“Les vacances avant l’heure !”

Van der Valk Brussels Airport
N° 1 sur 12 Hôtels à Diegem
Avis publié : 1 août 2014

Idée pratique, sympathique, allez y la veille de votre départ en avion, à Zaventem (Brussels Airport).
Il est situé à 5 minutes de l’aéroport. Vous y garerez votre véhicule pendant votre séjour à l’étranger.
La navette de l’hotel, conduite par un Monsieur très sympathique, vous emmènera à l’aéroport, en by passant tous les embouteillages.
Il viendra vous reprendre à votre retour, où vous n’aurez plus qu’à récupérer votre voiture.
Cela ne vous coutera pas tellement plus cher qu’un taxi aller / retour, même pour un bruxellois comme moi, et vous profiterez d’un séjour dans un confort très agréable, un avant goût des vacances, en quelque sorte !
J’avais déjà testé la formule dans d’autres hotels des environs, jusqu’à présent, celui-ci est le plus beau, le plus confortable, et je pense bien y retourner la veille de mes prochaines vacances.
Quant à la langue française qui, d’après certains autres commentaires, serait utilisée avec difficulté, je n’ai personnellement eu aucun problème, tout le personnel m’a parlé en Français.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 31 juillet 2014

L'hôtel impréssione par sa silhouette dans le chemin vers l'aéroport, et j'ai toujours voulu l'essayer pour cette raison, ayant vécu six ans à Bruxelles auparavant. En arrivant, cette impression est renforcée, tant l'hôtel est imposant et beau aussi à l'intérieur. Mais plusieurs détails m'ont déçu: 1) malgré que l'hôtel soit isolé, il n'y a pas beaucoup d'espace de parking autour, et le parking intérieur est payant; 2) la chambre qui m'a été destinée était bien, mais trop grande pour une personne seule et avec plusieurs lits démontables et beaucoup de serviettes en plus: donc ils m'ont donné une chambre pour 3 à 4 personnes, même si j'ai indiqué que j'étais seul; 3) la télé était placée très bas dans le côté du lit, dans un emplacement difficile à regarder, et son déplacement pour la mettre sur le mini-bar pour la regarder plus confortablement était difficile (plusieurs fils trop courts et même un qui s'est détaché de la télé, heureusement sans conséquences); 4) profil trop marqué d'hôtel flamand/néerlandais (visible dans la télé, où les premiers 15 chaines sont de cette langue, et sur d'autres petits détails) pour quelqu'un qui ne parle pas la langue comme moi. Somme tout, seulement des petits défauts pour un bon hôtel, où tout le reste était bien, surtout en ce qui concerne le très bon rapport prix/qualité.

Astuce pour la chambre : Rooms on the opposite side to the highway are surely quieter
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 17 juillet 2014

J'y ai séjourné une nuit en revenant de vacance . J'ai pris le package parking et nuit .
J'ai laisser mon véhicule dans leur sous sol protéger, donc vraiment très sécurisant puis petit passage par l'accueil et 5 mn après une navette vous amène gratuitement à l'aéroport .
Au retour je suis revenu vers 3h au matin lorsque vous avez vos bagages appelé l'hôtel qui vous enverra un taxi a moindre prix sinon en journée c'est la navette.
Donc pour environ 120€ vous avez 15j de parking ,il vous lave votre véhicule ,une nuit dans une chambre digne de van der valk et 2 petit déj copieux . Foncé sans vous posez de question.
Ps: que l'on soit francophone ou pas nous y avons été très bien accueilli

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2014

Nous avons réservé cette offre car nous devions décoller très tôt de Zaventeem. L'hôtel est agréable, l'accueil très professionnel et les chambres confortables. L'offre "park, sleep and fly" permet de laisser son véhicule gratuitement dans le parking souterrain de l'hôtel pendant 15 jours en récupérant, de surcroît, un véhicule propre. Attention, cependant, aux horaires des navettes : la première est à 5 heures du matin et la dernière à 22h30. En dehors de ces horaires, il faut prendre un taxi à ses propres frais dont le prix est exorbitant (17 €) alors que l'aéroport est à moins de 5 minutes! Autre bémol: le départ très matinal (avant 6 heures) ne permet pas de profiter du petit déjeuner pourtant inclus dans l'offre.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2014

pris une chambre avant de s'envoler au petit matin de Zaventem. Ideal car arrivé la veille sans stress pour un court séjour de 8jours. Hotel clean, professionnel, accueillant, confortable et silencieux alors qu'a 1,5 km il y a les pistes d'envol . Formule idéale de park,sleep fly: pour un petit supplement un shuttle vous amène a l'aéroport, votre voiture est gardée gratuitement pendant max. 15jours et un shuttle vient vous ramener au retour, votre voiture vous attends au garage lavée. Extra.
Le restaurant de l'hotel vaut également le détour.

Astuce pour la chambre : pour un départ sans stress, ni bouchons
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2014

Francophone exclusif s'abstenir!
Mais si vous vous exprimez en anglais, vous serez très bien accueilli.
L'hôtel est idéalemement situé dans dans la zone d'emploi de Diegem et à quelques minutes de l'aeroport de Zaventem (désservi par des navettes). Les chambres sont agréables et bien aménagées.
Le restaurant sert un petit-déjeuner XXL, et le midi un buffet très pratique.
Pb les prix fluctuent énormément selon les événements sur Bruxelles, donc pas toujours intéressants.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 janvier 2014

nous avons réservé une nuit du 3 au 4/01/2014 avec parking gratuit dans cet hôtel.
A la réception, une certaine KIMBERLY n'a même pas daigné nous dire bonjour ni nous demander poliment ce qu'elle pouvait faire pour nous: juste un geste de la tête....
Elle ne s'exprimait qu'en flamand et en anglais, comme nous sommes uniquement francophones, toujours d'un signe de tête elle nous a montré sa collègue qui était occupée au téléphone. Nous avons dû patienter presque 15 minutes avant qu'elle s'occupe de nous !
Par contre elle était très aimable. De plus cet hôtel , qui propose des navettes vers l'aéroport, a seulement ce service le WE jusqu'à 11H AM. ce qui oblige à prendre un taxi en plus si comme nous, vous partez et revenez fin d'après-midi ! J'ai envoyé un mail à la direction pour signaler ce manque total de politesse de leur employée, je n'ai reçu aucune réponse. Désolant pour un hôtel de cette classe!!!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Diegem ou ses environs
Novotel Brussels Airport
Sheraton Brussels Airport Hotel
Sheraton Brussels Airport Hotel
N° 1 sur 4 à Zaventem
Crowne Plaza Hotel Brussels Airport
Crowne Plaza Hotel Brussels Airp...
N° 4 sur 12 à Diegem
Parker Hotel Brussels Airport
Parker Hotel Brussels Airport
N° 7 sur 12 à Diegem
Ibis Brussels Airport
Ibis Brussels Airport
N° 9 sur 12 à Diegem

Vous connaissez Van der Valk Brussels Airport ?

Informations supplémentaires concernant Van der Valk Brussels Airport

Adresse: Culliganlaan 4B, Diegem 1831, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Diegem
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Diegem
N°2 des hôtels romantiques à Diegem
N°2 des hôtels familiaux à Diegem
N°3 des hôtels d'affaires à Diegem
Catégorie de prix : 80€ - 232€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Van der Valk Brussels Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Van der Valk Brussels Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Van Der Valk Brussels Airport Diegem
Van Der Valk Brussels Airport Hotel Diegem