“A recommander”

Holiday Inn Brussels Airport
N° 5 sur 12 Hôtels à Diegem
Avis publié: 26 avril 2012

Tres belle hotel ,belle decoration personnel tres professionnel restaurant bonne quality , tres Bon petit dejeuner tres complet. Tres bonne quality de nourriture tres Bon service

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Holiday Inn Brussels Airport
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 avril 2012

Définitivement une adresse à ne pas rater lors de votre passage dans les environs.
Accueil très chaleureux, chambres hyper-modernes et d'un confort exceptionnel.
Surtout n'oubliez pas le restaurant: la cuisine y est délicieuse et le service formidable. Et que dire du petit déjeuner "de roi" qui nous a été proposé le matin... fabuleux!
Merci Holiday Inn, et à très bientôt pour notre prochaine escale...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 14 avril 2012

nous avons passe un weekend super, le personnel est acceuillant et serviable
l'hotel est propre et d'un style moderne et tres joli, un beau choix de couleurs blanc gris vert
rien avoir avec la vue exterieur de l'hotel.
petit dejeuner varie et complet ,large choix de pain de fruit frais, de jus
un beau sejour

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 7 avril 2012

acceuille chaleureux, chambres spatieuses, bien eclairee et moderne
personnel tres efficace, au restaurant nous n' avons pas paye pour les enfants(2)
espace detente bien chaud avec une baie sur le jardin presque le SUD
mes enfants sont tres content de pouvoir joue aun ping pong et a la wii pendant que nous prenions un verre au bar.
pas mal pensee

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 7 avril 2012

Cet hôtel a pour avantage de permettre un accès facile (shuttle) vers l'aéroport. Il est moderne et de qualité. Malheureusement le rapport qualité/prix est pénalisant et il est clair que la facture est déterminée par l'opportunité de relais vers Zaventel plutôt que par d'autres raisons.
Chambre assez grande. Accueil distingué. Bar bien garni. Petit déjeuner parfait.

Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 1 avril 2012

Ce que j'ai aimé:
- l'hotel en général.
- la chambre, la salle de bain
- le service de navettes gratuites vers l'aéroport et quelques entreprises aux alentours (mais pas de navettes avec le centre)

Ce que je n'ai pas aimé:
- chambres assez mal insonorisées avec l'exterieur.
- le restaurant de l'hôtel profite qu'il n'y ait aucun choix aux alentours pour imposer des tarifs très élevés
- l'espace piscine, spa était en travaux
- éloignement du centre ville

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 4 mars 2012

Si vous devez passer la nuit tout près de l'aéroport, le Holiday Inn est un excellent choix! Récemment rénové, il n'a plus rien à voir avec la perception que l'on peut avoi sur cette chaîne d'hôtel! Le lobby est grand et aéré, style lounge en gris et vert anis, très élégant et urbain. On y trouve aussi de grand bureau avec différents ordinateurs, disposé près de la fenêtre, pour ceux qui n'ont pas leur portable avec eux. Il y a également un bar et pour ceux qui ont faim, un stand "Grab and go" du Foodmaker qui offre sandwiches, salades, desserts et boissons. Suffit de se servir et de l'ajouter à la note de votre chambre. A l'étage juste au dessus, une table de billard qui semble d'ailleurs très utilisée! Le personnel est très prévenant et attentif. Quand je suis arrivée, j'ai mentionné que mes bagages avait été perdus en cours de route et avant que je ne l'ai demandé, le réceptionniste m'a proposé tous les petits extras nécessaire (dentifrice, peigne, etc.) ce qu'il me fallait pour passer la nuit. Un ascenseur illuminé de leds à couleurs changeantes vous emmène vers votre étage.
Les chambres sont très grandes! Première chouette surprise, à l'étage du Priority club, on y trouve une machine Nespresso. Super pour démarrer la journée avant de descendre prendre le petit déjeuner par un bon espresso, L'agencement des chambres est également différent... du moins pour cette catégorie de chambre. Le bureau est placé directement derrière la tête de lit, en face de la télé. Très chouette pour ceux qui aiment travailler en regardant la télé! Le sol est en parquet, ce qui donne une touche chaleureuse à la chambre! Lit très confortable avec choix de 4 sortes d'oreillers (ferme.mou, synthétique.duvet). Il y a un ferme et un mou par défaut mais il suffit de demander à la réception pour en avoir d'autres. Le mini-frigo est très peu rempli (bouteille d'eau-gratuite-jus de pomme et bouteille de vin blanc, on eut se ravitailler au grab-and-go), Je dois bien avouer que le petit paquet de chips m'a manqué et les petits snacks salés, i n'y en a pas au distributeur... Seuls hics des chambres, l'insonorisation n'est pas parfaite! On entend les avions assez fort ainsi que le ventilateur de la chambre qui s'actionne automatiquement et qui fait pas mal de bruit. Le room-sevice est également assez cher!
La connexion wi-fi est gratuite et fonctionne partout dans l'hôtel mais jusqu'à 60 Mo par jour, pas questions de télécharger un film, donc! ;D
Le buffet du petit déjeuner est très, très bien! Charcuteries, salades, salades de fruits, soupes, œufs brouillés, bacon, viennoiseries, etc., etc. Le tout a été pensé pour satisfaire une clientèle internationale donc, il y a vraiment de tout!
L'hôtel a également une belle petite salle de gym; une jolie piscine assez rétro, un sauna et un hammam que j'aurai bien voulu essayer mais manque de temps!
Pour rejoindre l'aéroport (ou l'hôtel), il y a une navette mais renseignez-vous d'abords avec l'hôtel pour l'horaire sinon, ils vous arrangerons un transport.

Pour conclure: c'est un hôtel où l'on se sent bien, avec un concept très fun qui aurait en fait plutôt sa place en ville!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires