“Design et excellent” 5 sur 5 bulles
Avis sur Gusto

Gusto
Classé n° 11 sur 147 Restaurants à Genk
Cuisines : Française, Fruits de mer & Poisson, Belge
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Café-concert, Grandes occasions, Groupes, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Brunch, Petit déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Télévision, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
bruxelles
“Design et excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2013

Nous avions reçu un B*** Petit-déjeuner de Roi et nous avons choisi de le prendre dans ce restaurant (qui est aussi un hôtel, le Carbon Hôtel) à Genk. Hôtel et restaurant design, de très bon goût. Nous n'avons pas été déçus. Nous n'avions pas le choix de petit-déjeuner mais selon la carte, plusieurs formules sont possibles. C'était plutôt un brunch auquel nous avons eu droit, et c'était excellent. Très fin, très bien présenté, le personnel très agréable, essayant de nous parler français (et se débrouillant très bien ceci dit). Nous n'avons pas regretté notre choix. Et je suis certaine que les repas doivent être du même ordre. Nous avions décidé de passer la journée à Maasmechelen Village en la débutant par ce petit-déjeuner. Une formule que nous réitérerons très certainement. De plus, cet hôtel-restaurant se situe juste en face de la gare de Genk.

• Visité en mars 2013

wellin
“c'est cher mais on était prévenu...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous avons passé une belle soirée au Gusto.
Acceuil agréable, service efficace et en français...avec le sourire !
Les entrées étaient bonnes sans plus (tartare de thon et noix de saint-Jacques). Le plat (lièvre) était très bien. Le dessert (glace brésilienne) et le fromage très limites par rapport au prix.
Pour deux, sans exagération question vin, 200 euros l'addition. C'est cher, on était prévenu au vu des autres commentaires.

• Visité en décembre 2012
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Luxembourg, Luxembourg
“Restau chic un peu cher peut etre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2012

Bon design, tout nouveau comme l hotel. Un peu chic, cuisine francaise plutot et un peu asiatique. Bon service. Peut etre un peu cher pour une situation a Genk, en face de la gare. On a tres bien mange. il faut compter au min 35eur par personne, sans vin ...

Visité en juillet 2012
“Decevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2012

Tout simplement DECEVANT! De l'accueil au plat. Certes l'endroit est décoré avec goût, très tendance, mais le reste ne vaut vraiment pas la peine de s'y arrêter. Les prix sont à la hauteur d'un restaurant gastronomique Guide Michelin, mais les plats absolument pas. Les quantités des plats sont une insulte aux consommateurs. Un repas excessif pour repartir avec une faim au ventre.

• Visité en avril 2012
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Gusto ont aussi consulté

Vous connaissez Gusto ?