“Génial !”

N° 1 sur 12 Hôtels à Diegem
Brussels, Belgium
“Génial !”
Avis écrit le 20 août 2013

Ambiance agréable, chambres très propres, calmes, fonctionnelles, avec belle vue. La salle de fitness est très bien équipée. Le petit déjeuner est délicieux et le service irréprochable.
Bref un rapport qualité-prix excellent !
A recommander sans hésitation!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lionel P, Sales Coördinator de Van der Valk Brussels Airport, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Chère Boubadem,

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de partager votre experiènce sur Tripadvisor.

Ça nous fait énormément de plaisir que votre séjour vous a tellement plu. Nous espérons vous revoir dans le futur dans notre propriété.

Sincères salutations,
Lionel Paret

• Indonésien en 1er
  • Serbe en 1er
Montigny-le-Tilleul, Belgique
Avis écrit le 11 août 2013

On a séjourné dans cet hôtel pour pouvoir prendre l'avion le lendemain matin.C'est un hôtel propre,confortable.
Un petit bémol, c'est dommage que peu de réceptionniste francophone pour un hôtel situé à Bruxelles, et c'est encore bien si plus de chaine tv français.Mais le reste est parfait.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Profondeville, Belgique
Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons choisi cet hôtel la veille d'un départ matinal de l'aéroport de Bruxelles. La chambre "Executive" est design mais peu pratique, surtout avec un enfant dans un lit supplémentaire. Mais la formule Park, Stay and Fly est très avantageuse. Pour le prix d'un parking à l'aéroport, vous avez la nuit d'hôtel, le parking gardé pendant 2 semaines, la navette vers Zaventem et même le car wash!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bouffioulx
Avis écrit le 4 juillet 2013

Bel hôtel, nous étions logés dans la nouvelle partie de l'hôtel (il faut sortir pour y accéder ou descendre par le parking sous-terrain). Belle chambre moderne avec belle vue. Salle de bain très design. Grande douche pluie. Le hic c'était qu'elle était pratiquement bouchée (ce que nous avons signalé à notre départ). Chambre executive avec mini-bar (y compris vin et bière) et wi-fi compris. Mais la dimension m'a un peu déçue: le lit attenant pour notre petite fille était au pied du grand lit et je me suis cogné la jambe à un de ses coins violemment (jolie blessure pour partir en vacances). Nous n'avons pas pris le petit déjeuner, car nous sommes des lève-tard. Mais nous avons mangé au restaurant le soir et le midi de notre départ. Plats et service de bonne qualité. Problème: nous n'avons pu bénéficier des navettes gratuites, car les horaires sont limités. Nous avons dû prendre un taxi à l'aller et au retour (au retour il faut appeler l'hôtel pour qu'ils appellent un taxi): 2 x 18 euros. Le car-wash est compris, mais le conducteur de la voiture était sans doute immense, car il a complètement changé la position du siège ainsi que celle du volant... Mini inconvénient, mais on apprécie à moitié quand on s'assied pour rentrer chez soi. Dernière chose: à la réception ils ne parlent pas bien français, j'ai dû parler en anglais plusieurs fois. Dommage pour un hôtel à Bruxelles, mais ils ne sont pas les seuls... J'ai insisté sur les points négatifs, mais dans l'ensemble, cela reste quand même une belle prestation. Nous avons préféré cet hôtel au Golden Tulip avec la même formule.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Charleville-Mezieres, France
Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons pris cet hôtel avec la formule park&fly, une chambre pour 3 personnes avec petit déjeuner, parking pour 10 jours et service de navette pour l'aéroport aller et retour pour moins de130 €
Vraiment aucuns points négatifs, literie impeccable, chambre et sanitaires propres, buffet varié et très bon et personnel très aimable, tous ne sont pas francophones mais on trouve toujours qqun qui parle français.
Je recommande sans hésitations cet hôtel et j'y retournerai les yeux fermés.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Metz, France
Avis écrit le 12 mai 2013

nous avons pris une chambre avec la formule park and fly
nous en avons été très satisfait jolie chambre,bon petit déjeuner copieux
parking sous terrain sécurisé et navette pour l’aéroport tous cela pour 105 euros
le personnel est très aimable et disponible
le restaurant de l’hôtel est parfait avec des plats gouteux et une bonne carte des vins
nous y retournerons avec plaisirs et nous conseillons vivement cette hôtel

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lionel P, Sales Coördinator de Van der Valk Brussels Airport, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Cher Alice,

Tout d’abord nous souhaiterions vous remercier d’avoir choisi de séjourner chez nous !

Nous apprécions également le fait que vous fassiez part de votre bonne expérience avec d’autre voyageurs et personnes intéressées par notre hôtel.

Étant donné que la satisfactions de nos clients est le plus important pour nous, nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour s’est parfaitement bien passé et nous espérons vous revoir très bientôt !

Bien à vous,
Lionel Paret
Metz, Lorraine, France
Avis écrit le 20 mars 2013

Nous avons été a cet hotel 1 nuit avant de prendre l avion pour la REP DOM.
105€ la nuit pour 3 avec les petits déjeuner et le parking de la voiture pour 2 semaines et de plus ils nous ont proposé de laver intérieur et extérieur de la voiture pendant notre absence .
L'hotel est tres bien , tres calme et le buffet petit déj parfait . Pour ce prix que des éloges . Le personnel d'acceuil tres aimable et serviable et j'oublier le service de navette sans reproche .
Indubitablement quand nous reprendrons l'avion a Bruxelles nous dormirons a cet hotel

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Diegem ou ses environs
Novotel Brussels Airport
Sheraton Brussels Airport Hotel
Sheraton Brussels Airport Hotel
N° 1 sur 4 à Zaventem
Crowne Plaza Hotel Brussels Airport
Crowne Plaza Hotel Brussels Airp...
N° 4 sur 12 à Diegem
Parker Hotel Brussels Airport
Parker Hotel Brussels Airport
N° 7 sur 12 à Diegem
Ibis Brussels Airport
Ibis Brussels Airport
N° 8 sur 12 à Diegem

Vous connaissez Van der Valk Brussels Airport ?

Informations supplémentaires concernant Van der Valk Brussels Airport

Établissement : Van der Valk Brussels Airport
Adresse: Culliganlaan 4B, Diegem 1831, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Diegem
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Diegem
N°2 des hôtels romantiques à Diegem
N°2 des hôtels familiaux à Diegem
N°3 des hôtels d'affaires à Diegem
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Van der Valk Brussels Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Ebookers, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Van der Valk Brussels Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Van Der Valk Brussels Airport Diegem
Van Der Valk Brussels Airport Hotel Diegem