“Top in Genk en in Limburg”

Carbon Hotel - Different Hotels
N° 2 sur 11 Hôtels à Genk
Asse, Belgique
“Top in Genk en in Limburg”
Avis écrit le 15 août 2013

En combinaison avec le restaurant Gusto, une des meilleurs adresses du Limbourg.
Hotel design fantastique et service impeccable.
bravo à Sonny pour sa gentillesse et son accueil,
on y retourne certainement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Different H, Manager de Carbon Hotel - Different Hotels, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Cher Eric,

Nous vous remercions d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor concernant votre expérience au Carbon Hôtel. C'est très chouette à lire que vous avez eu un bon logement. Nous communiquons le message a Sonny!

Zaventem, Belgique
Avis écrit le 16 mars 2013

Chambre magnifique, extrêmement bien situé à Genk (proximité d'une rue commerçante, grand parking gratuit devant l'hôtel, près de la gare). Possibilité de changer la lumière dans la chambre, douche très grande et très agréable. J'avais pris l'option late check out et l'hôtel est tellement calme que j'ai sans difficulté dormi jusque 13h :-) Je n'ai pas eu l'occasion de prendre le petit-déjeuner par contre. A recommander donc !!!! Très bon accueil (nous avons même reçu une petite attention pour la journée de la femme).

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Different H, Guest Relations Manager de Carbon Hotel - Different Hotels, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Cher, Chère,

Liège, Belgique
Avis écrit le 4 février 2013

très joli hôtel très design,tout est ultra moderne,chambre pas grande mais spacieuse et bien agencée,jolie salle de bain avec une grande douche avec jet en pluie très agréable,lit agréable seul bémol la propreté des chambres et couloirs a revoir beaucoup trop de taches sur le sol et dans les alentours.j'ai également fais un soin visage très agréable ,le petit déjeuner ne casse rien mais dans l'ensemble suffisant ! seul bémol une bonne partie du personel a du mal avec le français dommage a 40 kilométre de liège

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Different H, Guest Relations Manager de Carbon Hotel - Different Hotels, a répondu à cet avis, 12 février 2013
Cher Laurent,

Nous vous remercions d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor concernant votre expérience au Carbon. On essaiera d'améliorer notre français et la propreté des chambres et couloirs!

Namur, Belgique
Avis écrit le 1 février 2013 par mobile

Hôtel design et contemporain! Les chambres sont spacieuses ainsi que la salle de bain! Le tout était très propre! Le petit déjeuner était copieux et très bon! Nous avons même eu une bouteille de proseco dans la chambre pour mon anniversaire! Un grand merci

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Different H, Guest Relations Manager de Carbon Hotel - Different Hotels, a répondu à cet avis, 5 février 2013
Cher, Chère

Nous vous remercions d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor concernant votre expérience au Carbon. Nous espérons que vous avez bien fêté votre anniversaire!

Nivelles, Belgique
Avis écrit le 25 octobre 2012

Les chambres sont super belles et bien arrangées... mais la mienne n'était pas nettoyées ! Je le signale à la réception, en disant que je vais souper au restaurant en bas, ce qui leur laisse du temps pour arranger ce problème. Après le souper, je remonte et je ne vois plus personne à la réception. J'ai dormi sur le couvre-lit, j'ai utilisé la seule serviette encore rangée (les autres étaient par terre devant la douche). le lendemain, je le signale encore et j'ai comme réponse: ben oui, on avait une autre chambre, mais on ne t'as plus vu !! La moindre des choses étaient de tout faire pour arranger ce gros problème ..; quitte à mettre la clé d'une autre chambre avec un petit mot dans celle qui n'était pas prête !! Ce n'est pas moi qui payais, mais je suis sûr qu'ils ont encaissé ... sans aucun mot d'excuse ou proposition d'indemnisation .. inadmissible !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Different H, Guest Relations Manager de Carbon Hotel - Different Hotels, a répondu à cet avis, 31 octobre 2012
Chère monsieur/madame,

Nous vous remercions d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor concernant cotre expérience au Hôtel Carbon.
Seriez-vous assez aimable pour envoyer votre coordonnées par email à info@carbonhotel.com

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 3 octobre 2012

Les chambres sont agréables et spacieuses et les massages du Spa sont excellents. Cependant, l'emplacement de l'hotel est très decevant (en face de la gare) et le restaurant GUSTO est très cher pour une qualité vraiment médiocre. De plus, certaines tables sont placées à coté des toilettes et des vestiaires, ce qui est loin d'etre agréable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 25 septembre 2012 par mobile

Hotel offrant une veritable experience de voyage dans le design contemporain, chambre avec belle surface et bon equipement! Dommage: peu de chaines de tele en francais mais une grande selection en NL, petit-dejeuner trop onereux pour le contenu bon mais simple.

• Séjour du septembre 2012

Different Hotels
Voir également ces hébergements à Genk ou ses environs
M Hotel - Different Hotels
Hotel Stiemerheide
Hotel Stiemerheide
N° 4 sur 11 à Genk
Terhills Hotel - Different Hotels
Terhills Hotel - Different Hotel...
N° 1 sur 1 à Maasmechelen
Radisson Blu Hotel, Hasselt
Radisson Blu Hotel, Hasselt
N° 1 sur 11 à Hasselt

Vous connaissez Carbon Hotel - Different Hotels ?

Informations supplémentaires concernant Carbon Hotel - Different Hotels

Établissement : Carbon Hotel - Different Hotels
Adresse: Europalaan 38 | 3600 Genk, Genk 3600, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Limbourg > Genk
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N° 2 sur 11 Hôtels à Genk
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Carbon Hotel - Different Hotels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Priceline, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, HotelsClick, HRS et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carbon Hotel - Different Hotels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carbon Genk
Carbon Hotel Genk