“Un bon hôtel”

N° 1 sur 12 Hôtels à Diegem
Montreux, Suisse
“Un bon hôtel”
Avis écrit le 23 juillet 2012

Proche du centre d'affaires ou se trouve de nombreuses stés, étant en déplacement la proximité de l'hôtel est bien. Chambre double spacieuse, bonne literie, salle de bains assez grande, le restaurant est agréable et sert des plats corrects, petits déjeuner très bien.
Par contre, il n'est pas normal qu'après avoir prévenu que j'étais en voiture, lorsque je suis arrivé il n'y avait pas de place au parking !! Celui ci est plein de voitures qui ne sont pas des clients car l'hôtel accepte de louer les places de parking même si les gens ne séjournent pas à l'hôtel !! Résultat j'ai eu des problèmes pour me garer ... L'attention doit être portée en priorité sur les clients.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
  • Serbe en 1er
Lille, France
Avis écrit le 11 mars 2012

Nous avons choisi la formule "park, sleep and fly" et nous en avons été très satisfaits.
Pour 105€, nous avons eu une chambre double, les petits déjeuners, les transferts aller-retour, le parking souterrain pour 2 semaines et le "car wash".
Je ne comprends pas les critiques de certains commentaires: il y a bien un transfert gratuit le week end (pendant les heures de fonctionnement que l'on trouve (un peu difficilement) sur le site web de l'hôtel mais il se fait en taxi au lieu de navette). Nous avons trouvé le petit déjeuner très complet et de bonne qualité, la chambre confortable, l'hôtel calme et l'accueil très aimable.
Bref, nous retournerons sans hésitation dans cet hôtel lors d'un prochain voyage.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
ST MARTIN EN CAMPAGNE
Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avons réservé cet hotel car il est très près de l'aéroport.La navette est pris en charge par l'hotel et le parking était gratuit (promotion au moment de la réservation.
Nous sommes très content du service , de la qualité des chambres.Nous reprendrons cet hotel lors d'un départ sur Bruxelles.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 6 février 2011

Cette hotel est vraiment l'hotel le moins bien situé qui puisse exister. Il s'appelle "Brussel Airport", mais il n'y a pas de shuttle le weekend, ni lorsque l'on doit prendre un vol tôt le matin et que l'on revient tard dans la soirée (22h). Il ne reste que des Taxis que l'on a difficulté de prendre depuis l'aeroport vu la proximité, la plupart des chauffeurs de Taxi refuse de nous prendre pour un trajet si court. Le seul bus qui fait la liaison entre l'aeroport et l'hotel est le 272. Qui passe le weekend 1 fois toute les heures, et dont l'arret se trouve à plus de 500 metres. Bref hotel inaccessible, très cher.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Diegem ou ses environs
Novotel Brussels Airport
Sheraton Brussels Airport Hotel
N° 1 sur 4 à Zaventem
4.0 sur 5 bulles 1 290 avis
Crowne Plaza Hotel Brussels Airport
Crowne Plaza Hotel Brussels Airp...
N° 4 sur 12 à Diegem
Parker Hotel Brussels Airport
Parker Hotel Brussels Airport
N° 6 sur 12 à Diegem
Ibis Budget Brussels Airport
Ibis Budget Brussels Airport
N° 10 sur 12 à Diegem
3.0 sur 5 bulles 1 082 avis

Vous connaissez Van der Valk Brussels Airport ?

Informations supplémentaires concernant Van der Valk Brussels Airport

Établissement : Van der Valk Brussels Airport
Adresse: Culliganlaan 4B, Diegem 1831, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Diegem
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Diegem
N°2 des hôtels romantiques à Diegem
N°2 des hôtels familiaux à Diegem
N°3 des hôtels d'affaires à Diegem
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Van der Valk Brussels Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Ebookers, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Van der Valk Brussels Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Van Der Valk Brussels Airport Diegem
Van Der Valk Brussels Airport Hotel Diegem