“bien, près de l'aéroport”

Novotel Brussels Airport
N° 3 sur 12 Hôtels à Diegem
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Bern, Switzerland
Avis publié : 9 novembre 2011

Hotel bien situé près de l'aéroport, calme, chambre pas tès grande, parfait pour une nuit ou pour voyage d'affaire. Dommage pas de wi-fi gratuit (pour ce standig, cela serait un minimum.) Acceil sympa, navette devant a porte.

Avis publié : 3 novembre 2011

La cuisine est trés mauvaise indigne d'un novotel ,immangeable.
Lhotel est trés bien tenu confortable ,l'accés pas evident surtout pour repartir en voiture pas d indication .....erreurs d'orientation si pas de GPS. La navette est trop petite et pas à l'heure

menton
Avis publié : 1 novembre 2011

J'avais demandé une chambre proche de l'accueil (réception). Nous avons eu l'avant dernière chambre au bout du couloir, càd. la chambre la plus éloigné par rapport à la réception. Pourtant ceci avant été demandé lors de la réservation !!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 octobre 2011

Situation parfaite / parking pratique / chambre peu isolée par rapport au couloir, il manque une 2ème porte isolant la chambre du couloir de l'hôtel (déservant les chambres).
Accueil très sympathique, décoration habituelle des chambres NOVOTEL.
les petits déjeuners sont à 20€ donc trop chers, mais vous pouvez prendre l'encas rapide.

Longueuil, Quebec, Canada
Avis publié : 5 octobre 2011

Accès très facile avec le service de navette aux 30 minutes. Hôtel moderne, très propre et bien situé. Attention au prix des petits déjeuners , 20 euros par personne pour un style buffet. Sinon, la cote serait excellente.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
ChristopheLac, Directeur général de Novotel Brussels Airport, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2011

Madame, Monsieur

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Brussels Airport.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Seny , Belgique
Avis publié : 4 octobre 2011

je recommanderais cet hôtel à deux conditions :
très bon hôtel , mais deux remarques :
- déjeuner hors de prix à 20 €
- prix du parking aussi cher qu'à l'aéroport (17€) par jour , aucun avantage , dans le temps c'était intéressant de laisser sa voiture quelques jours

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 28 septembre 2011

Nous avons passé une nuit dans votre hôtel avant notre départ hotel très bien très propre avec une jolie chambre au calme parfait et très pratique car se trouve pas loin de l aeroport differentes navettes de prévues pour le transfert plus la possibilité de laisser la voiture sur le parking de l hôtel securisé toute la semaine facilite la vie très bon accueil a refaire lors du prochain voyage tres bon rapport qualité prix merci

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille

Cher client,

Je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et d’avoir pris le temps de partager votre opinion.
Je suis particulièrement ravi de lire que vous avez apprécié notre emplacement et services.

J’espère pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement au sein de notre établissement.

Bien cordialement,

Voir également ces hébergements à Diegem ou ses environs
NH Brussels Airport
Ibis Brussels Airport
Ibis Brussels Airport
N° 9 sur 12 à Diegem
Crowne Plaza Hotel Brussels Airport
Crowne Plaza Hotel Brussels Airp...
N° 4 sur 12 à Diegem
Ibis Budget Brussels Airport
Ibis Budget Brussels Airport
N° 10 sur 12 à Diegem

Vous connaissez Novotel Brussels Airport ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Brussels Airport

Adresse: Leonardo da Vincilaan 25 | Bedrijvenzone Diegem-Vuurberg, Diegem 1831, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Diegem
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels écologiques à Diegem
N°3 des hôtels familiaux à Diegem
N°4 des hôtels romantiques à Diegem
Catégorie de prix : 71€ - 171€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Novotel Brussels Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Brussels Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Brussels Airport Diegem
Novotel Brussels Airport Hotel Diegem