“Mieux dedans que dehors...”

Holiday Inn Brussels Airport
N° 5 sur 12 Hôtels à Diegem
Avis publié : 27 mai 2013

Si l'hôtel n'apparaît guère attrayant de dehors...il est cependant super agréable dedans.
2 jours passés dans le cadre d'un séminaire, belles salles de réunion ceci dit, et la chambre...superbe ! Toute nouvelle déco tendance, parquet, grand lit, vraiment bien.
Les collations du matin et de l'après midi étaient délicieuses, et le lunch à base de wraps à toutes les modes, succulents.
Accueil du personnel excellent, et très attentionné.
A recommander. Pour les voyageurs en transit...la navette vers l'aéroport semble idéale.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 28 avril 2013

Hôtel très bien pour ce qui concerne les voyageurs internationaux. Par contre la plupart du personnel ne parle pas le néerlandais. Ceci est très frustrant pour un voyageur néerlandophone qui rentre dans son pays et qui souhaite prendre une bonne bière belge et tchatcher un peu au bar avec le barman question de se faire une idée de ce qui se passe dans ce petit plat pays.
Room service impéccable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 avril 2013

Nous avions choisi cet hotel, car nous devions prendre un vol tôt le matin.
Chambre correcte.
Bon service.
Navette gratuite vers l'aéroport.
Le parking est payant, mais comme c'était un séjour de courte durée, nous avons opté pour cette solution.
Petit déjeuner un peu simple, mais vu l'heure, cela n'avait guère d'importance.
Une bonne adresse pour transiter par l'aéroport.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2012

Je ne suis heureusement resté qu'une nuit dans cet hôtel. On m'a d'abord donné une chambre sans chauffage. Lorsque j'ai téléphoné à la réception, on m'a dit de mettre la climatisation inversible sur 29° et d'attendre un peu. Après une bonne demi-heure pendant laquelle je n'ai pas défait ma valise, Je suis redescendu à la réception pour demander de changer de chambre, ce qui m'a été refusé. Il fallait attendre un technicien qui tenterais de fixer le problème et au moins de m'apporter un chauffage d'appoint. Après une autre demi-heure, je suis redescendu et j'ai exigé de voir le manager. Celui-ci m'a donné enfin une autre chambre, le chauffage y fonctionnait correctement. Entre temps j'ai pu voir le technicien qui m'a confirmé que le chauffage ne marchait pas depuis quelque temps.
Il est vrai qu'attendre 1 heure pour avoir une chambre décente ne met pas dans de bonnes dispositions pour écrire un avis pondéré. Toutefois je peux dire que l’accueil est correct et que si les réceptionnistes se sont montrés quelque peu obtus , le manager de service a été rapide et courtois. A ce niveau de prix, 180€, l'hôtel mériterait une rénovation, la moquette des couloirs est tachée, les portes sont abimées, les chambres sont correctes avec un parquet bois pour la chambre. Il y a un ronflement permanent des splits extérieurs. Le bruit m'a fait penser à celui d'un hélicoptère dans le lointain.
Le repas du soir est correct, le personnel très professionnel. Je ne parlerai pas du petit-déjeuner que j'ai payé car le service ne commence qu'à 6h30, avec une navette à 6h30 ou 7h15, je n'ai pas eu le temps de le prendre. Je n'ai jamais pu faire fonctionner la machine à café de la chambre.
En résumé, je choisirai un autre hôtel la prochaine fois et ne recommanderai celui-ci que si tout est plein aux alentours

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 novembre 2012

L'accès n'est pas évident pour la première fois mais l'accueil y est chaleureux et la disponibilité du personnel constante. Le design et la deco sont modernes et vivants, la propreté et le confort suivent particulièrement dans la chambre. Excellent séjour in fine, mes vifs encouragements. Nous y reviendrons avec beaucoup de plaisir pour explorer davantage cet univers calme et serein.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2012

difficile d'acces, mais quelle hôtel.
quelle decors,quelle service,
qualité de catering haut niveau
personnel très serviable
nous avons passe un weekend de séminaire mémorable
j'espere que nous aurons l'occasion d'y retourner et nous y testerons les chambre

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 septembre 2012

J'ai réservé cet hôtel car je ne devais rester qu'une nuit à proximité de l'aéroport de Bruxelle. Bon rapport qualité prix, très bon emplacement, personnel sympathique (qui m'a bien aidé pour ouvrir ma valise !!!) , navette gratuite, très propre et calme. Je recommande sans aucun doute cet hôtel et je n'hésiterais pas à y retourner pour un prochain séjour

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Diegem
À 0,6 km
Ibis Budget Brussels Airport
Ibis Budget Brussels Airport
N° 10 sur 12 à Diegem
Park Inn by Radisson Brussels Airport
Park Inn by Radisson Brussels Ai...
N° 6 sur 12 à Diegem

Vous connaissez Holiday Inn Brussels Airport ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Brussels Airport

Adresse: Holidaystraat 7, Diegem 1831, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Diegem
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels de luxe à Diegem
N°5 des hôtels d'affaires à Diegem
Catégorie de prix : 70€ - 180€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Brussels Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Brussels Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Brussels Airport Diegem
Holiday Inn Brussels Airport Hotel Diegem