Moulin de Méjat
Expedia.com
86 $US
84 $US
  • Parking gratuit
Hotel Des Voyageurs(Rocamadour)(Bonne affaire !)
56 $US
54 $US
  • Internet gratuit
142 $US
Hotels.com
Le Troubadour(Rocamadour)
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 août 2013

Magnifique moulin rénové au bord d'un ruisseau. Décoré de meubles rustiques mais harmonieusement, les chambres sont spacieuses et propres. Le petit déjeuner est simple et frais. les propriétaires sont adorables et vous conseillent très facilement sur les endroits à visiter aux alentours. Par contre les chambres ne sont pas très bien isolées.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2013

Mon deuxième passage au moulin de Mejat la propriété est toujours aussi belle et très bien entretenue. On est toujours bien callé dans l'esprit des chambres d'hôtes, c'est impeccable. Jean-Paul et martine ont une parfaites connaissance de leur région, aussi bien en matière de randonnée qu'en musée, qu'en lieu a ne pas rater. Leurs conversations est plaisante.
On passe au moulin de bonnes vacances. C'est une destination que je conseil c'est en plein cœur du lot touristique et dans un bel endroit reposant. Ne pas oublier l'énorme piscine a disposition.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 19 septembre 2012

Belle demeure. Accueil chaleureux, les propriétaires Martine et Jean Paul sont de bons conseils pour visiter la région. Le Parc du Moulin est très agréable avec sa piscine et son jacuzzi.
La décoration est de très bon goût, le calme y règne.
Excellent petit déjeuner avec confiture maison.
Chambres d'hôtes a recommander vivement.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2012

J'ai beau sortir le microscope y a rien a redire. J'ai bien aimé ma chambre "Vincent" avec 3 ouvertures Est/Ouest/Nord. c'est très tres rare d'avoir une chambre qui donne sur 3 points cardinaux, en 10 ans de chambres d’hôtes c'est je crois la 2eme fois. Déjà c'est une maison spacieuse ou on a de la place, Une vraie grande piscine et une grande terrasse, le jardin, les espaces offerts pour se détendre. En plus c'est dans le coeur du lot touristique.

Bravo a Martine et Jean-Paul c'est exactement l'esprit chambres d’hôtes.
A l'année prochaine, c'est presque sur et certain !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 31 août 2012

Acceuil chaleureux, espace, calme, tout incite à passer du temps dans cette demeure très bien restaurée. Jean Paul distille ses conseils avec plaisir et toujours avec beaucoup de précisions pour les visites : le moulin est excellement situé pour toute sorte d'activités et en aout, au bord de la piscine on se plait à réver en cherchant les étoiles filantes !!!
Martine a décoré l'ensemble avec gout et ses confitures en particulier la rhubarbe sont un délice.
Sylvie et Christian - Antony (92)

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple