“Doit mieux faire”

Holiday Inn Brussels Airport
N° 5 sur 12 Hôtels à Diegem
Avis publié : 2 janvier 2014

Un parking a 15e si vous voulez garer votre voiture. Vous n avez pas le choix car a côté il y a des entreprises qui ne vont pas se gêner pour vous enlever la voiture.
Bon petit déjeuner copieux.
Piscine, Spa, hammam moderne.
Chambre sans wifi et c est dommage.

• Séjour en : janvier 2014

Avis publié : 19 septembre 2013

Je ne suis pas fan des hotels d'aéroport. Dans ce cas, pas le choix, ceux de centre ville complet et réunion en périphérie de Bruxelles. Bonne surprise. Accueil agréable et parfais. Hall d'accueil moderne avec grand bar. Les chambres sont spacieuses, propres et bien équipées conformes au standing attendu.
Bref pour une étape d'une nuit, à recommander.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 juin 2013

Depuis longtemps je n'avais plus vécut un moment comme celui-ci. Le soleil sur une terrasse ou j'ai put juger du service "PRO" du service restauration. Une carte gourmande, mais une envie de riz et de scampi au curry rouge, pas a la carte mais après une demande auprès du Maitre d'hotel le Chef de cuisine ma servit mon festin; gaspacho de curry vert, suivit des scampis au curry rouge; magnifique, délicieux, la Thailand, je sais de quoi je parle 5 ans pour mon boulot dans ce magnifique pays. Alors si le soleil brille découvrez ce plaisir et si il pleut ;-) offrez vous le soleil dans votre assiette.
Merci à toute l'équipe de cuisine et de salle, c'est rare aujourd'hui de se sentir entouré par des professionnels; 20/20

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 mai 2013

Si l'hôtel n'apparaît guère attrayant de dehors...il est cependant super agréable dedans.
2 jours passés dans le cadre d'un séminaire, belles salles de réunion ceci dit, et la chambre...superbe ! Toute nouvelle déco tendance, parquet, grand lit, vraiment bien.
Les collations du matin et de l'après midi étaient délicieuses, et le lunch à base de wraps à toutes les modes, succulents.
Accueil du personnel excellent, et très attentionné.
A recommander. Pour les voyageurs en transit...la navette vers l'aéroport semble idéale.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 avril 2013

Hôtel très bien pour ce qui concerne les voyageurs internationaux. Par contre la plupart du personnel ne parle pas le néerlandais. Ceci est très frustrant pour un voyageur néerlandophone qui rentre dans son pays et qui souhaite prendre une bonne bière belge et tchatcher un peu au bar avec le barman question de se faire une idée de ce qui se passe dans ce petit plat pays.
Room service impéccable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 avril 2013

Nous avions choisi cet hotel, car nous devions prendre un vol tôt le matin.
Chambre correcte.
Bon service.
Navette gratuite vers l'aéroport.
Le parking est payant, mais comme c'était un séjour de courte durée, nous avons opté pour cette solution.
Petit déjeuner un peu simple, mais vu l'heure, cela n'avait guère d'importance.
Une bonne adresse pour transiter par l'aéroport.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2012

Je ne suis heureusement resté qu'une nuit dans cet hôtel. On m'a d'abord donné une chambre sans chauffage. Lorsque j'ai téléphoné à la réception, on m'a dit de mettre la climatisation inversible sur 29° et d'attendre un peu. Après une bonne demi-heure pendant laquelle je n'ai pas défait ma valise, Je suis redescendu à la réception pour demander de changer de chambre, ce qui m'a été refusé. Il fallait attendre un technicien qui tenterais de fixer le problème et au moins de m'apporter un chauffage d'appoint. Après une autre demi-heure, je suis redescendu et j'ai exigé de voir le manager. Celui-ci m'a donné enfin une autre chambre, le chauffage y fonctionnait correctement. Entre temps j'ai pu voir le technicien qui m'a confirmé que le chauffage ne marchait pas depuis quelque temps.
Il est vrai qu'attendre 1 heure pour avoir une chambre décente ne met pas dans de bonnes dispositions pour écrire un avis pondéré. Toutefois je peux dire que l’accueil est correct et que si les réceptionnistes se sont montrés quelque peu obtus , le manager de service a été rapide et courtois. A ce niveau de prix, 180€, l'hôtel mériterait une rénovation, la moquette des couloirs est tachée, les portes sont abimées, les chambres sont correctes avec un parquet bois pour la chambre. Il y a un ronflement permanent des splits extérieurs. Le bruit m'a fait penser à celui d'un hélicoptère dans le lointain.
Le repas du soir est correct, le personnel très professionnel. Je ne parlerai pas du petit-déjeuner que j'ai payé car le service ne commence qu'à 6h30, avec une navette à 6h30 ou 7h15, je n'ai pas eu le temps de le prendre. Je n'ai jamais pu faire fonctionner la machine à café de la chambre.
En résumé, je choisirai un autre hôtel la prochaine fois et ne recommanderai celui-ci que si tout est plein aux alentours

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Diegem
Novotel Brussels Airport
Van der Valk Brussels Airport
Van der Valk Brussels Airport
N° 1 sur 12 à Diegem
Crowne Plaza Hotel Brussels Airport
Crowne Plaza Hotel Brussels Airp...
N° 4 sur 12 à Diegem
Park Inn by Radisson Brussels Airport
Park Inn by Radisson Brussels Ai...
N° 6 sur 12 à Diegem

Vous connaissez Holiday Inn Brussels Airport ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Brussels Airport

Adresse: Holidaystraat 7, Diegem 1831, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Diegem
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels de luxe à Diegem
N°5 des hôtels d'affaires à Diegem
Catégorie de prix : 71€ - 174€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Brussels Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Brussels Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Brussels Airport Diegem
Holiday Inn Brussels Airport Hotel Diegem