“Très beau complexe”

Hotel Stiemerheide
N° 3 sur 11 Hôtels à Genk
“Très beau complexe”
Avis écrit le 3 septembre 2011

Cadre absolument magnifique, détente, verdure, transat, terrasse, tout est à votre disposition pour que vous vous sentiez à l'aise.
Excellent accueil de la part du personnel, très beau restaurant bar, superbe piscine aussi, hammam, solarium, snooker, grand terrain de golf à disposition.
Grand parking, à 200 m environ, dommage car ce n'est pas facile pour le transport des bagages.
Le "moyen" la taille de la chambre, qui est assez petite dommage.... et les toilettes dans la SDB, manques de places !! Nous retournons sur Genk en Octobre et c'est évident nous retournons dans cet établissement.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Seneffe, Belgique
Avis écrit le 4 août 2011

C'est notre 4ième séjour dans cet hôtel... Toujours impeccable. A noter l'inauguration d'un nouveau restaurant gastronomique et panoramique. Et bien entendu l'accès à plus de 500km de piste cyclable. A déguster sans modération. Voir leur site internet pour plud de détails. Ne manquer pas de visiter également le restaurant de "La Butte aux bois" à Lanaken qui est tenu par le même propriétaire.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
nord
Avis écrit le 17 mars 2011

Facile d'accès. Environnement verdoyant avec golf autour.
Bel hôtel avec excellent restaurant. Le maître d'hôtel fait tout pour satisfaire vos envies.
Magnifique grande piscine couverte très bien chauffée.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Seneffe, Belgique
Avis écrit le 27 juillet 2009

Trois jours de découverte du Limbourg...Nous n'avons pas été déçu, cette région est très belle. Nous étions logés à "l'hôtel Résidence Steimerheide" qui est aussi le clubhouse du parcours de golf de la région(18 et 9 trous) . Ce superbe site est aussi le départ de promenade (pédestre, vélo, cheval...etc).Nous avions un vélo à notre disposition, ce qui nous à permis de découvrir de magnifiques endroits en empruntant les pistes cyclables sur 40km !!!!.Le Restaurant de l'hôtel ' De Krystalijn' vaut vraiment le détour, les menus proposés sont très bons et le service d'un très bon niveau. (Le sommelier est un super pro !). Les chambres sont un peu petites et la salle de bain aussi. Très belle piscine. Voici un endroit que je recommande vivement......

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Genk ou ses environs
Carbon Hotel - Different Hotels
M Hotel - Different Hotels
M Hotel - Different Hotels
N° 4 sur 11 à Genk
Terhills Hotel - Different Hotels
Terhills Hotel - Different Hotel...
N° 1 sur 1 à Maasmechelen
Hotel De Klok
Hotel De Klok
N° 1 sur 2 à Zutendaal

Vous connaissez Hotel Stiemerheide ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Stiemerheide

Établissement : Hotel Stiemerheide
Adresse: Wiemesmeerstraat 105, Genk 3600, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Limbourg > Genk
N° 3 sur 11 Hôtels à Genk
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Stiemerheide 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Stiemerheide en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.