“si on aime l ultra ultra moderne” 4 5 étoiles
Avis sur Carbon Hotel - Different Hotels

Carbon Hotel - Different Hotels
N° 1 sur 11 Hôtels à Genk
Luxembourg, Luxembourg
“si on aime l ultra ultra moderne”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

j ai mis tres bien car on a rien a dire a cet hotel bien que le style en lui meme n est pas trop de notre gout. C est ultra moderne, dans les tons de noir et blanc, cela donne une ambiance un peu froide a la chambre. Tout est moderne, nouveau et vous avez meme des lampes qui changent de couleurs. Grande chambre avec vue sur le "garden roof terrasse", qui doit etre vraiment sympa quand il fait chaud, c est un chouette concept. On annonce les chambres a 88eur mais c est min 119+une taxe, c est peut etre un peu cher pour Genk!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Hôtel avec un magnifique décor en plein centre ville
très calme , grand confort dans les chambres aussi.
J'ai adoré le restaurant GUSTO le personnel était vraiment super avec nous ,le décor est super original ,peut être simplement les prix un peu élevés tout de même!
Le spa est magnifique ,le massage avec Shana était magnifique me concernant.
bref,une escapade romantique super agréable à Genk dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nil-Saint-Vincent, Brabant, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

On cherche toujours un peu de dépaysement dans notre petit pays et une petite escapade romantique!
En ce qui me concerne, j'ai bien aimé la chambre, le design de l'hotel, même si cet environnement sombre et mat (Carbon) a tendance à mal vieillir...
Literie très bonne, salle de bain (douche) très sympa, personnel acceuillant, petit dèj rien à redire, par contre restaurant bof, carte appétissante mais résultat dans l'assiète moyen, quantité limite moléculaire et desserts à mourir de rire, colorés, sortis tout droit d'un film fantastique, sans goût et sans saveur, très bizarre !!
Situation bof, en face de la gare...Je ne regrette pas de l'avoir fait, surtout pour le fou rire avec ma femme lors de la dégustation des desserts ;-)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Chambres agréables modernes avec tout le confort.Wifi gratuit.L'insonorisation est moyenne.
Le restaurant a baissé en qualité et en service.Clairement débordés un samedi soir,donc plats rechauffés en dernière minute.En cuisine aussi il y a un an c'était mieux.Cadre très agréable et belle carte de vins.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

Exceptionnellement cette ,fois ci je n'avait pas eu le temps de réserver via votre site et mal
m'en a pris . A check in 7 il y avait 2 types de chambres avec doche ou bain respectivement 80 euros (celle que j'ai prise) ou 100 euros . Au check out (visiblement les gérants de l'hotel) m'affirment que le prix est de 140 euros!!! N'ayant pas le temps de discuter plus avant une cause probablement perdue d'avance (n'ayant pas de preuve), je paie et fonce à mon meeting.
Je trouve cette attitude déplorable (gready) surtout que ça fait cher pour un hotel à Genk dont les sols des chambres ont des taches nombreuses d'inondation (due à leur douche hi-tech mal conçue la 219 c'est pire j'ai demander à changer) et des couloirs qui ont une odeur désagréable, de fenêtre largement fendue chambre 220 de miroir fendu dans l'ascenceur, ainsi que d'une mauvaise insonorisation (on entend l'ascenceur et les gens qui en sortent bruyamment)et ils sont pingre sur le chauffage...

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Genk ou ses environs
M Hotel - Different Hotels
N° 1 sur 11 à Hasselt
Hotel 't Hert
Hotel 't Hert
N° 6 sur 11 à Genk

Vous connaissez Carbon Hotel - Different Hotels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carbon Hotel - Different Hotels

Établissement : Carbon Hotel - Different Hotels
Adresse: Europalaan 38 | 3600 Genk, Genk 3600, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Limbourg > Genk
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N° 1 sur 11 Hôtels à Genk
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Carbon Hotel - Different Hotels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carbon Hotel - Different Hotels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carbon Genk
Carbon Hotel Genk