“depart en vacance”

N° 6 sur 12 Hôtels à Diegem
Boulogne-sur-Mer, France
“depart en vacance”
Avis écrit le 29 mai 2012

avons sejourné une nuit avant depart matinal .hotel charmant trés belle chambre bonne literie bon compromis pour un depart en vacance un bon raport qualité prix en prenant le park en fly en effet la voiture reste sur le parking gratuitement pendant une semaine. avons testé le repas du soir trés correct . personnel reception agréable un peu moins au bar. Nous n avons pas essayé le petit déjeuner car trop tot mais une machine a expresso est à votre disposition en attendant la navette pour l aeroport réservée la veille .

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
courrieres
Avis écrit le 27 avril 2012

Nous avons passé une nuit avant notre vol avec le parking inclus dans le forfait pour 1 semaine et 5euros par nuit supplémentaire. Hôtel charmant et chic, personnel accueillant, chambre propre et calme, grande salle de sport, piscine, hammam et jaccuzi, ce qui est appréciable avant de prendre un vol. Nous n'avons pas essayé le petit déjeuner car il était un peu cher mais nous avions une nespresso dans la chambre. Navette tous les 1/4 d'heure pour l'aéroport.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Herstal, Belgique
Avis écrit le 15 avril 2012

Ce fut mon second passage dans cet hôtel et ce sera le dernier . La 1ère fois, pas trop de problèmes (à part le jacuzzi en panne et la piscine vide !) Cette fois, pas de chauffage dans la chambre. Ensuite, pas de place au restaurant !!! La salle étant réservée pour un club de football; donc, les clients "normaux" étaient dirigés sur le bar pour ne pas déranger ces "stars". Puisque je passe après ces prétendues vedettes, cet hôtel ne me reverra que lorsque je serai un sportif reconnu (pas pour demain)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 5 avril 2012

Avons séjourné pour la 2eme fois dans cet hotel avant 1 départ en vacances à 7h du matin .
Acceuil tres agréable et professionnel.Chambre spacieuse et propre. Et surtout nous avons bénéficié de leur navette aller et retour vers l aéroport.Impeccable.Rien de négatif à dire .Le matin navette réservée et prète (tte les 1/2 heure) Au retour (nuit de dimanche à lundi à 1h du matin) appel téléphonique apres avoir récupéré nos valises ,et 15 min (même un peu avant) donc le temps de sortir de l aéroport la navette est là .
Nous avons aussi profité du restaurant de l hotel à notre arrivée .Prix Un peu élévé (comme tj dans les hotels ) .Service impeccable bien que un peu dépassé car ce soir là le restaurant etant réservé,nous mangions du côté bar .Mais c est le début des vacances,et nous n étions pas pressés .Viande de bonne qualité et cuite parfaitement.Idem pour le poisson.Pour ma part le saumon fumé avait un peu-bcp trop d oignon mais c est 1 opinion personnelle .Bref,franchi la porte de cet hotel ,et dans l optique de début de vacances le service est impeccable du début à la fin .A recommander vivemant car en plus,votre nuit d hotel vous coutereras bien moin cher qu 1 semaine dans le parking de l aéroport

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Ville_houdlemont
Avis écrit le 12 février 2012

Hotel situé à 5 minutes de l'aéroport aucune nuisance sonord , très belle chambre , prix pour une nuit 159 euros parking compris pour 7 jours et 5 euros par journéé supplémentaire .Navette gratuite vers l'aéroport . Restaurant chez Daniel , personnels agréable , nourriture bonne ,( séjour d'une nuit )

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
L'Ardenne belge, Belgique
Avis écrit le 19 janvier 2012

voilà 9 ans que nous séjournons à cet hôtel (avant Pullman) avant nos vacances au mois d'août et tout est fait pour que le client soit roi, accueil et amabilité de tout le personnel,voitre 24/24 et réveil à l'heure,chambre parfaite donnant sur piscine Absolument Parfait,,nous venons de la région de bouillon.Pierre et à recommander, nous n'attentons jamais lorsque l'on vient nous chercher à l'aéroport,à la réception,au restaurant ainsi que les chauffeurs sont très aimables ce qui n'est pas le cas de bc d'hôtel

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Liège
Avis écrit le 25 août 2011

Nous logeons régulièrement à Bruxelles (au moins une fois par mois) et nous avons décidé cette fois de réserver une chambre au Golden tulip que nous avions eu la possibilité de tester en février dernier lors d'un voyage à l'étranger (nous avions réservé un sleep, fly and go). A part le changement de nom (Pullman en Golden Tulip) qui s'était opéré durant notre voyage en février et qui nous avait un peu déstabilisés car nous n'avions pas été prévenus, nous avions été très satisfaits de l'hôtel et surtout de la chambre. Nous avons donc effectué une réservation sur le site "booking.com" pour une chambre supérieure et la photo présentée sur le site était celle d'une chambre correspondant à celle que nous avions occupé antérieurement. Lors de notre arrivée le 25 juillet dernier, nous avons été surpris de ne rencontrer personne parlant le français et nous avons donc dû nous débrouiller en anglais. On nous a attribué une chambre située très loin de la réception. Nous avons été particulièrement déçus de cette chambre minuscule avec un lit à la limite du single et une salle de bain plutôt délabrée. Le lit était particulièrement étroit, haut et inconfortable. J'ai alors contacté la réception afin de signaler que la chambre qui nous avait été attribuée n'était pas une chambre supérieure et ne correspondait en rien à la photo de la chambre présentée sur le site "booking.com". J'ai de nouveau dû m'expliquer en anglais et il m'a été répondu que dans cet hôtel, les chambres supérieures correspondent aux chambres standard des autres hôtels (?) et que si je souhaitais une chambre plus grande avec un lit plus large il me faudrait débourser 35 euros de supplément. J'ai donc abrégé la conversation, la réceptionniste ne voulant rien entendre. Je reproche donc à cet hôtel sa publicité mensongère et le manque de politesse du personnel. Depuis, nous retournons à l'hôtel de Wolluwé où nous avions l'habitude de nous rendre et où les chambres "standard" nous conviennent parfaitement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux