec des produits locaux de qualité. Les liqueurs maison en digestif étaient top! Nous avions également des petits salés pour nos apéros quotidiens bref au top du top !!A recommander fortement. Me concernant il s'agissait d'un premier b&b et reconnaissant mon aspect difficile à contenter, ils nous ont vendu du rêve !!! Un grand merci.

Réponse de la direction
04 sept. 2017
Merci pour tous ces compliments... Sachez que le plaisir a été partagé et qu'il nous tarde déjà de vous revoir !
Astrid et Laurent
moluklegl...
Peltre, France
“Comme à la maison ”
Avis écrit le 13 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons partagé une semaine aux côtés d'Astrid et Laurent et ce fut un réel plaisir.
Des hôtes accueillants et chaleureux.
Que du bonheur.
À renouveler

Réponse de la direction
14 août 2017
Merci pour votre bonne humeur et votre gentillesse... Le plaisir a été partagé et nous espérons vous revoir très vite !
Astrid et Laurent
nicolas M
“Des hôtes aux petits soins”
Avis écrit le 7 août 2017 Séjour en août 2017

De retour de notre séjour, j'en profites pour conseiller cette location vraiment agréable, calme et bien tenue. Cela nous a permis de profiter pleinement de ces instants de vacances.
Les attentions, la cuisine et les bons conseils de nos hôtes ont été un plus fort appréciable.

Votre tranche d'âge 35-49
mushu23
Nice, France
“Comme à la maison”
Avis écrit le 1 août 2017 Séjour en août 2017

On se sent vraiment chez soi, l accueil et les hôtes sont vraiment charmants, le cadre est superbe avec une belle piscine. Le petit déjeuner est excellent ainsi que les repas du soir.
Jolie chambre, tout est très propre le seul bémol est la promiscuité des 3 chambres entre elles.
Une très belle adresse !

Marie0171
Bourg-en-Bresse, France
“Très bon accueil”
Avis écrit le 17 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avions réservé une chambre pour 3 nuits pour 2 personnes. Très bon accueil de la part des propriétaires. Belle maison très bien entretenue sur les hauteurs de Valensole près des champs de lavande et avec vue sur le village. Belle piscine avec bains de soleil et joli bassin d'agrément.
Chambre très propre et confortable. Néanmoins nous avions une chambre qui donnait côté entrée et donc plus bruyante (plus de passage et des personnes qui discutent devant vos fenêtres), que les chambres qui donnent côté jardin (à privilégier).
Nous avons pris les 3 dîners sur place. Nous avions le choix entre plusieurs entrées et plusieurs plats à réserver à le matin. Cuisine de qualité, bien présentée et service impeccable sur la terrasse au bord de la piscine. J'ai juste été un peu déçue le dernier soir car j'avais commandé les succulentes côtes d'agneau de Sisteron dégustées le premier jour, mais un groupe de 9 personnes était arrivé ce soir-là et les côtes d'agneau se sont transformé en roulé d'agneau servi à tout le groupe et moi dans la foulée. Beaucoup plus moyen. Dommage.
Le patron nous a offert à chaque fin de repas sa liqueur de romarin... sublissime !
En conclusion : des hôtes absolument charmants et très accueillants dans un cadre très agréable et reposant.

Date du séjour : juillet 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer