“Un sans faute”

N° 6 sur 12 Hôtels à Diegem
Lectoure, France
“Un sans faute”
Avis écrit le 29 septembre 2012

En transit, mon employeur belge m'avait réservé une chambre.
Chambre très confortable, bonne literie et bons oreillers (chose assez rare pour être signalée), salle de bain impeccable, bonne isolation phonique.
Petit déjeuner très copieux et varié avec des produits de qualité... je crois que j'ai un peu abusé du saumon fumé !
Pour le dîner, en week-end le resto est fermé mais on sert au bar : carte trop réduite à mon goût mais c'est le seul bémol.
La navette est en service, gratuitement, tout le week-end aussi. Très agréable.
Le personnel est, comme on peut s'y attendre, très "pro" et efficace.
Je n'ai pas essayé la piscine ou le spa, pas le temps.
Sachez aussi que, petit-déjeuner compris, j'ai payé la chambre 79 €. Pour la qualité de l'hôtel, c'est très exceptionnel !
Lors de mon prochain transit, j'y retournerai.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

• Slovaque en 1er
Hannut, Belgique
Avis écrit le 24 septembre 2012

La nuit que j'ai passée dans cet hôtel car je devais prendre un avion assez tôt le lendemain, ne m'a pas enthousiasmée. L'accueil est très froid, les dépliants n'existent pas en français... néanmoins, cet hôtel international est tout à fait convenable mais manque totalement de chaleur humaine. Le petit déjeuner est vraiment cher...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Koksijde, Belgique
Avis écrit le 18 septembre 2012

* il faut bien évidemment tenir compte de la raison qui fait qu'on va dormir dans cette zone ! partir tot le lendemain en avion (ou pour les plus malins comme il m'arrive de l'être : profiter d'un parking moins cher que ceux de l’aéroport ... mais chuuuut, faut pas le dire !)
* dans ce cadre là, cet h^tel est le meilleur choix car il est désormais le seul à proposer une NAVETTE GRATUITE qui fonctionne 7 JOURS SUR 7 et 24 HEURES SUR 24 ...
* à cet avantage majeur, il faut ajouter un accueil souriant et en français (ce qui n'est plus le cas dans de nombreux hôtels de la zone !?), une chambre très bien insonorisée et d'un confort correct même si en "base" le lit est trop petit et inconfortable (les chambres supérieures semblent avoir des lits plus conformes aux tendances actuelles ! à vérifier ...)
* un point à amélirer serait la restauration ... mais bon, on n'y vient pas pour cela !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Boulogne-sur-Mer, France
Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous avons séjourné le 21 août dernier avant notre départ en vacances. La formule Park & fly est vraiment le top si votre avion est tôt le matin comme le notre (rdv aéroport à 4h45). Vous bénéficiez d'un navette gratuite 24h/24 le tout pour 89€ seulement + taxe de séjour!
Seul petit hic nous n'avons pas pu bénéficier de la collation offerte de 4h à 6h car le boulanger n'était pas encore passé, petite déception pour les enfants.
Côté chambre rien à dire, propre, bien insonorisée, literie de qualité!
A recommander!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Arlon
Avis écrit le 31 août 2012

Si vous devez prendre l'avion tôt le matin à Zaventem et que vous redoutez les embouteillages, la formule est idéale : vous arrivez sans stresser à Bruxelles la veille de votre départ, même en soirée, vous disposez d'une chambre spacieuse et confortable et d'un parking sécurisé (moins cher que celui de l'aéroport !).
Les chambres sont très propres et bien insonorisées, la literie est excellente et vous disposez d'un service de navette gratuite vers l'aéroport 24 h sur 24, le tout pour un excellent rapport qualité-prix, 89 euros pour une chambre double (prix imbattable pour un 4 étoiles !)
Nous n'avons pas testé le sauna, ni la piscine, ni le hammam, mais le restaurant qui est très bon également.
Nous avons déjà dormi 5 fois à cet hôtel dont le personnel est très accueillant et nous y retournerons.
Seul petit bémol : le prix du petit déjeuner est un peu élevé !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Villers-la-ville, Belgique
Avis écrit le 28 août 2012

une propreté remarquable,un service proche du client qui vise une satisfaction maximum.120 chambres pour tous les prix!une salle de réception pour mariage,un service de navettes pour l'aéroport.Un maître d'hôtel méticuleux,une diversité d'offres de services allant de la salle de sport au hamam et sauna,piscine!cet hôtel mérite son 4 étoiles!seul bémol,lors de réception:étroitesse du parking qui oblige certains clients a se stationner en dehors du périmètre de l'hôtel

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Wavrin
Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons dormi la nuit précédent notre départ en voyage grâce à l'offre park sleep & fly, nous y retournerons sans hésiter! Tout était parfait ! L'accueil , la chambre, le resto et la navette ! Hammam piscine jacuzzi, que demander de plus!

• Séjour du août 2012