“Superbe”

Carbon Hotel - Different Hotels
N° 2 sur 11 Hôtels à Genk
Avis publié: 26 décembre 2013 par mobile

Nous y sommes allés via un "Bongo". Les chambres sont magnifiques; spacieuses, plus que propres, avec salle de bain donnant sur la chambre. De plus, nous avions mangé sur place, un dîner à plusieurs services. Tous les plats furent raffinés, élaborés avec précision, et excitant d'abord les yeux pour enfin exciter les papilles... Le petit déjeuner était lui aussi parfait; varié, avec un jus d'oranges pressées sous vos yeux, par un membre du personnel souriant, vous communiquant sa bonne humeur... Que demander de plus?

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
DifferentHotels, Guest Relations Manager de Carbon Hotel - Different Hotels, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Bonjour

Nous vous remercions d’avoir laissé vos commentaires et quatre étoiles sur TripAdvisor concernant votre expérience au Carbon Hôtel. C'est très chouette à lire que vous avez eu un bon logement.

Nous espérons vous revoir prochainement à notre hôtel!

Different Hotels

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Carbon Hotel - Different Hotels
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 décembre 2013

Accueil très professionnel, très bel hôtel.

Plus proche de la gare, je pense qu'il n'y a pas, c'est pile en face, il n'y a qu'à traverser la route (et les Belges sont très polis, ils vous laissent passer).

La chambre était très propre et le service impeccable.

Juste dommage que les murs, en tout cas de notre chambre, n'étaient pas parfaitement insonorisés: on entendait les gens, disons "peu éduqués" qui claquent leurs talons et parlent à haute voix dans les couloirs (parfois très tard ou très tôt), et un peu la musique.

L'éclairage est pour le moins "high-tech" et c'est très plaisant.
La salle de bain était spacieuse, et encore, nous avions la catégorie de chambre la plus "petite" : 29 m2 avec la très grande douche "tropicale" :-) ... et WC séparés, donc un +.

J'y retournerais volontiers et recommande cet établissement !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur le jardin/cour intérieure. Les chambres de 29 m2 sont visiblement su...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
DifferentHotels, Guest Relations Manager de Carbon Hotel - Different Hotels, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2013

Chère

Merci pour vos commentaires. Nous souhaitons de vous revoir dans notre Carbon Hôtel!

With Different Regards

le Different Hotels - team

Avis publié: 10 octobre 2013

Bonne ambiance même pour un jour de semaine. Tout est net et propre, large carte des vins et d'alcools. L'endroit n'est pas bon marché cependant et il y a des règles très germaniques... Du style "si vous êtes à 5 ou plus, interdit de prendre chaqu'un un plat différent: limitez vous a 3 choix"...
Carte anglais néerlandais uniquement

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
DifferentHotels, Guest Relations Manager de Carbon Hotel - Different Hotels, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2013

Merci pour votre review!

Le Carbon hôtel - team

Avis publié: 15 août 2013

En combinaison avec le restaurant Gusto, une des meilleurs adresses du Limbourg.
Hotel design fantastique et service impeccable.
bravo à Sonny pour sa gentillesse et son accueil,
on y retourne certainement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Different H, Manager de Carbon Hotel - Different Hotels, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013

Cher Eric,

Nous vous remercions d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor concernant votre expérience au Carbon Hôtel. C'est très chouette à lire que vous avez eu un bon logement. Nous communiquons le message a Sonny!

Avis publié: 16 mars 2013

Chambre magnifique, extrêmement bien situé à Genk (proximité d'une rue commerçante, grand parking gratuit devant l'hôtel, près de la gare). Possibilité de changer la lumière dans la chambre, douche très grande et très agréable. J'avais pris l'option late check out et l'hôtel est tellement calme que j'ai sans difficulté dormi jusque 13h :-) Je n'ai pas eu l'occasion de prendre le petit-déjeuner par contre. A recommander donc !!!! Très bon accueil (nous avons même reçu une petite attention pour la journée de la femme).

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Different H, Guest Relations Manager de Carbon Hotel - Different Hotels, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2013

Cher, Chère,

Avis publié: 4 février 2013

très joli hôtel très design,tout est ultra moderne,chambre pas grande mais spacieuse et bien agencée,jolie salle de bain avec une grande douche avec jet en pluie très agréable,lit agréable seul bémol la propreté des chambres et couloirs a revoir beaucoup trop de taches sur le sol et dans les alentours.j'ai également fais un soin visage très agréable ,le petit déjeuner ne casse rien mais dans l'ensemble suffisant ! seul bémol une bonne partie du personel a du mal avec le français dommage a 40 kilométre de liège

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Different H, Guest Relations Manager de Carbon Hotel - Different Hotels, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2013

Cher Laurent,

Nous vous remercions d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor concernant votre expérience au Carbon. On essaiera d'améliorer notre français et la propreté des chambres et couloirs!

Avis publié: 1 février 2013

Hôtel design et contemporain! Les chambres sont spacieuses ainsi que la salle de bain! Le tout était très propre! Le petit déjeuner était copieux et très bon! Nous avons même eu une bouteille de proseco dans la chambre pour mon anniversaire! Un grand merci

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Different H, Guest Relations Manager de Carbon Hotel - Different Hotels, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2013

Cher, Chère

Nous vous remercions d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor concernant votre expérience au Carbon. Nous espérons que vous avez bien fêté votre anniversaire!

Different Hotels

Voir également ces hébergements à Genk ou ses environs
Hotel Atlantis - Different Hotels
Hotel Stiemerheide
Hotel Stiemerheide
N° 3 sur 11 à Genk
Terhills Hotel - Different Hotels
Terhills Hotel - Different Hotel...
N° 1 sur 1 à Maasmechelen
Radisson Blu Hotel, Hasselt
Radisson Blu Hotel, Hasselt
N° 1 sur 11 à Hasselt

Vous connaissez Carbon Hotel - Different Hotels ?

Informations supplémentaires concernant Carbon Hotel - Different Hotels

Adresse: Europalaan 38 | 3600 Genk, Genk 3600, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Limbourg > Genk
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N° 2 sur 11 Hôtels à Genk
Catégorie de prix : 117€ - 203€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Carbon Hotel - Different Hotels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carbon Hotel - Different Hotels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carbon Genk
Carbon Hotel Genk