Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Qualité de service du meilleur niveau .”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Novotel Brussels Airport
N° 3 sur 12 Hôtels à Diegem
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 1 octobre 2012

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Bernard T
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
patrick m, General Manager de Novotel Brussels Airport, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2012

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Écrire un avis
Avis (1 400)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

332338 avis sur 1 400

Avis publié : 28 septembre 2012

Super solution pour un départ en vacances aux aurores (le décollage était prévu à 06h10, donc, réveil vers 03h00). En plus nous avons profiter de l'offre fly and go où l'on peut laisser la voiture en sécurité au parking. Il est possible de se relaxer dans la piscine (l'eau était très fraîche, c'est dommage) ou s'activer dans la salle de sport la veille du départ et prendre la navette pour l'aéroport. Le personnel est sympathique et souriant. Seul petit hic, les prix trop exagérés pratiqués au restaurant brasserie.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci philtron
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
patrick m, General Manager de Novotel Brussels Airport, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2012

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à NOVOTEL BRUSSELS AIRPORT.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un voyageur Accor
22
Avis publié : 11 septembre 2012

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Un voyageur Accor
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
patrick m, General Manager de Novotel Brussels Airport, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2012

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 2 septembre 2012

Très bon accueille agréable et souriant, la gamme des Novotel n'est pas toujours à la hauteur de celui-ci mais là, c'est parfait. Séjour pour déplacement professionnel donc petit déjeuner assez tôt et bien servi, ma chambre composée d'un grand lit et d'un bureau, salle-de-bains assez grande. Diner parfait. Je note cet hôtel pour mes futurs déplacements professionnels.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci Foreclos
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
patrick m, General Manager de Novotel Brussels Airport, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2012

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à NOVOTEL BRUSSELS AIRPORT.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 septembre 2012 par mobile

Je conseille vivement cet hotel si vous devez prendre l'avion car il est à 2 mn de l'aéroport en navette.L'hotel est propre avec salle de sport et piscine.On y séjourne chaque été depuis 5 ans pour partir en vacances avec la formule fly and go ou l'on vous garde votre voiture et l'on vous dépose à l'aéroport et l'on vient vous chercher à tout heure.Tout est parfait le seul hic c'est le prix qui est passé à 103e cet été pour une chambre famille pour 2 adultes et 2 enfants.

  • Séjour en : août 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci Mdu95
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
patrick m, General Manager de Novotel Brussels Airport, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2012

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à NOVOTEL BRUSSELS AIRPORT.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 août 2012

solution parfaite pour un départ aux aurores en vacances, on peut laisser la voiture en sécurité au parking, se relaxer la veille du départ et prendre la navette même tôt le matin pour l'aéroport! Le timing est parfait et la navette bien organisée.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci bergae
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
patrick m, General Manager de Novotel Brussels Airport, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2012

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à NOVOTEL BRUSSELS AIRPORT.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 août 2012

Séjour pour escale à l'aéroport de Bruxelles.
2 adultes et 2 enfants, dans chambre supérieure. Très bon choix.
Accueil agréable, chambre nickel! Personnel à disposition.
Pour y avoir dîné, le buffet du restaurant est vraiment bon avec beaucoup de choix.
L'hôtel est proche bien sûr de l'aéroport avec sa propre navette efficace pour s'y rendre.
Nous avons bien apprécié cet hôtel et nous y reviendrons si escale via Bruxelles.

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci NEO1969
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
patrick m, General Manager de Novotel Brussels Airport, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2012

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à NOVOTEL BRUSSELS AIRPORT.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Diegem ou ses environs
À 1.1 km
NH Brussels Airport
NH Brussels Airport
N° 2 sur 12 à Diegem
936 avis
À 1.5 km
Sheraton Brussels Airport Hotel
Sheraton Brussels Airport Hotel
N° 1 sur 4 à Zaventem
1 394 avis
À 0.9 km
Van der Valk Brussels Airport
Van der Valk Brussels Airport
N° 1 sur 12 à Diegem
1 549 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.2 km
Ibis Brussels Airport
Ibis Brussels Airport
N° 9 sur 12 à Diegem
665 avis
À 0.3 km
Crowne Plaza Hotel Brussels Airport
Crowne Plaza Hotel Brussels Airp...
N° 4 sur 12 à Diegem
964 avis
À 2.1 km
Ibis Budget Brussels Airport
Ibis Budget Brussels Airport
N° 10 sur 12 à Diegem
1 167 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Novotel Brussels Airport ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel Brussels Airport

Adresse: Leonardo da Vincilaan 25 | Bedrijvenzone Diegem-Vuurberg, Diegem 1831, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Diegem
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels écologiques à Diegem
N°3 des hôtels familiaux à Diegem
N°4 des hôtels romantiques à Diegem
Catégorie de prix : 70€ - 169€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Novotel Brussels Airport 3*
Nombre de chambres: 209
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Brussels Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Brussels Airport Diegem
Novotel Brussels Airport Hotel Diegem
Novotel Hotel Brussels Airport
Novotel Diegem
Novotel Hotel Diegem
Diegem Novotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page