“Plus jamais”

Cuisines : Thaï
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 31 mars 2014

J'habite diegem et je suis allée mangé dans ce resto la première et la dernière fois . C'était pas mauvais , TRES mauvais.
J'adore la cuisine thai mais alors là rien a vois .
En plus on dirait une cantine le service est super long .
Mon fils a pris du poisson chat, la tête , la queue , tout baignait dans une espèce de bouillon immangeable.
Mon poulet curry coco avait tout sauf un gout de coco ... enfin PLUS JAMAIS

Avis publié : 13 mars 2014

Ce n'était pas la première fois et ce ne sera pas la dernière !
La salade de bœuf est un délice quand on aime les épices...

Avis publié : 27 février 2014

Dommage car je n'ai rien à redire sur la qualité de la nourriture. J'étais un habitué de cet établissement, dans lequel nous nous sommes rendus 1 à 2 fois par semaine avec mes collègues de travail pendant plusieurs mois, jusqu'à il y a 2 semaines. Mais voilà, dans un excès d'humeur, le gérant nous a expliqué de manière inappropriée qu'il n'y a qu'un compte par table, qu'on ne peut pas payer de manière séparée et qu'on se débrouille. Inapproprié, totalement non-professionnel. C'était notre dernière fois, dommage.

Avis publié : 20 octobre 2013

On a vraiment très bien (trop) mangé, tout avait bcp de goût,
attention si vous êtes pas habitué au piment :)))
Les kroupouk par contre, pas du tout croquants, on aurait dit qu'ils avaient trainés un long moment, la seule petite touche négative :)
Personnel, très gentil et agréable :D
On y retournera avec plaisir.

Avis publié : 31 mai 2013 par mobile

C bon, c frais. Le personnel est gentil. Rien a dire de bien particulier. Sauf que ça pique pas mal. Donc attention si vous n aimez pas le piment.

Les voyageurs ayant consulté Anothai ont aussi consulté

Diegem, Brabant flamand
Zaventem, Brabant flamand

Diegem, Brabant flamand
Zaventem, Brabant flamand

Vous connaissez Anothai ?