“Qualité de service du meilleur niveau .”

Novotel Brussels Airport
N° 3 sur 12 Hôtels à Diegem
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 1 octobre 2012

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
patrick m, General Manager de Novotel Brussels Airport, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2012

Avis publié : 28 septembre 2012

Super solution pour un départ en vacances aux aurores (le décollage était prévu à 06h10, donc, réveil vers 03h00). En plus nous avons profiter de l'offre fly and go où l'on peut laisser la voiture en sécurité au parking. Il est possible de se relaxer dans la piscine (l'eau était très fraîche, c'est dommage) ou s'activer dans la salle de sport la veille du départ et prendre la navette pour l'aéroport. Le personnel est sympathique et souriant. Seul petit hic, les prix trop exagérés pratiqués au restaurant brasserie.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à NOVOTEL BRUSSELS AIRPORT.

Un voyageur Accor
Avis publié : 11 septembre 2012

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 2 septembre 2012

Très bon accueille agréable et souriant, la gamme des Novotel n'est pas toujours à la hauteur de celui-ci mais là, c'est parfait. Séjour pour déplacement professionnel donc petit déjeuner assez tôt et bien servi, ma chambre composée d'un grand lit et d'un bureau, salle-de-bains assez grande. Diner parfait. Je note cet hôtel pour mes futurs déplacements professionnels.

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
patrick m, General Manager de Novotel Brussels Airport, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2012

Avis publié : 1 septembre 2012 par mobile

Je conseille vivement cet hotel si vous devez prendre l'avion car il est à 2 mn de l'aéroport en navette.L'hotel est propre avec salle de sport et piscine.On y séjourne chaque été depuis 5 ans pour partir en vacances avec la formule fly and go ou l'on vous garde votre voiture et l'on vous dépose à l'aéroport et l'on vient vous chercher à tout heure.Tout est parfait le seul hic c'est le prix qui est passé à 103e cet été pour une chambre famille pour 2 adultes et 2 enfants.

• Séjour en : août 2012

Avis publié : 29 août 2012

solution parfaite pour un départ aux aurores en vacances, on peut laisser la voiture en sécurité au parking, se relaxer la veille du départ et prendre la navette même tôt le matin pour l'aéroport! Le timing est parfait et la navette bien organisée.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 17 août 2012

Séjour pour escale à l'aéroport de Bruxelles.
2 adultes et 2 enfants, dans chambre supérieure. Très bon choix.
Accueil agréable, chambre nickel! Personnel à disposition.
Pour y avoir dîné, le buffet du restaurant est vraiment bon avec beaucoup de choix.
L'hôtel est proche bien sûr de l'aéroport avec sa propre navette efficace pour s'y rendre.
Nous avons bien apprécié cet hôtel et nous y reviendrons si escale via Bruxelles.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
patrick m, General Manager de Novotel Brussels Airport, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2012

Madame, Monsieur,

Voir également ces hébergements à Diegem ou ses environs
NH Brussels Airport
Ibis Brussels Airport
Ibis Brussels Airport
N° 9 sur 12 à Diegem
Crowne Plaza Hotel Brussels Airport
Crowne Plaza Hotel Brussels Airp...
N° 4 sur 12 à Diegem
Ibis Budget Brussels Airport
Ibis Budget Brussels Airport
N° 10 sur 12 à Diegem

Vous connaissez Novotel Brussels Airport ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Brussels Airport

Adresse: Leonardo da Vincilaan 25 | Bedrijvenzone Diegem-Vuurberg, Diegem 1831, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Diegem
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels écologiques à Diegem
N°3 des hôtels familiaux à Diegem
N°4 des hôtels romantiques à Diegem
Catégorie de prix : 70€ - 169€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Novotel Brussels Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Brussels Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Brussels Airport Diegem
Novotel Brussels Airport Hotel Diegem