“Mezzo”
Avis sur Gusto

Gusto
Réservez avec
Gusto n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 sur 152 Restaurants à Genk
Cuisines : Française, Belge, Fruits de mer & Poisson
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Romantique, Café-concert, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Brunch, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Télévision, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Suisse
“Mezzo”
Avis écrit le 21 décembre 2013

Les plats sont très délicats, c'est vraiment très bon. Le service fait son travail... peut-être un peu longuet à notre goût... était-il débordé ou nous délaissait-il au profit de clients visiblement + "importants" ?

• Visité en décembre 2013

Asse, Belgique
“Top in Genk !”
Avis écrit le 15 août 2013

En combinaison avec l'hotel Carbon, une des meilleurs adresses du Limbourg.
La formule des petits plats à déguster (possibilité de goûter une version allégée des plats a prix democratiques et de les combiner selon ses envies) est franchement super.
La carte des vins est fantastique avec des découvertes surprenantes (essayez le Catena Zapata argentin rouge, un peu cher mais un vrai nectar !).
Nous y sommes déjà allés plusieurs fois et ce n'est sûrement pas fini.

• Visité en juillet 2013
bruxelles
“Design et excellent”
Avis écrit le 29 mars 2013

Nous avions reçu un B*** Petit-déjeuner de Roi et nous avons choisi de le prendre dans ce restaurant (qui est aussi un hôtel, le Carbon Hôtel) à Genk. Hôtel et restaurant design, de très bon goût. Nous n'avons pas été déçus. Nous n'avions pas le choix de petit-déjeuner mais selon la carte, plusieurs formules sont possibles. C'était plutôt un brunch auquel nous avons eu droit, et c'était excellent. Très fin, très bien présenté, le personnel très agréable, essayant de nous parler français (et se débrouillant très bien ceci dit). Nous n'avons pas regretté notre choix. Et je suis certaine que les repas doivent être du même ordre. Nous avions décidé de passer la journée à Maasmechelen Village en la débutant par ce petit-déjeuner. Une formule que nous réitérerons très certainement. De plus, cet hôtel-restaurant se situe juste en face de la gare de Genk.

• Visité en mars 2013
wellin
“c'est cher mais on était prévenu...”
Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous avons passé une belle soirée au Gusto.
Acceuil agréable, service efficace et en français...avec le sourire !
Les entrées étaient bonnes sans plus (tartare de thon et noix de saint-Jacques). Le plat (lièvre) était très bien. Le dessert (glace brésilienne) et le fromage très limites par rapport au prix.
Pour deux, sans exagération question vin, 200 euros l'addition. C'est cher, on était prévenu au vu des autres commentaires.

• Visité en décembre 2012
Luxembourg, Luxembourg
“Restau chic un peu cher peut etre”
Avis écrit le 9 août 2012

Bon design, tout nouveau comme l hotel. Un peu chic, cuisine francaise plutot et un peu asiatique. Bon service. Peut etre un peu cher pour une situation a Genk, en face de la gare. On a tres bien mange. il faut compter au min 35eur par personne, sans vin ...

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Gusto ont aussi consulté

Vous connaissez Gusto ?