Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Bon hotel business”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Van der Valk Brussels Airport
N° 1 sur 12 Hôtels à Diegem
Attestation d'Excellence
Luxembourg, Luxembourg
Auteur de niveau
24 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Bon hotel business”
Avis écrit le 16 novembre 2012

Hotel tres bien situe dans le quartier d'affaires de Diegem.
Tout n'est pas parfait cependant, 3 lampes sur 4 ne fonctionnaient pas dans la chambre, et il a fallu attendre 45' pour resoudre le probleme. Probablement un concours de circonstances. Je ne suis pas Belge, mais une partie du personnel a la reception ne parle pas francais ou ne veut pas le parler. Je trouve cela limite pour un hotel de la capitale.
Ventilation relativement bruyante dans les chambres, mais insonorisation vers l'exterieur parfaite. Superbe buffet, litterie d'excellente qualite. Proprete parfaite. Parking facile sur la route d'acces, en plus du parking de l'hotel. Quartier d'affaires, donc si vous cherchez le petit resto, il faut prendre la voiture.
Je conseille comme business hotel, ou pour relais avant de prendre une correspondance a l'aeroport.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci RogerFrancois
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 185 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    462
    464
    160
    66
    33
Consultez les avis pour
204
365
56
439
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (21)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Serbe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Genève, Suisse
Auteur de niveau
21 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 3 novembre 2012 par mobile

L'hôtel est idéalement situé à proximité de l'aéroport international de Bruxelles et non loin de l'otan. C'est un quatre étoiles récent dont le personnel est agréable et les chambres sont sans originalité. Malheureusement la grande capacité et l'accueil de groupes donne lieu à des embouteillage aux ascenseurs ou au petit déjeuner.

  • Séjour du septembre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Pixalexandre
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Belgium
Auteur de niveau
31 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 40 votes utiles
Avis écrit le 15 octobre 2012

Hotel tres bien situé, très belle chambre, petit déjeuner magnifique mais si vous êtes francophones, passez votre chemin. On ne vous adressera la parole qu'en néerlandais et à la rigueur en anglais que ce soit au téléphone ou à la réception. Nous n'y retournerons sûrement pas.
Nous avions choisi cet hôtel en raison de la possibilité de laisser sa voiture gratuitement au parking couvert de l'hôtel. Malheureusement, pas de navette aéroport le week end et il a fallu insister lourdement pour avoir un taxi.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci virgule6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bivange
Auteur de niveau
14 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
Avis écrit le 4 septembre 2012

cet hotel est tres joli et moderne! propre et spacieux, mais le personnel n'est pas tres aimable, quand on parle anglais ça va mais des qu'on parle français c'est fini. dommage... des collegues à moi sont deja passé par là et ils m'ont dis la même chose.... dommage....

Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Utile ?
1 Merci david-gastronome
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cauroir
Auteur de niveau
79 avis
43 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 81 votes utiles
Avis écrit le 26 juillet 2012

Cet hôtel 4 étoiles est situé tout près de l'aéroport de Zaventem Bruxelles et propose une formule Park & Fly vraiment bien.
Il y a toutefois des limites : les navettes ne se font qu'à certaines heures (après 5 ou 6 heures du matin de mémoire). Et le week end, on vous offrira le taxi. En dehors des limites horaires, c'est à votre charge (20 euros).
Nous sommes partis très tôt, vers 3h30 du matin à l'aller, donc avons du payer nous même un taxi que l'hôtel à réservé pour nous.

La chambre est spacieuse et agréable. L'hôtel est très beau. L'accueil est très sympathique et professionnel, mais les hôtesses ne parlent pas toujours Français, donc révisez votre Anglais.

Je reproche toutefois le prix du repas que j'ai trouvé élevé (30 euros par personne environ), mais rien ne vous oblige à manger sur place.

Au final, j'ai vraiment apprécié cet hôtel et vous le recommande, surtout en formule Park, Sleep, & Fly.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Didier_de_cambrai
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montreux, Suisse
Auteur de niveau
6 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 23 juillet 2012

Proche du centre d'affaires ou se trouve de nombreuses stés, étant en déplacement la proximité de l'hôtel est bien. Chambre double spacieuse, bonne literie, salle de bains assez grande, le restaurant est agréable et sert des plats corrects, petits déjeuner très bien.
Par contre, il n'est pas normal qu'après avoir prévenu que j'étais en voiture, lorsque je suis arrivé il n'y avait pas de place au parking !! Celui ci est plein de voitures qui ne sont pas des clients car l'hôtel accepte de louer les places de parking même si les gens ne séjournent pas à l'hôtel !! Résultat j'ai eu des problèmes pour me garer ... L'attention doit être portée en priorité sur les clients.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Danielle L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur de niveau
73 avis
70 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 51 votes utiles
Avis écrit le 11 mars 2012

Nous avons choisi la formule "park, sleep and fly" et nous en avons été très satisfaits.
Pour 105€, nous avons eu une chambre double, les petits déjeuners, les transferts aller-retour, le parking souterrain pour 2 semaines et le "car wash".
Je ne comprends pas les critiques de certains commentaires: il y a bien un transfert gratuit le week end (pendant les heures de fonctionnement que l'on trouve (un peu difficilement) sur le site web de l'hôtel mais il se fait en taxi au lieu de navette). Nous avons trouvé le petit déjeuner très complet et de bonne qualité, la chambre confortable, l'hôtel calme et l'accueil très aimable.
Bref, nous retournerons sans hésitation dans cet hôtel lors d'un prochain voyage.

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci murielr18
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Diegem ou ses environs
À 0.9 km
Novotel Brussels Airport
Novotel Brussels Airport
N° 3 sur 12 à Diegem
4.0 sur 5 bulles 1 285 avis
À 0.4 km
NH Brussels Airport
NH Brussels Airport
N° 2 sur 12 à Diegem
4.0 sur 5 bulles 878 avis
À 2.4 km
Sheraton Brussels Airport Hotel
Sheraton Brussels Airport Hotel
N° 1 sur 4 à Zaventem
3.5 sur 5 bulles 1 291 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.6 km
Crowne Plaza Hotel Brussels Airport
Crowne Plaza Hotel Brussels Airp...
N° 4 sur 12 à Diegem
4.0 sur 5 bulles 901 avis
À 1.2 km
Parker Hotel Brussels Airport
Parker Hotel Brussels Airport
N° 6 sur 12 à Diegem
4.0 sur 5 bulles 554 avis
À 1.3 km
Ibis Budget Brussels Airport
Ibis Budget Brussels Airport
N° 10 sur 12 à Diegem
3.0 sur 5 bulles 1 082 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Van der Valk Brussels Airport ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Van der Valk Brussels Airport

Établissement : Van der Valk Brussels Airport
Adresse: Culliganlaan 4B, Diegem 1831, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Diegem
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels de luxe à Diegem
N°2 des hôtels familiaux à Diegem
N°2 des hôtels romantiques à Diegem
N°3 des hôtels d'affaires à Diegem
Fourchette de prix (par nuit): 82 € - 197 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Van der Valk Brussels Airport 4*
Nombre de chambres: 224
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Van der Valk Brussels Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Van Der Valk Brussels Airport Diegem
Van Der Valk Brussels Airport Hotel Diegem

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page