Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Médiocrité absolue”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Holiday Inn Brussels Airport
N° 5 sur 12 Hôtels à Diegem
Avis publié : 9 mars 2014

Pas digne de faire partie de la chaîne Holiday Inn.
Chambre sale et mal insonorisée, pas de navette en journée, service au bar indigne d'un supposé 4*...
La chambre était en promo (90€), mais ce n'est pas une excuse valable.
Le petit-déjeuner est correct, rien d'extraordinaire...
A éviter, je préfère le Crowne Plazza!

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres arrière avec vue sur les tennis délabrés!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Sissi059
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mrsskoj, Guest Relations Manager de Holiday Inn Brussels Airport, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for choosing the Holiday Inn Brussels Airport and for taking the time to review our hotel.

We have always prided on being able to offer our clients the most fantastic stay in the Airport area, reason why we regret to hear that several issues have not met your expectations. I can assure you, that this does not reflect in any way our work politics. Nonetheless I can imagine that all these inconveniences may have shatter the trust that you had in our Chain.

Please feel free to contact me at a time of your convenience in order to deeper investigate these matters, so our service can be improved.

I remain at your disposal.

Carmen Santana
Guest Services Manager
carmen.Santana@hibrusselsairport.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (958)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

5864 avis sur 958

Avis publié : 11 janvier 2014 par mobile

Nous avons fait un arrêt pour une nuit dans cet hôtel , afin de prendre l'avion le lendemain .
Hôtel propre personnel sympa ! Mais les chambres sont vraiment bruyante
. Vraiment dommage car l'hôtel est vraiment beau .
Je suis déçu d'avoir payé 85 euros pour ne pas pouvoir dormir

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Merci Jojo_vw
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 janvier 2014

Un parking a 15e si vous voulez garer votre voiture. Vous n avez pas le choix car a côté il y a des entreprises qui ne vont pas se gêner pour vous enlever la voiture.
Bon petit déjeuner copieux.
Piscine, Spa, hammam moderne.
Chambre sans wifi et c est dommage.

  • Séjour en : janvier 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ed91
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 septembre 2013

Je ne suis pas fan des hotels d'aéroport. Dans ce cas, pas le choix, ceux de centre ville complet et réunion en périphérie de Bruxelles. Bonne surprise. Accueil agréable et parfais. Hall d'accueil moderne avec grand bar. Les chambres sont spacieuses, propres et bien équipées conformes au standing attendu.
Bref pour une étape d'une nuit, à recommander.

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci JL_Lyon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 juin 2013

Depuis longtemps je n'avais plus vécut un moment comme celui-ci. Le soleil sur une terrasse ou j'ai put juger du service "PRO" du service restauration. Une carte gourmande, mais une envie de riz et de scampi au curry rouge, pas a la carte mais après une demande auprès du Maitre d'hotel le Chef de cuisine ma servit mon festin; gaspacho de curry vert, suivit des scampis au curry rouge; magnifique, délicieux, la Thailand, je sais de quoi je parle 5 ans pour mon boulot dans ce magnifique pays. Alors si le soleil brille découvrez ce plaisir et si il pleut ;-) offrez vous le soleil dans votre assiette.
Merci à toute l'équipe de cuisine et de salle, c'est rare aujourd'hui de se sentir entouré par des professionnels; 20/20

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Heidi C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 mai 2013

Si l'hôtel n'apparaît guère attrayant de dehors...il est cependant super agréable dedans.
2 jours passés dans le cadre d'un séminaire, belles salles de réunion ceci dit, et la chambre...superbe ! Toute nouvelle déco tendance, parquet, grand lit, vraiment bien.
Les collations du matin et de l'après midi étaient délicieuses, et le lunch à base de wraps à toutes les modes, succulents.
Accueil du personnel excellent, et très attentionné.
A recommander. Pour les voyageurs en transit...la navette vers l'aéroport semble idéale.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Laly93
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 avril 2013

Hôtel très bien pour ce qui concerne les voyageurs internationaux. Par contre la plupart du personnel ne parle pas le néerlandais. Ceci est très frustrant pour un voyageur néerlandophone qui rentre dans son pays et qui souhaite prendre une bonne bière belge et tchatcher un peu au bar avec le barman question de se faire une idée de ce qui se passe dans ce petit plat pays.
Room service impéccable.

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Johan T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Diegem
À 0,6 km
NH Brussels Airport
NH Brussels Airport
N° 2 sur 12 à Diegem
963 avis
À 0,8 km
Van der Valk Brussels Airport
Van der Valk Brussels Airport
N° 1 sur 12 à Diegem
1 634 avis
À 1,7 km
Novotel Brussels Airport
Novotel Brussels Airport
N° 4 sur 12 à Diegem
1 444 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,4 km
Parker Hotel Brussels Airport
Parker Hotel Brussels Airport
N° 7 sur 12 à Diegem
612 avis
À 0,4 km
Park Inn by Radisson Brussels Airport
Park Inn by Radisson Brussels Ai...
N° 6 sur 12 à Diegem
100 avis
À 0,4 km
Ibis Budget Brussels Airport
Ibis Budget Brussels Airport
N° 10 sur 12 à Diegem
1 215 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Holiday Inn Brussels Airport ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Brussels Airport

Adresse: Holidaystraat 7, Diegem 1831, Belgique
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Diegem
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels de luxe à Diegem
N°5 des hôtels d'affaires à Diegem
Catégorie de prix : 69€ - 176€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Brussels Airport 4*
Nombre de chambres: 310
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Brussels Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Holiday Inn Brussels Airport Diegem
Holiday Inn Brussels Airport Hotel Diegem
Brussels Airport Holiday Inn
Holiday Inn Diegem
Diegem Holiday Inn

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page