“H^tel agréable, région à découvrir.”

Hotel Stiemerheide
N° 3 sur 11 Hôtels à Genk
Avis publié : 19 août 2013

C'est le deuxième fois que nous allions dans cet hôtel. Nous avons à nouveau apprécié la qualité de l'accueil et de l'équipement, notamment la très agréable (et peu fréquentée) piscine couverte. L'environnement immédiat est presque paradisiaque. Cette fois, nous avions emporté des vélos : les itinéraires cyclistes reçus à la réception de l'hôtel nous ont permis de bien belles balades.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 9 janvier 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel durant les vacances de Noël en bénéficiant d'un tarif préférentiel. Nous pensions être relégué dans une chambre quelconque, voire obsolète. Or, il n'en était rien. Nous avons bénéficié d'une chambre identique aux autres. Ces chambres sont petites mais confortables. La décoration a été revisitée récemment et se décline dans des tons sobres et élégants. Le point négatif serait l'insonorisation : on entend assez fort les bruits de passage dans le couloir. L'accueil est charmant : d'emblée on a mis à notre disposition des peignoirs de bain et sandales afin de profiter pleinement de la piscine et du sauna. La piscine est vraiment merveilleuse : elle est grande, l'eau y est à température parfaite, le décor est sobre et reposant. Le sauna est assez petit mais entièrement neuf et bien agencé. Nous avons dîné au bar de l'hôtel car tout était fermé à Genk. Remarquons que l'hôtel présente deux restaurant : l'un juste devant et l'autre dans l'hôtel. Vous pouvez très bien y séjourner et disposer de tout sans devoir sortir du domaine. Celui-ci étant par ailleurs, très bien entretenu( c'est un Golf)

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2012

Le top de l'hotel : la piscine dont l'eau est à une température exquise. Deco zen. Point négatif , les chambres sont petites et mal insonorisée. PErsonnel dispo et acceuillant envers les francophones. Les buis qui arborent l'établissement sont magnifigues. Chambres propres et lits très confortables.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2012

Deux nuits passées dans ce très bel établissement pour raison professionnelle.
Très bien situé, cadre verdoyant, parcours de golf et forêt devant l’hôtel.
Les chambres sont très bien, confort classique pour ce type d'établissement, ni trop grandes ni trop petites.
Le top c'est la piscine couverte au sous sol de l'hôtel : lumière tamisée, eau chaude, grand bassin pour nager.
Second point fort : le restaurant de l’hôtel. Je me suis laissé tenter par le menu à 70€ avec les vins accompagnant chaque plats : délicieux ! Accord parfait entre les vins et les mets. Rarement dégusté un aussi bon repas.
Personnel de l’hôtel et surtout du restaurant (je pense en particulier au maître d'hôtel ) dévoués et avenants.
Je ne manquerai pas d'y retourner lors d'un prochain voyage à Genk.
Christian

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 mai 2012

Nous avons séjourné dans cet établissement pour une nuit dans le cadre de l'arrangement short break. C'est la deuxième fois que nous nous y rendions. En 7 ans, le complexe est toujours au top! Nous avons profité d'un excellent repas au restaurant Corneille. N'hésitez pas à profiter de l'emplacement de l'hôtel pour une étape shopping au Maasmechelen Village. Mon sentiment global va vers une note excellent que je ne choisi pas aujourd'hui... C'est le prix à payer pour avoir été réveillé par l'alarme incendie vers 5h du matin! Cela n'a duré que 15 secondes mais le mal était fait comme on dit! Si quelqu'un a fait appel au service de réveil, je confirme il est efficace. C'est pas grave, on y retournera tellement l'endroit est agréable et calme. On se laisserait même tenter par l'apprentissage du golf...

Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2012

2 jours charmant dans cet hôtel entre les 3 frontieres, bon emplacement pour shopping, pour promenade découverte, visite culturelle,.. Accueil avec un grand A, dans l'établissement. Chambre moderne, petite mais très fonctionnel, très propre,agréable, piscine superbe, eau chaude, lumière tamisée, un vrai repos. tant qu'au personnel, il est aux petits soins, même que ce sont des "flamands" et nous des "wallons" ils essaient de parler français et sont très sympathiques.Un remerciement au directeur qui nous a fait visiter l'hôtel; sa magnifique verandas couverte un petit bijou, de grandes terrasses avec un panorama extraordinaire, la salle du déjeûner est très spacieuse, belle déco, et buffet énorme, très bon, produits frais,à ne savoir que choisir et champagne, personnel haut de gamme, le petit déjeûner oui est à 15 €,mais comparer à ce que j'ai déjà tester pour le même prix ailleurs, c'est délicieux et on repart le ventre bien rempli.séjour réussi.à répéter en été pour profiterde l'extérieur.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2011

Cadre absolument magnifique, détente, verdure, transat, terrasse, tout est à votre disposition pour que vous vous sentiez à l'aise.
Excellent accueil de la part du personnel, très beau restaurant bar, superbe piscine aussi, hammam, solarium, snooker, grand terrain de golf à disposition.
Grand parking, à 200 m environ, dommage car ce n'est pas facile pour le transport des bagages.
Le "moyen" la taille de la chambre, qui est assez petite dommage.... et les toilettes dans la SDB, manques de places !! Nous retournons sur Genk en Octobre et c'est évident nous retournons dans cet établissement.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Genk ou ses environs
Hotel Atlantis - Different Hotels
N° 1 sur 2 à As
Radisson Blu Hotel, Hasselt
Radisson Blu Hotel, Hasselt
N° 1 sur 11 à Hasselt

Vous connaissez Hotel Stiemerheide ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Stiemerheide

Adresse: Wiemesmeerstraat 105, Genk 3600, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Limbourg > Genk
N° 3 sur 11 Hôtels à Genk
Catégorie de prix : 102€ - 171€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Stiemerheide 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, Booking.com, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Stiemerheide en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.