“Un goût de là-bas ”

Cuisines : Thaï
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 février 2017 par mobile

Dîner avec des collègues sur leur recommandation. Et excellente surprise car j'ai retrouvé les saveurs qui m'avaient enchantées l'été dernier lors de mes vacances en famille en Thaïlande.

Avis publié : 22 novembre 2016

resto thai, bonne qualité, l'endroit n'est pas spectaculaire mais les patrons sont très sympas et il y a moyen d'emporter.

Avis publié : 2 novembre 2016

Service parfait avec beaucoup de gentillesse, rien à redire.
Endroit banal.
Une carte avec un choix énorme.
Quand à la cuisine....c'est tout autre... Elle manque de saveurs.... vraiment dommage.... Nous nous attendions à des plats gouteux...
Avions opté pour un plat de lardons et et un plat de canard au curry rouge aux aubergines,
une déception au niveau des goûts des 2 plats.....
Prix : 64 € pour 2 entrées, 2 plats et boissons
0.10 € pour une barquette à emporter....;o(

Avis publié : 25 septembre 2016 par mobile

Malgré un accueil chaleureux, nous avons été très déçu du service traiteur. Très peu de viande dans les plats, peu de saveurs, peu d'aliments qui baignent dans un bain de sauce...... Sans parler des deux cheveux retrouvés dans le même plat. Bref, un très mauvais thaï...

Avis publié : 10 août 2016

En revenant de vacances, beaucoup de restaurants entant fermés sur Zaventem, on décide de tester celui-ci à Diegem.
Accueil chaleureux malgré qu'il soit 21 heures.
Beaucoup de choix, ce qui est très bien surtout avec un enfant qui mange thaï pour la 1 ère fois !
Les plats étaient très bons et les quantités correctes. Les prix sont assez chers.
Le service était assez lent.
Pour résumé, bon restaurant mais rapport qualité/prix moyen.
Mais on y retournera.

Les voyageurs ayant consulté Anothai ont aussi consulté

Diegem, Brabant flamand

Vous connaissez Anothai ?