Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Si vous n'êtes pas uniquement Francophone, vous serez bien accueilli!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Van der Valk Brussels Airport
N° 1 sur 12 Hôtels à Diegem
Attestation d'Excellence
Avis publié : 14 février 2014

Francophone exclusif s'abstenir!
Mais si vous vous exprimez en anglais, vous serez très bien accueilli.
L'hôtel est idéalemement situé dans dans la zone d'emploi de Diegem et à quelques minutes de l'aeroport de Zaventem (désservi par des navettes). Les chambres sont agréables et bien aménagées.
Le restaurant sert un petit-déjeuner XXL, et le midi un buffet très pratique.
Pb les prix fluctuent énormément selon les événements sur Bruxelles, donc pas toujours intéressants.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci MAO27
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (1 547)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

258264 avis sur 1 547

Avis publié : 21 janvier 2014

nous avons réservé une nuit du 3 au 4/01/2014 avec parking gratuit dans cet hôtel.
A la réception, une certaine KIMBERLY n'a même pas daigné nous dire bonjour ni nous demander poliment ce qu'elle pouvait faire pour nous: juste un geste de la tête....
Elle ne s'exprimait qu'en flamand et en anglais, comme nous sommes uniquement francophones, toujours d'un signe de tête elle nous a montré sa collègue qui était occupée au téléphone. Nous avons dû patienter presque 15 minutes avant qu'elle s'occupe de nous !
Par contre elle était très aimable. De plus cet hôtel , qui propose des navettes vers l'aéroport, a seulement ce service le WE jusqu'à 11H AM. ce qui oblige à prendre un taxi en plus si comme nous, vous partez et revenez fin d'après-midi ! J'ai envoyé un mail à la direction pour signaler ce manque total de politesse de leur employée, je n'ai reçu aucune réponse. Désolant pour un hôtel de cette classe!!!!

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci joeli-7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 décembre 2013

réservation d'une Chambre d'Hôtel exécutive pour 2 personnes (n° 402 )

peignoir non changé,
et 1 seul pour une chambre de 2 personnes
grosse rayure rouge dans la baignoire ( surement du vernis a ongle )
dans la salle de bain le papier peint et décollé
les verres a dents en plastique tous cassés
miroir sale ( après la douche des inscription ressortent )
bloc note entamé et raturer
encadrement de lit déchirer
articles de bain boite vide ( ex: bonnet de douche )

et pour la chambre d'Hôtel Superior n° 618 réserver pour une personne
lunette des toilettes dévissée que j'ai du réparer pour le prix d' 1 nuit a 149 euros

mais bon comme tout le monde sait les Français ne sont jamais content

Astuce pour la chambre : ne prenez pas une gamme supérieure en chambre vous le regretterez ! bien pour une nuit en transite
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci manuelG93
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 août 2013

Ambiance agréable, chambres très propres, calmes, fonctionnelles, avec belle vue. La salle de fitness est très bien équipée. Le petit déjeuner est délicieux et le service irréprochable.
Bref un rapport qualité-prix excellent !
A recommander sans hésitation!

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci boubadam
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lionel P, Sales Coördinator de Van der Valk Brussels Airport, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2013

Chère Boubadem,

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de partager votre experiènce sur Tripadvisor.

Ça nous fait énormément de plaisir que votre séjour vous a tellement plu. Nous espérons vous revoir dans le futur dans notre propriété.

Sincères salutations,
Lionel Paret

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 août 2013

On a séjourné dans cet hôtel pour pouvoir prendre l'avion le lendemain matin.C'est un hôtel propre,confortable.
Un petit bémol, c'est dommage que peu de réceptionniste francophone pour un hôtel situé à Bruxelles, et c'est encore bien si plus de chaine tv français.Mais le reste est parfait.

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci 19horizon81
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 juillet 2013

Nous avons choisi cet hôtel la veille d'un départ matinal de l'aéroport de Bruxelles. La chambre "Executive" est design mais peu pratique, surtout avec un enfant dans un lit supplémentaire. Mais la formule Park, Stay and Fly est très avantageuse. Pour le prix d'un parking à l'aéroport, vous avez la nuit d'hôtel, le parking gardé pendant 2 semaines, la navette vers Zaventem et même le car wash!

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci lasource1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 juillet 2013

Bel hôtel, nous étions logés dans la nouvelle partie de l'hôtel (il faut sortir pour y accéder ou descendre par le parking sous-terrain). Belle chambre moderne avec belle vue. Salle de bain très design. Grande douche pluie. Le hic c'était qu'elle était pratiquement bouchée (ce que nous avons signalé à notre départ). Chambre executive avec mini-bar (y compris vin et bière) et wi-fi compris. Mais la dimension m'a un peu déçue: le lit attenant pour notre petite fille était au pied du grand lit et je me suis cogné la jambe à un de ses coins violemment (jolie blessure pour partir en vacances). Nous n'avons pas pris le petit déjeuner, car nous sommes des lève-tard. Mais nous avons mangé au restaurant le soir et le midi de notre départ. Plats et service de bonne qualité. Problème: nous n'avons pu bénéficier des navettes gratuites, car les horaires sont limités. Nous avons dû prendre un taxi à l'aller et au retour (au retour il faut appeler l'hôtel pour qu'ils appellent un taxi): 2 x 18 euros. Le car-wash est compris, mais le conducteur de la voiture était sans doute immense, car il a complètement changé la position du siège ainsi que celle du volant... Mini inconvénient, mais on apprécie à moitié quand on s'assied pour rentrer chez soi. Dernière chose: à la réception ils ne parlent pas bien français, j'ai dû parler en anglais plusieurs fois. Dommage pour un hôtel à Bruxelles, mais ils ne sont pas les seuls... J'ai insisté sur les points négatifs, mais dans l'ensemble, cela reste quand même une belle prestation. Nous avons préféré cet hôtel au Golden Tulip avec la même formule.

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci BabelutteBobine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Diegem ou ses environs
À 0.4 km
NH Brussels Airport
NH Brussels Airport
N° 2 sur 12 à Diegem
936 avis
À 0.9 km
Novotel Brussels Airport
Novotel Brussels Airport
N° 3 sur 12 à Diegem
1 401 avis
À 2.3 km
Sheraton Brussels Airport Hotel
Sheraton Brussels Airport Hotel
N° 1 sur 4 à Zaventem
1 395 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.2 km
Parker Hotel Brussels Airport
Parker Hotel Brussels Airport
N° 8 sur 12 à Diegem
599 avis
À 0.6 km
Crowne Plaza Hotel Brussels Airport
Crowne Plaza Hotel Brussels Airp...
N° 4 sur 12 à Diegem
962 avis
À 0.6 km
Park Inn by Radisson Brussels Airport
Park Inn by Radisson Brussels Ai...
N° 6 sur 12 à Diegem
80 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Van der Valk Brussels Airport ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Van der Valk Brussels Airport

Adresse: Culliganlaan 4B, Diegem 1831, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Diegem
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels de luxe à Diegem
N°2 des hôtels familiaux à Diegem
N°2 des hôtels romantiques à Diegem
N°3 des hôtels d'affaires à Diegem
Catégorie de prix : 80€ - 254€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Van der Valk Brussels Airport 4*
Nombre de chambres: 224
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Van der Valk Brussels Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Van Der Valk Brussels Airport Diegem
Van Der Valk Brussels Airport Hotel Diegem

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page