Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un bon plan parking”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Ibis Brussels Airport
N° 9 sur 12 Hôtels à Diegem
Avis publié: 18 janvier 2012

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Christian B
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
H1090GM, Directeur général de Ibis Brussels Airport, a répondu à cet avisA répondu 25 janvier 2012

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Écrire un avis
Avis (650)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Brussels Airport
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

158164 avis sur 651

Avis publié: 15 janvier 2012

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Francoise D
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié: 9 janvier 2012

Hôtel parfait pour une nuit de passage. Passé la nuit du samedi au dimanche pour EUR 78, ce n'est pas très cher. Normalement le parking est payant, EUR 9 par jour. Et, pas de possibilité de se garer aux abords. Mais, dans notre cas, la barrière était en panne, donc parking offert. Les chambres ne sont pas très grandes mais ce n'est pas vraiement nécessaire. Personnel sympathique et efficace.
La chambre était propre. Petit bémol, la qualité de réception des chaînes TV est pour la plupart médiocre.

  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Loli_P43
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 16 décembre 2011

Je pense que les utilisateurs précédants ont joué de malchance puisquenotre séjour s'est déroulé dans de bonnes conditions : navette à l'heure (10' pour rejoindre l'hôtel), chambre petite mais plus que correcte mais, il faut le dire, un peu chère. Ca n'est pas notre faute si notre voyage débute un mardi car les prix sont divisés par deux le week-end. Je pense que la prochaine fois j'irai à Etap'Hôtel situé juste en face, c'est moins cher et c'est la même navette.

  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci papounetteangers
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H1090GM, Directeur général de Ibis Brussels Airport, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2011

Je tiens tout particulièrement à vous remercier pour la sincérité de votre message ainsi que pour la précision que vous portez quant au caractère exceptionnel des désagrments rencontrés par un précédent client.

Nous veillons en effet constamment à maintenir un réel niveau de prestations et de qualité liés à notre enseigne et notre groupe. Il arrive, je l'admets, qu'un événement incontrôlable ou inoppiné puisse perturber une partie de séjour d'un client... Notre rôle n'est alors que renforcé en terme de réactivité.

De ce pas, j'informe mes équipes de votre agréable commentaire, et me permets en leur nom de vous remercier et de vous souhaiter d'heureuses fêtes de fin d'année.


Pascal Antoine
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 11 décembre 2011

Hôtel situé assez loin de l'aéroport de Brûxelles , mais navette gratuite. chambres correctes mais trop cher pour ce type d'hôtel: 145 € pour un 2 * !!!
On doit pouvoir trouver mieux pour moins cher....

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci jacky0738
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H1090GM, Directeur général de Ibis Brussels Airport, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2011

Cher client,


Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec les voyageurs du site Tripadvisor et nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour.

Nous mettons tout en œuvre pour offrir un séjour mémorable à nos clients et recevoir des compliments comme les vôtres, fait toujours plaisir à notre personnel.

Afin de rester informer de nos différentes offres de packages, et prix promotionnels toutjours plus attractifs sur certaines périodes de l'annee, nous vous proposons de consulter régulièrement notre site internet.

En espérant d’avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Bruxelles, veuillez agréer l’expression de nos salutations distinguées.

Pascal Antoine
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 23 novembre 2011

arrivé à l'aéroport de Bruxelles, je trouve facilement l'emplacement de la navette.
sauf que celle ci mettra plus d'une heure pour arriver quand les navettes des autres hotels ont déjà fait 4 rotations! bien entendu dans le froid et l'humidité Bruxelloise.
il a fallu que le chauffeur de la navette d'un mercure propose au bout d'une heure de prendre quelques personnes en charge car on s'entassait à attendre la navette de l'IBIS et l'ambiance commençait à être "chaude". Les appels répétés à la réception restaient très évasifs sur la venue de la navette.
On mesure la différence avec d'autres chaines d'hotel qui dès le bus vous indiquent "bienvenue à l'hotel X", la navette faisant intégralement partie du service.
Bien entendu, le paquet de personnes qui attendait depuis plus d'une heure arrive en même temps à l'hotel, allez, encore 30 minutes d'attente pour le check in...
il aura fallu 2h au total entre le moment où on arrive à l'arrêt de la navette et le moment où on reçoit sa clé... incroyable.
arrivé dans la chambre, le chauffage n'était pas branché et il faisait un froid de canard.
la salle de bain est dans un état pitoyable, bac de douche fendu, cuvette des toilettes indescriptible...
l'insonorisation vers l'exterieur n'est pas mauvaise, en revanche à l'intérieur, un désastre. on entend tout ce qu'il se passe dans le couloir, dans la chambre à côté ou dessus ou dessous...
bref, une catastrophe, tout ça en tarif classique à 158 euros!!!
seul réconfort, le personnel est pro, et la direction m'a proposé de m'inviter au restaurant le soir en tant que A Club favorite guest platinium et je les en remercie ; restaurant d'ailleurs tout à fait convenable.
hotel à éviter donc

  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci MarcMLyon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H1090GM, Directeur général de Ibis Brussels Airport, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2011

Cher Monsieur,

Je vous remercie malgré la lourde teneur de vos propos, pour le temps pris à communiquer les tracas rencontrés lors de votre séjour. Je me dois de reconnaître qu'une accumulation d'inconvénients sont venus entacher votre séjour, que j'aurais voulu bien meilleur.

Je me permets de, malgré tout ,souligner notre volonté immédiate de réparer les soucis vécus, en faisant par exemple immédiatement intervenir la navette de nos collègues du Mercure et en prenant le temps sur le champs d'écouter de vive voix, vos griefs le soir-même.

Mon principal souhait, est de vous rassurer quant à ma double volonté. La première, être entièrement disponible afin de vous entendre ou vous rencontrer très prochainement afin d'ensemble constater la correction des faits cités. La deuxième, gommer de votre esprit l'expérience malheureuse que je lis dans ces lignes et changer votre regard sur nos prestations.


Très respectueusement,


Pascal Antoine
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 15 novembre 2011

Bon hôtel proche de l'aéroport de Bruxelles, mais cher pour un Ibis. Pensez à la navette gratuite pour vous rendre à l'hôtel (elle dessert plusieurs autres hôtels dans le même secteur).
Le personnel est accueillant et serviable. Le restaurant est bon.

  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Lina_Toulon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Diegem
À 0.1 km
Ibis Budget Brussels Airport
Ibis Budget Brussels Airport
N° 10 sur 12 à Diegem
1 142 avis
À 2.2 km
Novotel Brussels Airport
Novotel Brussels Airport
N° 3 sur 12 à Diegem
1 361 avis
À 1.1 km
NH Brussels Airport
NH Brussels Airport
N° 2 sur 12 à Diegem
914 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.3 km
Van der Valk Brussels Airport
Van der Valk Brussels Airport
N° 1 sur 12 à Diegem
1 401 avis
À 0.1 km
Parker Hotel Brussels Airport
Parker Hotel Brussels Airport
N° 7 sur 12 à Diegem
588 avis
À 0.6 km
pentahotel Brussels Airport
pentahotel Brussels Airport
N° 6 sur 12 à Diegem
283 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Ibis Brussels Airport ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Brussels Airport

Adresse: Bessenveldstraat 17b, Diegem 1831, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Diegem
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 9 sur 12 Hôtels à Diegem
Catégorie de prix : 51€ - 143€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Brussels Airport 3*
Nombre de chambres: 98
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Brussels Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Ibis Brussels Airport Hotel Diegem
Ibis Hotel Brussels Airport

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page