Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“depart en vacance”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Parker Hotel Brussels Airport
N° 6 sur 12 Hôtels à Diegem
Boulogne-sur-Mer, France
Auteur de niveau
40 avis
40 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
“depart en vacance”
Avis écrit le 29 mai 2012

avons sejourné une nuit avant depart matinal .hotel charmant trés belle chambre bonne literie bon compromis pour un depart en vacance un bon raport qualité prix en prenant le park en fly en effet la voiture reste sur le parking gratuitement pendant une semaine. avons testé le repas du soir trés correct . personnel reception agréable un peu moins au bar. Nous n avons pas essayé le petit déjeuner car trop tot mais une machine a expresso est à votre disposition en attendant la navette pour l aeroport réservée la veille .

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci cat19630207
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

554 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    125
    274
    98
    33
    24
Consultez les avis pour
79
185
57
199
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
courrieres
Auteur de niveau
36 avis
34 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 27 avril 2012

Nous avons passé une nuit avant notre vol avec le parking inclus dans le forfait pour 1 semaine et 5euros par nuit supplémentaire. Hôtel charmant et chic, personnel accueillant, chambre propre et calme, grande salle de sport, piscine, hammam et jaccuzi, ce qui est appréciable avant de prendre un vol. Nous n'avons pas essayé le petit déjeuner car il était un peu cher mais nous avions une nespresso dans la chambre. Navette tous les 1/4 d'heure pour l'aéroport.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci stever62
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Herstal, Belgique
Auteur de niveau
7 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 15 avril 2012

Ce fut mon second passage dans cet hôtel et ce sera le dernier . La 1ère fois, pas trop de problèmes (à part le jacuzzi en panne et la piscine vide !) Cette fois, pas de chauffage dans la chambre. Ensuite, pas de place au restaurant !!! La salle étant réservée pour un club de football; donc, les clients "normaux" étaient dirigés sur le bar pour ne pas déranger ces "stars". Puisque je passe après ces prétendues vedettes, cet hôtel ne me reverra que lorsque je serai un sportif reconnu (pas pour demain)

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci am527
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
Auteur de niveau
29 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 47 votes utiles
Avis écrit le 5 avril 2012

Avons séjourné pour la 2eme fois dans cet hotel avant 1 départ en vacances à 7h du matin .
Acceuil tres agréable et professionnel.Chambre spacieuse et propre. Et surtout nous avons bénéficié de leur navette aller et retour vers l aéroport.Impeccable.Rien de négatif à dire .Le matin navette réservée et prète (tte les 1/2 heure) Au retour (nuit de dimanche à lundi à 1h du matin) appel téléphonique apres avoir récupéré nos valises ,et 15 min (même un peu avant) donc le temps de sortir de l aéroport la navette est là .
Nous avons aussi profité du restaurant de l hotel à notre arrivée .Prix Un peu élévé (comme tj dans les hotels ) .Service impeccable bien que un peu dépassé car ce soir là le restaurant etant réservé,nous mangions du côté bar .Mais c est le début des vacances,et nous n étions pas pressés .Viande de bonne qualité et cuite parfaitement.Idem pour le poisson.Pour ma part le saumon fumé avait un peu-bcp trop d oignon mais c est 1 opinion personnelle .Bref,franchi la porte de cet hotel ,et dans l optique de début de vacances le service est impeccable du début à la fin .A recommander vivemant car en plus,votre nuit d hotel vous coutereras bien moin cher qu 1 semaine dans le parking de l aéroport

  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci vivevacance
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ville_houdlemont
Auteur de niveau
29 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 41 votes utiles
Avis écrit le 12 février 2012

Hotel situé à 5 minutes de l'aéroport aucune nuisance sonord , très belle chambre , prix pour une nuit 159 euros parking compris pour 7 jours et 5 euros par journéé supplémentaire .Navette gratuite vers l'aéroport . Restaurant chez Daniel , personnels agréable , nourriture bonne ,( séjour d'une nuit )

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci eva55
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
L'Ardenne belge, Belgique
Auteur de niveau
34 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 87 votes utiles
Avis écrit le 19 janvier 2012

voilà 9 ans que nous séjournons à cet hôtel (avant Pullman) avant nos vacances au mois d'août et tout est fait pour que le client soit roi, accueil et amabilité de tout le personnel,voitre 24/24 et réveil à l'heure,chambre parfaite donnant sur piscine Absolument Parfait,,nous venons de la région de bouillon.Pierre et à recommander, nous n'attentons jamais lorsque l'on vient nous chercher à l'aéroport,à la réception,au restaurant ainsi que les chauffeurs sont très aimables ce qui n'est pas le cas de bc d'hôtel

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci dick0495
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège
Auteur de niveau
139 avis
32 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
Avis écrit le 25 août 2011

Nous logeons régulièrement à Bruxelles (au moins une fois par mois) et nous avons décidé cette fois de réserver une chambre au Golden tulip que nous avions eu la possibilité de tester en février dernier lors d'un voyage à l'étranger (nous avions réservé un sleep, fly and go). A part le changement de nom (Pullman en Golden Tulip) qui s'était opéré durant notre voyage en février et qui nous avait un peu déstabilisés car nous n'avions pas été prévenus, nous avions été très satisfaits de l'hôtel et surtout de la chambre. Nous avons donc effectué une réservation sur le site "booking.com" pour une chambre supérieure et la photo présentée sur le site était celle d'une chambre correspondant à celle que nous avions occupé antérieurement. Lors de notre arrivée le 25 juillet dernier, nous avons été surpris de ne rencontrer personne parlant le français et nous avons donc dû nous débrouiller en anglais. On nous a attribué une chambre située très loin de la réception. Nous avons été particulièrement déçus de cette chambre minuscule avec un lit à la limite du single et une salle de bain plutôt délabrée. Le lit était particulièrement étroit, haut et inconfortable. J'ai alors contacté la réception afin de signaler que la chambre qui nous avait été attribuée n'était pas une chambre supérieure et ne correspondait en rien à la photo de la chambre présentée sur le site "booking.com". J'ai de nouveau dû m'expliquer en anglais et il m'a été répondu que dans cet hôtel, les chambres supérieures correspondent aux chambres standard des autres hôtels (?) et que si je souhaitais une chambre plus grande avec un lit plus large il me faudrait débourser 35 euros de supplément. J'ai donc abrégé la conversation, la réceptionniste ne voulant rien entendre. Je reproche donc à cet hôtel sa publicité mensongère et le manque de politesse du personnel. Depuis, nous retournons à l'hôtel de Wolluwé où nous avions l'habitude de nous rendre et où les chambres "standard" nous conviennent parfaitement.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci mnekko
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Diegem
À 2.0 km
Novotel Brussels Airport
Novotel Brussels Airport
N° 3 sur 12 à Diegem
4.0 sur 5 bulles 1 285 avis
À 1.2 km
Van der Valk Brussels Airport
Van der Valk Brussels Airport
N° 1 sur 12 à Diegem
4.0 sur 5 bulles 1 182 avis
À 0.1 km
Ibis Budget Brussels Airport
Ibis Budget Brussels Airport
N° 10 sur 12 à Diegem
3.0 sur 5 bulles 1 082 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.9 km
NH Brussels Airport
NH Brussels Airport
N° 2 sur 12 à Diegem
4.0 sur 5 bulles 878 avis
À 0.1 km
Ibis Brussels Airport
Ibis Brussels Airport
N° 9 sur 12 à Diegem
3.5 sur 5 bulles 621 avis
À 0.3 km
Holiday Inn Brussels Airport
Holiday Inn Brussels Airport
N° 5 sur 12 à Diegem
3.5 sur 5 bulles 813 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Parker Hotel Brussels Airport ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Parker Hotel Brussels Airport

Établissement : Parker Hotel Brussels Airport
Adresse: Bessenveldstraat 15, Diegem 1831, Belgique (Anciennement Golden Tulip Brussels Airport)
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Diegem
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels de luxe à Diegem
Fourchette de prix (par nuit): 69 € - 167 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Parker Hotel Brussels Airport 4*
Nombre de chambres: 125
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Priceline, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parker Hotel Brussels Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Pullman Bruxelles Airport
Pullman Brussels Airport Hotel
Hotel Golden Tulip Brussels Airport Diegem
Pullman Zaventem
Pullman Bruxelles Aeroport
Hotel Pullman Brussels Airport
Pullman Brussels Airport Diegem
Golden Tulip Brussels Airport Hotel Diegem
Pullman Hotel Brussels Airport
Pullman Hotel Diegem

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page