Contrôle des avis
1 913 résultats
Avis écrit le 21 avril 2018

Nous avons réservé la nuit qui précédait notre départ pour Madrid (formule incluant le parking pour 15 jours) et le bus de l'hôtel pour l'aéroport qui doit être réservé dès votre arrivée
Nous n'avons pas pris de repas dans l'hôtel.
Le parking est couvet et bien protégé et offre un accès direct à la réception de l'hôtel.
Le personnel de la réception est très aimable et fait tout son possible pour vous rendre le séjour agréable.
La chambre est pourvue de tout le confort ( airco/ chauffage, machine à café, wifi gratuit, TV)
Des boissons (eau gazeuse naturelle ou fruitée) sont gratuitement à votre disposition dans le minibar
L'hôtel est parfaitement insonorisé et on entend pas les bruits générés par l'aéroport très proche.

• Type de voyage : A voyagé en solo
DorienBroothaerts, Guest Relations Manager de Van der Valk Brussels Airport, a répondu à cet avisA répondu le 22 avril 2018

Cher Philippe,

Je vous remercie pour vos commentaires super. C'est toujours une plaisir de lire des commentaires comme les votre et nous les partagerons avec toute l'équipe.

Espérons de vous revoir bientôt.

Mes sincères salutations,

Dorien Broothaerts
Guest Experiece Manager

Avis écrit le 19 avril 2018

à recommander pour une nuit pour prendre l'avion frais et dispo. La navette est à l'heure et le parking est compris pour 15 jours. la chambre est propre dispose d'un frigo où les softs sont à disposition.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
DorienBroothaerts, Guest Relations Manager de Van der Valk Brussels Airport, a répondu à cet avisA répondu le 20 avril 2018

Cher Laurent, Chère Anita,

Merci pour ce beau retour! Nous sommes heureux de lire votre commentaire.
N'hésitez pas à revenir, vous êtes les bienvenus!

A la prochaine!
Passez un excellent weekend.

TamaraB.

Avis écrit le 13 avril 2018

Hôtel situé à proximité de l'aéroport et de la gare de Diegem (qui permet de rejoindre le centre de Bruxelles facilement). Formule Park and Fly avec système de navette intéressante.
Chambre impeccable et confortable. Personnel efficace.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
DorienBroothaerts, Guest Relations Manager de Van der Valk Brussels Airport, a répondu à cet avisA répondu le 16 avril 2018

Cher Johan Fabry,

Un tout grand merci pour ce retour! Nous sommes heureux que VOUS soyez HEUREUX!

Avis écrit le 5 avril 2018

manque total de restauration sur le pouce bon prix. Hotel magnifique quoi que il vieilli mal moquette couloir du 6 éme taché et dans la chambre aussi. La partie restauration une catastrophe obligé comme les 80% de l'hotel d'aller manger à l'exterieur

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
DorienBroothaerts, Guest Relations Manager de Van der Valk Brussels Airport, a répondu à cet avisA répondu le 9 avril 2018

Cher Monsieur Gontier,

Merci de partager votre expérience au sein de notre hôtel.
Je suis désolée de lire que vous n'avez pas apprécié notre restaurant.
Nous avons un restaurant qui sert des produits frais et qualitatifs et cela explique les prix un peu plus élevés.
En tout cas, on espère vous revoir chez nous dans le futur.
Je vous souhaite une belle semaine.

Guest Experience

Avis écrit le 3 avril 2018

le buffet du déjeuner est cheap, le petit déjeuner est cheap, les meubles de la chambre sont cheap, la déco est cheap et il y a 2 ascenseurs cheap qu'il faut attendre longtemps. Bref, vous l'aurez compris, cheap.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
DorienBroothaerts, Guest Relations Manager de Van der Valk Brussels Airport, a répondu à cet avisA répondu le 5 avril 2018

Cher Fredbis2,

Merci de partager votre opinion en ce qui concerne notre hôtel.
Nous sommes désolés de constater que nous n'avons pas pû faire face à vos expectations.
Les chambres dans le bâtiment principale seront renouvelées cet été, ceci étant dit, la décoration changera aussi.
Les ascenseurs, cela peut durer quelques instants effectivement surtout si nous avons beaucoup de monde au sein de l'hôtel.
En ce qui concerne la partie 'food & beverage', qu'entendez-vous sous "cheap"?
Que pouvons-nous améliorer?

Les retours de nos visiteurs sont très importants pour pouvoir s'améliorer.
Vous pouvez me contacter à l'adresse mail suivante: d.broothaerts@brussels.valk.com

En attendant votre réponse, je vous souhaite une belle journée.