1 535 résultats
Avis publié : 9 mars 2018

Nous utilisons la formule" park and fly" qui est très attractive , la navette vient vous chercher à l'aéroport sur simple appel téléphonique si vous arrivez hors créneau horaire . L'accueil à la réception est professionnel , les chambres très correctes . Mais il y a un gros effort à faire sur la restauration. Nous avons reçu un accueil déplorable, serveur dépassé et temps d'attente en cuisine très long . pas de bar ouvert pour boire un verre en attendant, résultat nous avons repris la voiture pour aller dîner à l'extérieur . dommage pour l'hôtel et tant mieux pour nous, puisque de ce fait nous avons pu découvrir un restaurant très sympa !

• Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mars 2018 par mobile

Une nuit le 26 février pour un fly and sleep très bien.
Accueil à la réception, professionnel et très amiable.
Chambre très bien aussi.
Le restaurant par contre ressemble à une cantine.
Service pas très aimable mais notre repas étais même bon.
Mais le ambiance et plutôt comme dans une cantine ou dans un salle à petit déjeuner.
Airportshuttleservice impeccable. On retourne certainement pour une nuit
Sleep and fly

Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Parfait, la chambre était très bien et comfortable. Petit dej était compris dans mon prix,avec un large choix de produits le matin, navette aéroport gratuite . Le personnel est très accessible et accueillant.

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 mars 2018 par mobile

Habitué à la chaîne AccorHotels, je suis un peu déçu. Pour commencer à la réception malgré une file relativement longue il n’y a qu’une personne ce qui a valu une attente relativement longue, cela m’apprendra à oublier de faire mon Check-in en ligne.
Arrivé à la chambre la déception continue avec les WC sont à l’hygiène approximative.
Le bar est figé ds le passé, sombre et barman peu aimable

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 mars 2018

L accueil réception super bien rien a dire mais la restaurant sur place il faut revoir pour le prix et surtout l acceuil à revoir à 100% qualité des plats n est pas a la hauteur du prix étant moi même dans la restauration

• Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com