“bof bof”

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
Nivelles, Belgique
“bof bof”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

Souvent présent avec des collègues je ne trouve pas que les plats sont cuisinés a l'italienne.

Pizza moyenne trop de fromage et pate elastique

Par contre ca boss a fond en salle et parfois les serveurs manque de justesse mais sinon ils sont très sympas

Pour les vins il y a du bon mais dans les trentes €

• Visité en avril 2014

Bruxelles, Belgique
“Italien sympa”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Je vais régulièrement déjeuner dans ce restaurant qui se situe près de mon bureau. Les pizzas y sont bonnes et assez copieuses, et surtout pas trop grasses !! Les pâtes ne baignent pas dans l'huile, et le service est sympathique.

• Visité en février 2014
Namur, Belgique
“Très bon moment”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Nous y sommes allé entre amis pour dîner sur la recommandation de l'un d'entre eux. J'ai opté pour une suggestion du chef: penne à l'espadon, aux olives noires et menthe. C'était délicieux! De plus les serveurs sont très sympathiques.

• Visité en août 2013
Bruxelles, Belgique
“Cuisine soit disant "italienne" insipide”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2013

Habitant tout prêt, nous avons essayé ce restaurant à plusieurs reprises.
Malheureusement, "Il Barinetto" n'a jamais été à la hauteur d'une cuisine italienne.
Au menu : Accueil glaciale, serveurs italiens hautains, des pizzas servis avec des cheveux carbonisés, escalopes insipides et grasses n'ayant même pas sa place dans une cantine d'école, des pâtes à la "belge", sans goûts et trop cuites, ...
Ce "restaurant" est vivement déconseillé !

• Visité en février 2013
“Bof bof”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2012

Nous sommes un jeune couple et nous avons voulu tester ce restaurant proche de chez nous.

Nous avons trouvé la décoration vachement kitsch. Style italien bas de gamme pourtant le lieu est sympa et méritait mieux.

Je suis fan de calamar frit mais j'ai vraiment été déçu ! Très sec sans goût et trop cuit ! Les plats de pâtes étaient correcte mais franchement pas de quoi s'extasier !
Néanmoins le service était sympa et souriant.

Il y a des restaurants italiens beaucoup plus sympa dans le quartier. Un peu plus loin sur la chaussée dhaecht .

Les voyageurs ayant consulté IL Barinetto ont aussi consulté

Diegem, Brabant flamand

Vous connaissez IL Barinetto ?