“Insuffisant pour le prix exigé”

Hotel ECU - Different Hotels
N° 3 sur 11 Hôtels à Genk
Avis publié : 19 août 2013

L'année précédente, de passage par Genk nous avions séjourné à l'hôtel Carbon, à une centaine de mètres à peine de l'hôtel Ecu. Celui-ci étant complet nous avons opté pour l'hôtel Ecu, car situé dans un gamme de prix au final assez semblable. Malheureusement, la similitude s'arrête au prix. Situé en face de la gare de Genk, l'hôtel Ecu joue la carte du design et du moderne (cela se voit directement à la réception, très chaleureuse). Malheureusement pour mon ami et moi, la chambre n'était pas à la hauteur des photos sur le site. Visiblement à pleine capacité vu le festival Pukkelpop à quelques kilomètres de là, on nous a "upgradé" dans une chambre appartement avec kitchenette. Son gros problème était la taille de sa literie (trop petit!), l'absence d'airco (nous avons eu chaud tout le séjour), une douche sans rideau (la salle de bain a vite ressemblé à une piscine) ou encore des stores laissant trop passer la lumière. Au final, deux nuits d’inconfort.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Different H, Manager de Hotel ECU - Different Hotels, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Bonjour Monsieur,

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor.
C'est grâce à votre commentaire que nous pouvons apporter les modifications nécéssaires afin que notre appartement soit digne d'une chambre de l'hôtel ECU.

Suite à votre séjour à l'hôtel ECU à Genk, nous avons malheureusement appris que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
En effet, vous avez séjournez dans la chambre 515 (notre appartement) qui en ce moment, attend sa rénovation.
Il est juste que les 50 autres chambres de l'hôtel ECU ont été rénové en 2011. Notre appartement sera modernisé dans les prochaines semaines.
Cependant dans la salle de bain, nous avons placé un paneau de douche afin que le bain puisse servir de bain ainsi que de douche.
Aussi, nous allons tenir compte des remarques que nous retrouvons dans votre commentaire et faire le nécéssaire sous peu.

Nous espérons vivement pouvoir vous réacceuillir une prochaine fois à l'hôtel ECU!

With Different regards

2026 avis sur 284

Avis publié : 11 juin 2013

A la base, nous avions réservé à l'hotel Eburon à Tongeren.
Suite à une erreur de réservation de l'hôtel Eburon, ils nous ont proposé un autre hotel de leur chaîne : l'hotel Ecu.
Nous sommes un peu déçu...La chambre bien que propre, lumineuse et proche du centre ville est assez bruyante et la vue sur un parking est bof bof...le petit déjeuné est bien mais pas tres varié...Conclusion : l'hôtel Ecu est bien (un peu chère pour la prestation d'ailleurs), mais pas pour un week end en amoureux...Je pense que nous aurions été bien plus satisfait de notre 1er choix...dommage!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Different H, Manager de Hotel ECU - Different Hotels, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2013

Cher Stephilouid,

Nous vous remercions d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor concernant votre expérience au ECU Hôtel. C'est très chouette à lire que vous avez eu un bon logement!

Nous espérons vous revoir prochainement à notre hotel!

Avis publié : 13 mai 2013

Hotel très moderne, bien insonorisé ( en face de la gare et aucun bruit) , propre.
Personnel polyglotte, aimable.
Bien situé près de la gare et juste à côté des rues piétonnes commerçantes.
Petit déjeuner buffet excellent et très varié (pour 4 eur/pers) : çà vaut la peine !!!
Parking 9 eur et juste à coté de la reception
Bref un hotel à recommander et où ns retournerons certainement

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Different H, Guest Relations Manager de Hotel ECU - Different Hotels, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2013

Cher, Chère,

Nous espérons vous revoir prochainement à notre hotel!

Avis publié : 12 janvier 2013

Positif : Hotel situé en face de la gare , les chambre étaient petites mais propres, le personnel est sympa , c'est un petit hotel . Le parking est bien indiqué contrairement au commentaire précédent et pas chèr (5euros) . L e petit dejeuner est bien , il y a beaucoup de choix.

Négatif: Je suppose que l'on était dans la chambre situé derriere la ventilation de l'étage , en effet on a pas fermé l'oeil de la nuit car il y avai un énorme bruit de moteur juste derriere notre tete toute la nuit. On l'a signalé en partant et la dame nous a dit que ca arrive souvent , que c'est l'horloge qui ne s'est pas arreté la nuit et qu'il fallait le signaler ..... heu oui quand ca arrive souvent on ne donne pas cette chambre qu'on l'hotel est casi vide. C est inacceptable.

En conclusion: hotel pour une nuit car chambre petite ( pas de porte entre la douche et le lit ) , wifi gratuit , Je conseille cet hotel pour une nuit mais n'hésitez pas à aller signaler les problemes de bruit

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Different H, Guest Relations Manager de Hotel ECU - Different Hotels, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2013

Cher monsieur,

Nous vous remercions d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor concernant votre expérience au Hotel ECU.

Seriez-vous assez aimable pour envoyer votre coordonnées par email à mail@hotelecu.com

Nous espérons vous revoir prochainement à notre hotel.

Avis publié : 1 janvier 2013

Hotel de centre-ville.
Belle décoration mais espace assez réduit.
C'est fonctionnel pour une nuit !
Attention, les toilettes étaient séparées du lit d'environ 1 mètre par une porte vitrée...pas très glamour !
Bonne insonorisation de la chambre.
Très bon buffet petit-déjeuner.
Parking au prix de 5 euros à l'arrière de l'immeuble (c'est mal indiqué)

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Different H, Guest Relations Manager de Hotel ECU - Different Hotels, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2013

Chère madame,

Nous espérons vous revoir prochainement à notre hotel.

Avis publié : 27 février 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 24-02 au 26-02 en famille couple + enfant de 19mois.

Notre chambre était une chambre Deluxe, grande et propre. Sol en parquet. Menage pas fait chaque jour (pas d'aspirateur, juste les lits et poubelles

Hotel situé au centre de Genk en face de la gare.
Accueil très aimable, petit déjeuner varié et et très bon.

Possibilité de parking 5 €/jour.

Internet gratuit.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mai 2010

Hotel situé au centre de Genk à un jet de pierre de la gare; conforme à mon attente mais il doit y avoir mieux dans la région. Accueil très aimable, chambre propre, petit déjeuner varié et soigné. Possibilité de parking 5 €. Il s'agit sans doute plus d'un hotel pour hommes d'affaires ou représentant que pour un week-end touristique.

Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Genk ou ses environs
À 2,7 km
À 12 km
Holiday Inn Express Hasselt
Holiday Inn Express Hasselt
N° 5 sur 11 à Hasselt

Vous connaissez Hotel ECU - Different Hotels ?

Informations supplémentaires concernant Hotel ECU - Different Hotels

Adresse: Europalaan 46, Genk 3600, Belgique (Anciennement Hampshire Hotel - ECU Genk )
Location : Belgique > Flandres > Limbourg > Genk
N° 3 sur 11 Hôtels à Genk
Catégorie de prix : 67€ - 111€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel ECU - Different Hotels 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel ECU - Different Hotels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampshire Hotel Ecu Genk