“peut mieux faire”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Un membre de TripAdvisor
“peut mieux faire”
Avis écrit le 4 octobre 2011

je recommanderais cet hôtel à deux conditions :
très bon hôtel , mais deux remarques :
- déjeuner hors de prix à 20 €
- prix du parking aussi cher qu'à l'aéroport (17€) par jour , aucun avantage , dans le temps c'était intéressant de laisser sa voiture quelques jours

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

• Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
Nord-Pas de Calais, France
Avis écrit le 28 septembre 2011

Nous avons passé une nuit dans votre hôtel avant notre départ hotel très bien très propre avec une jolie chambre au calme parfait et très pratique car se trouve pas loin de l aeroport differentes navettes de prévues pour le transfert plus la possibilité de laisser la voiture sur le parking de l hôtel securisé toute la semaine facilite la vie très bon accueil a refaire lors du prochain voyage tres bon rapport qualité prix merci

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
ChristopheLac, Directeur général de Novotel Brussels Airport, a répondu à cet avis, 14 octobre 2011
Cher client,

Je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et d’avoir pris le temps de partager votre opinion.
Je suis particulièrement ravi de lire que vous avez apprécié notre emplacement et services.

J’espère pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement au sein de notre établissement.

Dunkerque, France
Avis écrit le 7 septembre 2011

nous avons passé une nuit avant notre départ en pleine nuit pour nos vacances.
l'hôtel tout à fait correct : chambre, propreté, salle de bains. Réveil à l'heure exacte demandée, puis conduite à l'aéroport à l'heure demandée, transport convenable et à notre retour une voiture est venue nius chercher à l'aéroport pour nous reconduire à l'hotel et récupérer notre voiture au parking.

parfait, rien à redire.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Valenciennes, France
Avis écrit le 23 août 2011

hotel aeroportuaire agreable,tres bon rapport qualite prix,personnel efficace et consciencieux
chambres classiques novotel confortables et bien tenues
navette aeroport a toute heure sur demande
restauration classique novotel mais de bonne qualite,restaurant a la deco moderne et tres sympa
un grand bravo a tout le personnel pour sa gentillesse et son sens du service
pratique le park and fly
a recommander a tout voyageur en partance de bruxelles

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Cher client,

Je vous remercie d’avoir séjourné à notre hôtel et d’avoir partagé vos impressions avec les autres voyageurs. Nous nous efforçons de proposer un service de qualité et nous sommes ravis de lire sur votre commentaire que vous l’avez apprécié.
Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 30 juillet 2011

cela fait deja plusieurs fois que je resreve chez vous une chambre et je suis toujours aussi satisfaite.Le service a la receptionest irreprochable:devouement,politesse,serviabilite,bonneconnaissance de notre langue.... Lachambre tres spacieuse,tres confortable.Tres belle salle de bain avec douche et bain.!!!wc separe,cafe et the !!!!!! Le service de navette est tresinteressant et pratique pour le depart en vacances et laisser son vehicule au parking de l hotel!! voila notre avis a nous tous

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
ChristopheLac, Directeur d'Exploitation de Novotel Brussels Airport, a répondu à cet avis, 7 août 2011
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir de nouveau choisi notre hôtel pour votre séjour et d’avoir pris le temps de partager votre opinion.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec toute l'équipe.

Hicham Benali
Directeur d'Exploitation
Voir également ces hébergements à Diegem ou ses environs
Sheraton Brussels Airport Hotel
Ibis Brussels Airport
Ibis Brussels Airport
N° 8 sur 12 à Diegem
Crowne Plaza Hotel Brussels Airport
Crowne Plaza Hotel Brussels Airp...
N° 4 sur 12 à Diegem

Vous connaissez Novotel Brussels Airport ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Brussels Airport

Établissement : Novotel Brussels Airport
Adresse: Leonardo da Vincilaan 25 | Bedrijvenzone Diegem-Vuurberg, Diegem 1831, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Diegem
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels écologiques à Diegem
N°3 des hôtels familiaux à Diegem
N°4 des hôtels romantiques à Diegem
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Novotel Brussels Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Brussels Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Brussels Airport Diegem
Novotel Brussels Airport Hotel Diegem