“Pratique mais un peu usine” 3 sur 5 bulles
Avis sur Van der Valk Brussels Airport

Van der Valk Brussels Airport
N° 1 sur 12 Hôtels à Diegem
Genève, Suisse
“Pratique mais un peu usine”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2012 par mobile

L'hôtel est idéalement situé à proximité de l'aéroport international de Bruxelles et non loin de l'otan. C'est un quatre étoiles récent dont le personnel est agréable et les chambres sont sans originalité. Malheureusement la grande capacité et l'accueil de groupes donne lieu à des embouteillage aux ascenseurs ou au petit déjeuner.

• Séjour du septembre 2012
    • 3 sur 5 bulles

• Indonésien en 1er
Belgium
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2012

Hotel tres bien situé, très belle chambre, petit déjeuner magnifique mais si vous êtes francophones, passez votre chemin. On ne vous adressera la parole qu'en néerlandais et à la rigueur en anglais que ce soit au téléphone ou à la réception. Nous n'y retournerons sûrement pas.
Nous avions choisi cet hôtel en raison de la possibilité de laisser sa voiture gratuitement au parking couvert de l'hôtel. Malheureusement, pas de navette aéroport le week end et il a fallu insister lourdement pour avoir un taxi.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Bivange
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2012

cet hotel est tres joli et moderne! propre et spacieux, mais le personnel n'est pas tres aimable, quand on parle anglais ça va mais des qu'on parle français c'est fini. dommage... des collegues à moi sont deja passé par là et ils m'ont dis la même chose.... dommage....

Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Cauroir
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2012

Cet hôtel 4 étoiles est situé tout près de l'aéroport de Zaventem Bruxelles et propose une formule Park & Fly vraiment bien.
Il y a toutefois des limites : les navettes ne se font qu'à certaines heures (après 5 ou 6 heures du matin de mémoire). Et le week end, on vous offrira le taxi. En dehors des limites horaires, c'est à votre charge (20 euros).
Nous sommes partis très tôt, vers 3h30 du matin à l'aller, donc avons du payer nous même un taxi que l'hôtel à réservé pour nous.

La chambre est spacieuse et agréable. L'hôtel est très beau. L'accueil est très sympathique et professionnel, mais les hôtesses ne parlent pas toujours Français, donc révisez votre Anglais.

Je reproche toutefois le prix du repas que j'ai trouvé élevé (30 euros par personne environ), mais rien ne vous oblige à manger sur place.

Au final, j'ai vraiment apprécié cet hôtel et vous le recommande, surtout en formule Park, Sleep, & Fly.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montreux, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2012

Proche du centre d'affaires ou se trouve de nombreuses stés, étant en déplacement la proximité de l'hôtel est bien. Chambre double spacieuse, bonne literie, salle de bains assez grande, le restaurant est agréable et sert des plats corrects, petits déjeuner très bien.
Par contre, il n'est pas normal qu'après avoir prévenu que j'étais en voiture, lorsque je suis arrivé il n'y avait pas de place au parking !! Celui ci est plein de voitures qui ne sont pas des clients car l'hôtel accepte de louer les places de parking même si les gens ne séjournent pas à l'hôtel !! Résultat j'ai eu des problèmes pour me garer ... L'attention doit être portée en priorité sur les clients.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2012

Nous avons choisi la formule "park, sleep and fly" et nous en avons été très satisfaits.
Pour 105€, nous avons eu une chambre double, les petits déjeuners, les transferts aller-retour, le parking souterrain pour 2 semaines et le "car wash".
Je ne comprends pas les critiques de certains commentaires: il y a bien un transfert gratuit le week end (pendant les heures de fonctionnement que l'on trouve (un peu difficilement) sur le site web de l'hôtel mais il se fait en taxi au lieu de navette). Nous avons trouvé le petit déjeuner très complet et de bonne qualité, la chambre confortable, l'hôtel calme et l'accueil très aimable.
Bref, nous retournerons sans hésitation dans cet hôtel lors d'un prochain voyage.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
ST MARTIN EN CAMPAGNE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avons réservé cet hotel car il est très près de l'aéroport.La navette est pris en charge par l'hotel et le parking était gratuit (promotion au moment de la réservation.
Nous sommes très content du service , de la qualité des chambres.Nous reprendrons cet hotel lors d'un départ sur Bruxelles.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Diegem ou ses environs
Novotel Brussels Airport
Sheraton Brussels Airport Hotel
N° 1 sur 4 à Zaventem
4.0 sur 5 bulles 1 252 avis
Crowne Plaza Hotel Brussels Airport
Crowne Plaza Hotel Brussels Airp...
N° 4 sur 12 à Diegem
Ibis Budget Brussels Airport
Ibis Budget Brussels Airport
N° 9 sur 12 à Diegem
3.0 sur 5 bulles 1 031 avis
Parker Hotel Brussels Airport
Parker Hotel Brussels Airport
N° 7 sur 12 à Diegem

Vous connaissez Van der Valk Brussels Airport ?

Informations supplémentaires concernant Van der Valk Brussels Airport

Établissement : Van der Valk Brussels Airport
Adresse: Culliganlaan 4B, Diegem 1831, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Diegem
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Diegem
N°2 des hôtels familiaux à Diegem
N°2 des hôtels romantiques à Diegem
N°3 des hôtels d'affaires à Diegem
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Van der Valk Brussels Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Van der Valk Brussels Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Van Der Valk Brussels Airport Diegem
Van Der Valk Brussels Airport Hotel Diegem