Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“satisfaits”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Ibis Brussels Airport
N° 8 sur 12 Hôtels à Diegem
angers
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
“satisfaits”
Avis écrit le 16 décembre 2011

Je pense que les utilisateurs précédants ont joué de malchance puisquenotre séjour s'est déroulé dans de bonnes conditions : navette à l'heure (10' pour rejoindre l'hôtel), chambre petite mais plus que correcte mais, il faut le dire, un peu chère. Ca n'est pas notre faute si notre voyage débute un mardi car les prix sont divisés par deux le week-end. Je pense que la prochaine fois j'irai à Etap'Hôtel situé juste en face, c'est moins cher et c'est la même navette.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci papounetteangers
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H1090GM, Directeur général de Ibis Brussels Airport, a répondu à cet avis, 19 décembre 2011
Je tiens tout particulièrement à vous remercier pour la sincérité de votre message ainsi que pour la précision que vous portez quant au caractère exceptionnel des désagrments rencontrés par un précédent client.

Nous veillons en effet constamment à maintenir un réel niveau de prestations et de qualité liés à notre enseigne et notre groupe. Il arrive, je l'admets, qu'un événement incontrôlable ou inoppiné puisse perturber une partie de séjour d'un client... Notre rôle n'est alors que renforcé en terme de réactivité.

De ce pas, j'informe mes équipes de votre agréable commentaire, et me permets en leur nom de vous remercier et de vous souhaiter d'heureuses fêtes de fin d'année.


Pascal Antoine
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

620 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    57
    219
    232
    78
    34
Consultez les avis pour
61
157
100
275
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rhone Alpes
Auteur de niveau
169 avis
61 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 62 votes utiles
Avis écrit le 11 décembre 2011

Hôtel situé assez loin de l'aéroport de Brûxelles , mais navette gratuite. chambres correctes mais trop cher pour ce type d'hôtel: 145 € pour un 2 * !!!
On doit pouvoir trouver mieux pour moins cher....

  • Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci jacky0738
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H1090GM, Directeur général de Ibis Brussels Airport, a répondu à cet avis, 13 décembre 2011
Cher client,


Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec les voyageurs du site Tripadvisor et nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour.

Nous mettons tout en œuvre pour offrir un séjour mémorable à nos clients et recevoir des compliments comme les vôtres, fait toujours plaisir à notre personnel.

Afin de rester informer de nos différentes offres de packages, et prix promotionnels toutjours plus attractifs sur certaines périodes de l'annee, nous vous proposons de consulter régulièrement notre site internet.

En espérant d’avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Bruxelles, veuillez agréer l’expression de nos salutations distinguées.

Pascal Antoine
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon
Auteur de niveau
151 avis
133 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 65 votes utiles
Avis écrit le 23 novembre 2011

arrivé à l'aéroport de Bruxelles, je trouve facilement l'emplacement de la navette.
sauf que celle ci mettra plus d'une heure pour arriver quand les navettes des autres hotels ont déjà fait 4 rotations! bien entendu dans le froid et l'humidité Bruxelloise.
il a fallu que le chauffeur de la navette d'un mercure propose au bout d'une heure de prendre quelques personnes en charge car on s'entassait à attendre la navette de l'IBIS et l'ambiance commençait à être "chaude". Les appels répétés à la réception restaient très évasifs sur la venue de la navette.
On mesure la différence avec d'autres chaines d'hotel qui dès le bus vous indiquent "bienvenue à l'hotel X", la navette faisant intégralement partie du service.
Bien entendu, le paquet de personnes qui attendait depuis plus d'une heure arrive en même temps à l'hotel, allez, encore 30 minutes d'attente pour le check in...
il aura fallu 2h au total entre le moment où on arrive à l'arrêt de la navette et le moment où on reçoit sa clé... incroyable.
arrivé dans la chambre, le chauffage n'était pas branché et il faisait un froid de canard.
la salle de bain est dans un état pitoyable, bac de douche fendu, cuvette des toilettes indescriptible...
l'insonorisation vers l'exterieur n'est pas mauvaise, en revanche à l'intérieur, un désastre. on entend tout ce qu'il se passe dans le couloir, dans la chambre à côté ou dessus ou dessous...
bref, une catastrophe, tout ça en tarif classique à 158 euros!!!
seul réconfort, le personnel est pro, et la direction m'a proposé de m'inviter au restaurant le soir en tant que A Club favorite guest platinium et je les en remercie ; restaurant d'ailleurs tout à fait convenable.
hotel à éviter donc

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci MarcMLyon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H1090GM, Directeur général de Ibis Brussels Airport, a répondu à cet avis, 30 novembre 2011
Cher Monsieur,

Je vous remercie malgré la lourde teneur de vos propos, pour le temps pris à communiquer les tracas rencontrés lors de votre séjour. Je me dois de reconnaître qu'une accumulation d'inconvénients sont venus entacher votre séjour, que j'aurais voulu bien meilleur.

Je me permets de, malgré tout ,souligner notre volonté immédiate de réparer les soucis vécus, en faisant par exemple immédiatement intervenir la navette de nos collègues du Mercure et en prenant le temps sur le champs d'écouter de vive voix, vos griefs le soir-même.

Mon principal souhait, est de vous rassurer quant à ma double volonté. La première, être entièrement disponible afin de vous entendre ou vous rencontrer très prochainement afin d'ensemble constater la correction des faits cités. La deuxième, gommer de votre esprit l'expérience malheureuse que je lis dans ces lignes et changer votre regard sur nos prestations.


Très respectueusement,


Pascal Antoine
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Diegem

Toulon, France
Auteur de niveau
9 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 15 novembre 2011

Bon hôtel proche de l'aéroport de Bruxelles, mais cher pour un Ibis. Pensez à la navette gratuite pour vous rendre à l'hôtel (elle dessert plusieurs autres hôtels dans le même secteur).
Le personnel est accueillant et serviable. Le restaurant est bon.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Lina_Toulon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 8 novembre 2011

Le restaurant n'était pas ouvert le soir de notre logement, contrairement à ce qu'il était annoncé sur le site de réservation du groupe ACCORD; nous avons dû manger au restaurant d'un autre hôtel du même zoning qui pratique des prix exhorbitants et dont les serveurs ne s'expriment qu'en flamand et en anglais!!! Dommage.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SAINT MAXIMIN/VAR
2 avis
Avis écrit le 14 septembre 2011

Avons trouver une grande différence entre les Ibis France et Belgique.
Celui ci était beaucoup plus propre, plus accueillant et le buffet du petit déjeuner mieux fourni. Le personnel est impeccable. Merci et bravo

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Philippe G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Diegem
À 0.1 km
Ibis Budget Brussels Airport
Ibis Budget Brussels Airport
N° 10 sur 12 à Diegem
3.0 sur 5 bulles 1 082 avis
À 2.2 km
Novotel Brussels Airport
Novotel Brussels Airport
N° 3 sur 12 à Diegem
4.0 sur 5 bulles 1 282 avis
À 1.1 km
NH Brussels Airport
NH Brussels Airport
N° 2 sur 12 à Diegem
4.0 sur 5 bulles 876 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.1 km
Parker Hotel Brussels Airport
Parker Hotel Brussels Airport
N° 6 sur 12 à Diegem
4.0 sur 5 bulles 552 avis
À 1.3 km
Van der Valk Brussels Airport
Van der Valk Brussels Airport
N° 1 sur 12 à Diegem
4.0 sur 5 bulles 1 175 avis
À 0.6 km
pentahotel Brussels Airport
pentahotel Brussels Airport
N° 7 sur 12 à Diegem
3.5 sur 5 bulles 254 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Ibis Brussels Airport ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Brussels Airport

Établissement : Ibis Brussels Airport
Adresse: Bessenveldstraat 17b, Diegem 1831, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Diegem
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 8 sur 12 Hôtels à Diegem
Fourchette de prix (par nuit): 50 € - 130 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Brussels Airport 3*
Nombre de chambres: 98
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Brussels Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Ibis Brussels Airport Hotel Diegem
Ibis Hotel Brussels Airport

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page