“Park & Fly”

N° 7 sur 12 Hôtels à Diegem
Boulogne-sur-Mer, France
“Park & Fly”
Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous avons séjourné le 21 août dernier avant notre départ en vacances. La formule Park & fly est vraiment le top si votre avion est tôt le matin comme le notre (rdv aéroport à 4h45). Vous bénéficiez d'un navette gratuite 24h/24 le tout pour 89€ seulement + taxe de séjour!
Seul petit hic nous n'avons pas pu bénéficier de la collation offerte de 4h à 6h car le boulanger n'était pas encore passé, petite déception pour les enfants.
Côté chambre rien à dire, propre, bien insonorisée, literie de qualité!
A recommander!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Arlon
Avis écrit le 31 août 2012

Si vous devez prendre l'avion tôt le matin à Zaventem et que vous redoutez les embouteillages, la formule est idéale : vous arrivez sans stresser à Bruxelles la veille de votre départ, même en soirée, vous disposez d'une chambre spacieuse et confortable et d'un parking sécurisé (moins cher que celui de l'aéroport !).
Les chambres sont très propres et bien insonorisées, la literie est excellente et vous disposez d'un service de navette gratuite vers l'aéroport 24 h sur 24, le tout pour un excellent rapport qualité-prix, 89 euros pour une chambre double (prix imbattable pour un 4 étoiles !)
Nous n'avons pas testé le sauna, ni la piscine, ni le hammam, mais le restaurant qui est très bon également.
Nous avons déjà dormi 5 fois à cet hôtel dont le personnel est très accueillant et nous y retournerons.
Seul petit bémol : le prix du petit déjeuner est un peu élevé !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Villers-la-ville, Belgique
Avis écrit le 28 août 2012

une propreté remarquable,un service proche du client qui vise une satisfaction maximum.120 chambres pour tous les prix!une salle de réception pour mariage,un service de navettes pour l'aéroport.Un maître d'hôtel méticuleux,une diversité d'offres de services allant de la salle de sport au hamam et sauna,piscine!cet hôtel mérite son 4 étoiles!seul bémol,lors de réception:étroitesse du parking qui oblige certains clients a se stationner en dehors du périmètre de l'hôtel

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Wavrin
Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons dormi la nuit précédent notre départ en voyage grâce à l'offre park sleep & fly, nous y retournerons sans hésiter! Tout était parfait ! L'accueil , la chambre, le resto et la navette ! Hammam piscine jacuzzi, que demander de plus!

• Séjour du août 2012
Waterloo, Belgique
Avis écrit le 7 août 2012

Quel bonheur de débuter soit ces vacances, soit son voyage d'affaires dans cet hôtel . Acceuil des plus professionnel, netteté et beauté des chambres, et forfait intéressant pour le parking. Et , en plus navette vers l'aéroport 24/24, comprise. Et en s'organisant bien, ils proposent parfois des tarifs vraiment incroyables. A n'absolument pas oublier pour ne pas stresser avec le trafic abondant à certaines heures (habitant Waterloo )

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montreux, Suisse
Avis écrit le 2 août 2012

Très bon séjour (professionnel), accueil agréable et pro, chambre spacieuse et bien agencée, salle-de-bains rien à redire, petit déjeuner très bon et avec du choix. Le restaurant étant fermé (dommage) le service bar faisait aussi des plats vraiment très bons. Pas de problème pour le parking, il y avait de la place pour les clients. Par contre, j'avais réservé par hotels.com et j'ai eu des difficultés pour obtenir une facture, il serait bon que les uns et les autres se coordonnent. Dans l'ensemble c'est la satisfaction.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Profondeville, Belgique
Avis écrit le 20 juin 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel car nous devions être à l'aéroport de Bruxelles très tôt. L'accueil était professionnel. La chambre était très confortable pour 3 personnes. Malheureusement pour ma fille, la piscine extérieure était fermée (la météo n'était pas bonne pour un mois de juin). Le minibar "gratuit" est risible (2 petites bouteilles d'eau) mais le bar est là pour étancher les plus grandes soifs (avec les happy hours bien agréables!). Le restaurant est bien. Le parking pendant 7 jours est compris dans l'offre. Le café et les croissants étaient à notre disposition dans le lobby malgré l'heure matinale (3h). Nous y retournerons!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille