Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très bien”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Holiday Inn Brussels Airport
N° 5 sur 12 Hôtels à Diegem
Avis publié : 1 avril 2012

Ce que j'ai aimé:
- l'hotel en général.
- la chambre, la salle de bain
- le service de navettes gratuites vers l'aéroport et quelques entreprises aux alentours (mais pas de navettes avec le centre)

Ce que je n'ai pas aimé:
- chambres assez mal insonorisées avec l'exterieur.
- le restaurant de l'hôtel profite qu'il n'y ait aucun choix aux alentours pour imposer des tarifs très élevés
- l'espace piscine, spa était en travaux
- éloignement du centre ville

  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Frenchito33
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (880)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

7076 avis sur 880

Avis publié : 4 mars 2012

Si vous devez passer la nuit tout près de l'aéroport, le Holiday Inn est un excellent choix! Récemment rénové, il n'a plus rien à voir avec la perception que l'on peut avoi sur cette chaîne d'hôtel! Le lobby est grand et aéré, style lounge en gris et vert anis, très élégant et urbain. On y trouve aussi de grand bureau avec différents ordinateurs, disposé près de la fenêtre, pour ceux qui n'ont pas leur portable avec eux. Il y a également un bar et pour ceux qui ont faim, un stand "Grab and go" du Foodmaker qui offre sandwiches, salades, desserts et boissons. Suffit de se servir et de l'ajouter à la note de votre chambre. A l'étage juste au dessus, une table de billard qui semble d'ailleurs très utilisée! Le personnel est très prévenant et attentif. Quand je suis arrivée, j'ai mentionné que mes bagages avait été perdus en cours de route et avant que je ne l'ai demandé, le réceptionniste m'a proposé tous les petits extras nécessaire (dentifrice, peigne, etc.) ce qu'il me fallait pour passer la nuit. Un ascenseur illuminé de leds à couleurs changeantes vous emmène vers votre étage.
Les chambres sont très grandes! Première chouette surprise, à l'étage du Priority club, on y trouve une machine Nespresso. Super pour démarrer la journée avant de descendre prendre le petit déjeuner par un bon espresso, L'agencement des chambres est également différent... du moins pour cette catégorie de chambre. Le bureau est placé directement derrière la tête de lit, en face de la télé. Très chouette pour ceux qui aiment travailler en regardant la télé! Le sol est en parquet, ce qui donne une touche chaleureuse à la chambre! Lit très confortable avec choix de 4 sortes d'oreillers (ferme.mou, synthétique.duvet). Il y a un ferme et un mou par défaut mais il suffit de demander à la réception pour en avoir d'autres. Le mini-frigo est très peu rempli (bouteille d'eau-gratuite-jus de pomme et bouteille de vin blanc, on eut se ravitailler au grab-and-go), Je dois bien avouer que le petit paquet de chips m'a manqué et les petits snacks salés, i n'y en a pas au distributeur... Seuls hics des chambres, l'insonorisation n'est pas parfaite! On entend les avions assez fort ainsi que le ventilateur de la chambre qui s'actionne automatiquement et qui fait pas mal de bruit. Le room-sevice est également assez cher!
La connexion wi-fi est gratuite et fonctionne partout dans l'hôtel mais jusqu'à 60 Mo par jour, pas questions de télécharger un film, donc! ;D
Le buffet du petit déjeuner est très, très bien! Charcuteries, salades, salades de fruits, soupes, œufs brouillés, bacon, viennoiseries, etc., etc. Le tout a été pensé pour satisfaire une clientèle internationale donc, il y a vraiment de tout!
L'hôtel a également une belle petite salle de gym; une jolie piscine assez rétro, un sauna et un hammam que j'aurai bien voulu essayer mais manque de temps!
Pour rejoindre l'aéroport (ou l'hôtel), il y a une navette mais renseignez-vous d'abords avec l'hôtel pour l'horaire sinon, ils vous arrangerons un transport.

Pour conclure: c'est un hôtel où l'on se sent bien, avec un concept très fun qui aurait en fait plutôt sa place en ville!

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Mellovestravels
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 février 2012

Idéalement situé si on recherche un hôtel proche de l'aéroport, calme et offrant toutes les prestations pour un séjour d'affaires. De plus, si on est pas véhiculé, la gare de Diegem est à environs 500m de l'hôtel, ce qui permet d'accéder à Bruxelles en moins de 30 min.
Wifi dans toutes les chambres. Nombreuses salles de réunion.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre loin des ascenseurs car certains groupes sont bruyants les soirs de match!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Nosoussaye
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 octobre 2011

Un bon hôtel surtout pour un voyage d'affaires, les chambres sont modernes et agréables.
Les plus: tout près de l'aéroport -- il y a même une navette gratuite--, très bon petit déjeuner, personnel sympathique et réactif (dans mon cas pour une ampoule grillée), Internet gratuit dans une certaine limite de volume de données
Les moins: un peu loin du centre ville de Bruxelles, je déconseille le restaurant pour dîner car le service est lent et les prix élevés

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci AL7000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 août 2011

J'avais ete au Holiday Inn il y a quelques annees et bien ca a completement change.
La decoration est de style ''Lounge'', tres moderne.
Les chambres sont confortables (mais l'air-conditionne fait beaucoup de bruit, le ventilateur etant situe a l'exterieur de chaque chambre, au bas de la fenetre)
J'ai particulierement aime la piscine avec jacuzzi, sauna et hammam. La salle de fitness avait l'air tres bien aussi.
Navette gratuite de et vers l'aeroport, toutes les 30 minutes.

Les points negatifs sont:
- les prix tres eleves du room service : 18eur la pizza et 28 eur pour un plat !
- le nettoyage des chambres : '' A qui sont ces chaussettes qui trainent dans ma penderie? "
- les problemes d'humidite : le plafond de la salle de bain est rempli de taches ainsi qu'autour des fenetres de la chambre.

  • Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Jamahee
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 novembre 2010

Excellente surprise que cet hôtel !
Moderne et confortable, les chambres sont de belles proportions.
Le "must" de cet hôtel est certainement son centre spa; un des meilleurs hammam rencontrés dans un hôtel; non seulement chaleur suffocante exigée mais, en plus, agréablement parfumée. Je n'ai pas essayé le sauna, préférant la chaleur humide. Très belle piscine couverte et très beau jaccuzi la surplombant. Incontestablement, une halte délassante !
Question repas, pas de chance, il était réservé pour un mariage ! Le choix du café-bar était limité mais j'ai apprécié les sushis de jambon cru à la figue.
Quand je repasse par Bruxelles, j'y retournerai à coup sûr.

  • Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci 306-24
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 mai 2009

L'hôtel est proche de l'aéroport (4 ou 5 km) mais une navette existe.
Grand parking disponible (payant). Les chambres sont anciennes avec une climatisation datant de plusieurs décennies mais grande surface, bien équipée, y compris une machine a expression disponible gratuitement dans la chambre avec 3 dosettes disponibles.
Salle de bain ancienne également, peut éclairée un néon ayant été supprimé.
L'hôtel étant proche de l'aéroport on entend bien les avions décoller, c'est sans surprise mais supportable et la literie étant très bonne, finalement on dort bien.
Petit déjeuner copieur et diner dans la lobby de l'hôtel en formule plutôt bistrot mais très correcte, un peu bruyant les soirs de match de foot à la TV, car ils y sont retransmis.

Le lobby est entièrement refait et très design et il semble que les étages et donc les chambres soient en cours de rénovation.

A noter WIFI gratuit dans les chambres

  • Séjour en : mai 2009, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci sainbel69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Diegem
À 1.7 km
Novotel Brussels Airport
Novotel Brussels Airport
N° 3 sur 12 à Diegem
1 377 avis
À 0.6 km
NH Brussels Airport
NH Brussels Airport
N° 2 sur 12 à Diegem
926 avis
À 0.8 km
Van der Valk Brussels Airport
Van der Valk Brussels Airport
N° 1 sur 12 à Diegem
1 459 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.4 km
Parker Hotel Brussels Airport
Parker Hotel Brussels Airport
N° 7 sur 12 à Diegem
592 avis
À 1.4 km
Crowne Plaza Hotel Brussels Airport
Crowne Plaza Hotel Brussels Airp...
N° 4 sur 12 à Diegem
946 avis
À 0.4 km
Park Inn by Radisson Brussels Airport
Park Inn by Radisson Brussels Ai...
N° 8 sur 12 à Diegem
65 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Holiday Inn Brussels Airport ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Brussels Airport

Adresse: Holidaystraat 7, Diegem 1831, Belgique
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Diegem
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels de luxe à Diegem
N°5 des hôtels d'affaires à Diegem
Catégorie de prix : 70€ - 176€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Brussels Airport 4*
Nombre de chambres: 310
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Brussels Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Holiday Inn Brussels Airport Diegem
Holiday Inn Brussels Airport Hotel Diegem
Brussels Airport Holiday Inn
Holiday Inn Diegem
Diegem Holiday Inn

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page