“Un BAR convivial” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Brussels Airport

Prices are for 1 room, 2 adults
Novotel Brussels Airport a été ajouté à vos Favoris
Novotel Brussels Airport
3.0 sur 5 Hôtel   |   Da Vinci Laan 25 | Bedrijvenzone Diegem-Vuurberg, Diegem 1831, Belgique   |
Offre Spéciale
-30% RÉSERVEZ EN AVANCE!
N° 4 sur 11 hôtels à Diegem
ÉcoLeadersNiveau Bronze
New York City, New York, Usa
“Un BAR convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Non seulement un hôtel tranquille et bien localisé, mais aussi doté d'un BAR qui est agréable et présente un choix important de boissons, y compris quelques bières Belges exceptionnelles. La bonne ambiance y est surout créé par les Barmen qui sont dotés d'un bon sens de l'humour, très courteois et de bon conseil aussi pour une petit en-cas. On y trouve une athmosphère de détente, de calme et de bonheur lors d'une dégustation de bières.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
patrick m, General Manager de Novotel Brussels Airport, a répondu à cet avis, 19 octobre 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à NOVOTEL BRUSSELS AIRPORT.

• Thaï en 1er
Arles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

La caricature de ce que j'appelle "l’hôtel d'aéroport" : on a plus l'impression d'être dans une salle de transit que dans un hôtel. Courtoisie du personnel et services réduits au minimum : minibar vide, pas de room service après 23h00 alors que c'est prévu jusqu'à 24h00 et quand je me suis plaint ( gentiment ) de cet état de fait à la réception, j'ai juste eu droit à " c'est comme ça"...
Ajoutons un lit sur un cadre métallique peu confortable et qui grince au moindre mouvement ( j'étais seul... ) et voila la face sombre...

Coté lumière : la qualité du petit déjeuner et la navette gratuite et très fréquente depuis l'aéroport.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
patrick m, General Manager de Novotel Brussels Airport, a répondu à cet avis, 23 octobre 2012

62340 andres france
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Super solution pour un départ en vacances aux aurores (le décollage était prévu à 06h10, donc, réveil vers 03h00). En plus nous avons profiter de l'offre fly and go où l'on peut laisser la voiture en sécurité au parking. Il est possible de se relaxer dans la piscine (l'eau était très fraîche, c'est dommage) ou s'activer dans la salle de sport la veille du départ et prendre la navette pour l'aéroport. Le personnel est sympathique et souriant. Seul petit hic, les prix trop exagérés pratiqués au restaurant brasserie.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Dublin, Irlande
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Très bon accueille agréable et souriant, la gamme des Novotel n'est pas toujours à la hauteur de celui-ci mais là, c'est parfait. Séjour pour déplacement professionnel donc petit déjeuner assez tôt et bien servi, ma chambre composée d'un grand lit et d'un bureau, salle-de-bains assez grande. Diner parfait. Je note cet hôtel pour mes futurs déplacements professionnels.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
patrick m, General Manager de Novotel Brussels Airport, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Diegem ou ses environs
NH Brussels Airport
NH Brussels Airport
N° 3 sur 11 à Diegem
Crowne Plaza Hotel Brussels Airport
Crowne Plaza Hotel Brussels Airp...
N° 1 sur 11 à Diegem
N° 7 sur 11 à Diegem
Ibis Budget Brussels Airport
Ibis Budget Brussels Airport
N° 9 sur 11 à Diegem

Vous connaissez Novotel Brussels Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Brussels Airport

Adresse: Da Vinci Laan 25 | Bedrijvenzone Diegem-Vuurberg, Diegem 1831, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Diegem
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels écologiques à Diegem
N°3 des hôtels familiaux à Diegem
N°4 des hôtels romantiques à Diegem
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Novotel Brussels Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, ACCOR, Odigeo, Venere, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Brussels Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Brussels Airport Diegem
Novotel Brussels Airport Hotel Diegem