“2eme passage : Excellent.”
Avis sur Moulin de Méjat

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lavergne.
Moulin de Méjat
Avis publié : 31 mai 2013

Mon deuxième passage au moulin de Mejat la propriété est toujours aussi belle et très bien entretenue. On est toujours bien callé dans l'esprit des chambres d'hôtes, c'est impeccable. Jean-Paul et martine ont une parfaites connaissance de leur région, aussi bien en matière de randonnée qu'en musée, qu'en lieu a ne pas rater. Leurs conversations est plaisante.
On passe au moulin de bonnes vacances. C'est une destination que je conseil c'est en plein cœur du lot touristique et dans un bel endroit reposant. Ne pas oublier l'énorme piscine a disposition.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 19 septembre 2012

Belle demeure. Accueil chaleureux, les propriétaires Martine et Jean Paul sont de bons conseils pour visiter la région. Le Parc du Moulin est très agréable avec sa piscine et son jacuzzi.
La décoration est de très bon goût, le calme y règne.
Excellent petit déjeuner avec confiture maison.
Chambres d'hôtes a recommander vivement.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2012

J'ai beau sortir le microscope y a rien a redire. J'ai bien aimé ma chambre "Vincent" avec 3 ouvertures Est/Ouest/Nord. c'est très tres rare d'avoir une chambre qui donne sur 3 points cardinaux, en 10 ans de chambres d’hôtes c'est je crois la 2eme fois. Déjà c'est une maison spacieuse ou on a de la place, Une vraie grande piscine et une grande terrasse, le jardin, les espaces offerts pour se détendre. En plus c'est dans le coeur du lot touristique.

Bravo a Martine et Jean-Paul c'est exactement l'esprit chambres d’hôtes.
A l'année prochaine, c'est presque sur et certain !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 31 août 2012

Acceuil chaleureux, espace, calme, tout incite à passer du temps dans cette demeure très bien restaurée. Jean Paul distille ses conseils avec plaisir et toujours avec beaucoup de précisions pour les visites : le moulin est excellement situé pour toute sorte d'activités et en aout, au bord de la piscine on se plait à réver en cherchant les étoiles filantes !!!
Martine a décoré l'ensemble avec gout et ses confitures en particulier la rhubarbe sont un délice.
Sylvie et Christian - Antony (92)

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2012

Après 6 jours passés au moulin, nous pouvons dire que nous y reviendrons
Martine et jean-Paul sont des hôtes charmants et très prévenants.
Le moulin est très bien place pour les visites et les balades enfin les randos que nous a indiqué Martine. Randonneuse elle-même nous la remercions pour les balades indiquées et pour le prêt des bâtons de marche plus qu utiles dans cette région bien vallonnée
La piscine est la bienvenue en fin d après midi après une journée bien remplie

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2012

Accueil chaleureux, aussi bien de la maîtresse et du maître de maison que de Chippie et d'Eliott... les gentils et sympathiques toutous des lieux! D'emblée, on est chez soi, ou plutôt en visite chez des cousins ou des amis de longue date. Le moulin a été restauré avec art et la décoration faite avec goût et recherche, sans affectation. La présence de Martine et Jean-Paul est attentive et prévenante mais jamais envahissante. Les petits-déjeuners, avec les croissants ou la brioche faits par Martine, accompagnés de ses délicieuses confiture, sont un pur moment de bien-être.
Quant aux journées, le choix est difficile entre le farniente au bord de la très agréable piscine et les randonnées-découvertes dans ce magnifique Quercy... En résumé, une adresse à se chuchoter à l'oreille, d'amis à amis, comme un secret comme aime diffuser...

Astuce pour la chambre : Très satisfait de la chambre "Jessica", pas d'expérience des deux autres.
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2012

nous avons passé qq jours au moulin de mejat, des propriétaires charmants, un cadre enchanteur, vous vous sentez "hors du temps", les chambres sont claires, propres et trés joliments décorées, après un petit déjeuner "maison" on a hésité entre la piscine, le jaccuzi ou visiter rocamadour deux pas! nous reviendrons c'est sûr, merci encore pour ce séjour trop bref , sans oublier votre gentille chienne chipie!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Vous connaissez Moulin de Méjat ?

Informations supplémentaires concernant Moulin de Méjat

Adresse: Chemin du Moulin, 46500 Lavergne, France
Location : France > Occitanie > Lot > Lavergne
Casino et jeux d'argent Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Spa Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Lavergne
Martîne et jean paul vous accueillent dans leur moulin du 18 iem.3 chambres vues sur la rivière avec salle de bain privée et toilette séparée au calme .Vous pourrez profiter de la piscine du jacuzzi du sauna et du parc. Au petit dejeuner confiture maison . Nous sommes tout près de Rocamadour,Padirac et des magnifiques villages sur les causse du Quercy De magnifiques randonnées vous seront proposées ... plus   moins
Moulin De Méjat Lavergne, Lot