Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Un sans faute”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Parker Hotel Brussels Airport
N° 6 sur 12 Hôtels à Diegem
Lectoure, France
Auteur de niveau
264 avis
74 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 179 votes utiles
“Un sans faute”
Avis écrit le 29 septembre 2012

En transit, mon employeur belge m'avait réservé une chambre.
Chambre très confortable, bonne literie et bons oreillers (chose assez rare pour être signalée), salle de bain impeccable, bonne isolation phonique.
Petit déjeuner très copieux et varié avec des produits de qualité... je crois que j'ai un peu abusé du saumon fumé !
Pour le dîner, en week-end le resto est fermé mais on sert au bar : carte trop réduite à mon goût mais c'est le seul bémol.
La navette est en service, gratuitement, tout le week-end aussi. Très agréable.
Le personnel est, comme on peut s'y attendre, très "pro" et efficace.
Je n'ai pas essayé la piscine ou le spa, pas le temps.
Sachez aussi que, petit-déjeuner compris, j'ai payé la chambre 79 €. Pour la qualité de l'hôtel, c'est très exceptionnel !
Lors de mon prochain transit, j'y retournerai.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci 306-24
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

553 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    124
    274
    98
    33
    24
Consultez les avis pour
79
184
57
199
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Hannut, Belgique
Auteur de niveau
23 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
Avis écrit le 24 septembre 2012

La nuit que j'ai passée dans cet hôtel car je devais prendre un avion assez tôt le lendemain, ne m'a pas enthousiasmée. L'accueil est très froid, les dépliants n'existent pas en français... néanmoins, cet hôtel international est tout à fait convenable mais manque totalement de chaleur humaine. Le petit déjeuner est vraiment cher...

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci MCDOSSAGES
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Koksijde, Belgique
Auteur de niveau
237 avis
74 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 265 votes utiles
Avis écrit le 18 septembre 2012

* il faut bien évidemment tenir compte de la raison qui fait qu'on va dormir dans cette zone ! partir tot le lendemain en avion (ou pour les plus malins comme il m'arrive de l'être : profiter d'un parking moins cher que ceux de l’aéroport ... mais chuuuut, faut pas le dire !)
* dans ce cadre là, cet h^tel est le meilleur choix car il est désormais le seul à proposer une NAVETTE GRATUITE qui fonctionne 7 JOURS SUR 7 et 24 HEURES SUR 24 ...
* à cet avantage majeur, il faut ajouter un accueil souriant et en français (ce qui n'est plus le cas dans de nombreux hôtels de la zone !?), une chambre très bien insonorisée et d'un confort correct même si en "base" le lit est trop petit et inconfortable (les chambres supérieures semblent avoir des lits plus conformes aux tendances actuelles ! à vérifier ...)
* un point à amélirer serait la restauration ... mais bon, on n'y vient pas pour cela !

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci eltekan
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Boulogne-sur-Mer, France
Auteur de niveau
68 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous avons séjourné le 21 août dernier avant notre départ en vacances. La formule Park & fly est vraiment le top si votre avion est tôt le matin comme le notre (rdv aéroport à 4h45). Vous bénéficiez d'un navette gratuite 24h/24 le tout pour 89€ seulement + taxe de séjour!
Seul petit hic nous n'avons pas pu bénéficier de la collation offerte de 4h à 6h car le boulanger n'était pas encore passé, petite déception pour les enfants.
Côté chambre rien à dire, propre, bien insonorisée, literie de qualité!
A recommander!

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci SteffieT
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arlon
Auteur de niveau
197 avis
32 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 137 votes utiles
Avis écrit le 31 août 2012

Si vous devez prendre l'avion tôt le matin à Zaventem et que vous redoutez les embouteillages, la formule est idéale : vous arrivez sans stresser à Bruxelles la veille de votre départ, même en soirée, vous disposez d'une chambre spacieuse et confortable et d'un parking sécurisé (moins cher que celui de l'aéroport !).
Les chambres sont très propres et bien insonorisées, la literie est excellente et vous disposez d'un service de navette gratuite vers l'aéroport 24 h sur 24, le tout pour un excellent rapport qualité-prix, 89 euros pour une chambre double (prix imbattable pour un 4 étoiles !)
Nous n'avons pas testé le sauna, ni la piscine, ni le hammam, mais le restaurant qui est très bon également.
Nous avons déjà dormi 5 fois à cet hôtel dont le personnel est très accueillant et nous y retournerons.
Seul petit bémol : le prix du petit déjeuner est un peu élevé !

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci MarieprofArlon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Villers-la-ville, Belgique
Auteur de niveau
47 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
Avis écrit le 28 août 2012

une propreté remarquable,un service proche du client qui vise une satisfaction maximum.120 chambres pour tous les prix!une salle de réception pour mariage,un service de navettes pour l'aéroport.Un maître d'hôtel méticuleux,une diversité d'offres de services allant de la salle de sport au hamam et sauna,piscine!cet hôtel mérite son 4 étoiles!seul bémol,lors de réception:étroitesse du parking qui oblige certains clients a se stationner en dehors du périmètre de l'hôtel

  • Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci julien t
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Wavrin
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons dormi la nuit précédent notre départ en voyage grâce à l'offre park sleep & fly, nous y retournerons sans hésiter! Tout était parfait ! L'accueil , la chambre, le resto et la navette ! Hammam piscine jacuzzi, que demander de plus!

  • Séjour du août 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci MarieWavrin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Diegem
À 2.0 km
Novotel Brussels Airport
Novotel Brussels Airport
N° 3 sur 12 à Diegem
4.0 sur 5 bulles 1 284 avis
À 1.2 km
Van der Valk Brussels Airport
Van der Valk Brussels Airport
N° 1 sur 12 à Diegem
4.0 sur 5 bulles 1 181 avis
À 0.1 km
Ibis Budget Brussels Airport
Ibis Budget Brussels Airport
N° 10 sur 12 à Diegem
3.0 sur 5 bulles 1 082 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.9 km
NH Brussels Airport
NH Brussels Airport
N° 2 sur 12 à Diegem
4.0 sur 5 bulles 877 avis
À 0.1 km
Ibis Brussels Airport
Ibis Brussels Airport
N° 9 sur 12 à Diegem
3.5 sur 5 bulles 621 avis
À 0.3 km
Holiday Inn Brussels Airport
Holiday Inn Brussels Airport
N° 5 sur 12 à Diegem
3.5 sur 5 bulles 813 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Parker Hotel Brussels Airport ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Parker Hotel Brussels Airport

Établissement : Parker Hotel Brussels Airport
Adresse: Bessenveldstraat 15, Diegem 1831, Belgique (Anciennement Golden Tulip Brussels Airport)
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Diegem
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels de luxe à Diegem
Fourchette de prix (par nuit): 68 € - 166 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Parker Hotel Brussels Airport 4*
Nombre de chambres: 125
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parker Hotel Brussels Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Pullman Bruxelles Airport
Pullman Brussels Airport Hotel
Hotel Golden Tulip Brussels Airport Diegem
Pullman Zaventem
Pullman Bruxelles Aeroport
Hotel Pullman Brussels Airport
Pullman Brussels Airport Diegem
Golden Tulip Brussels Airport Hotel Diegem
Pullman Hotel Brussels Airport
Pullman Hotel Diegem

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page