“parfaitement bien situé”

Parker Hotel Brussels Airport
N° 7 sur 12 Hôtels à Diegem
Avis publié : 26 mars 2013

toujours aussi net et aussi pratique pour un départ matinal vers l'aéroport, toutefois , j'écris cet avis pour attirer l'attention sur le fait que certaines chambres comptent encore des lits de 140 cm, bien-sûr, nous aurions pu changer gracieusement, mais nous l'avons appris le lendemain lors du check-out . Donc pas de problèmes mais il faut le savoir

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 22 mars 2013

Excellent hotel proche de l'aeroport et centre ville
chambre et accueil très chaleureux, bien insonorisé malgré proximité autoroute & aeroport petit dejeuner d'un très bon niveau
Cependant les travaux environnents rendent l'accès à l'hotell très compliqué

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 mars 2013

Très bel hôtel proche de l'aéroport de Brussels avec une navette gratuite et ponctuelle qui vous amène à l'aéroport.
Les chambres de luxe sont très confortables et "classieuses" pour une prestation de 89€ la nuit comprenant le service park,sleep & fligh (jusqu'à 15 jours de parking)
Le personnel à l'accueil est très aimable ainsi que celui qui nous a reçu lors de la réservation par téléphone.
Nous y retournerons avec plaisir dès nos prochaines vacances et vous le recommandons.

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2013

Réservé pour sa proximité de l'aéroport et son service de navette et parking gratuit, cet hotel c'est révélé un excellent endroit avec de belles chambres spacieuses (literie au top),un espace spa avec jaccuzi et hammam trés agréable et une salle de fitness avec matériel au top (power plate...).Le personnel est trés sympa et il y a en plus le week end une navette gratuite pour Bruxelles.Que demander de plus si ce n'est des petits dej moins chers....

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2013

Séjour d'une nuit dans le cadre de la formule : park, sleep and fly.
Une nuit d’hôtel, 15 jours de parking pour notre véhicule et la navette aller-retour 24/24 vers l'aéroport de Zaventem pour 89 EUROS !!!!!!!!
Dans un établissement de cette classe et de cette qualité, ce serait dommage de s'en priver.
Nous avons même eu droit au petit-dej allégé mais gratuit à 4h00 du matin !
Bon séjour.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2013

Hôtel très bien agencé, chambre très agréable conforme à un 4 étoiles.
Un peu éloigné de l'aéroport mais soit on nous envoie la navette soit si elle n'est pas libre, on nous envoie un taxi à l'aéroport pour nous récupérer. Tout cela sans supplément.
Pour retourner à l'aéroport s'inscrire pour la navette de l'hôtel.
Le wifi est payant par contre en se branchant sur la prise mural, la connexion à internet est gratuite ! (allez comprendre...). Bar très cosi pour prendre l'apéro

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 janvier 2013

Très bon rapport qualité/Prix pour hébergement d'une nuit et le parking de la voiture pendant la semaine ( formule Park, Sleep and Fly). Attention formule sans petit déjeuner. Très bon rapport qualité prix; mais sur deux nuitées , 2 types de chambres proposées : la 1ère fois très spacieuse, la seconde beaucoup plus petite. Salles de bains très propres et literie très moelleuse: on aime ou on aime pas. Climatisation /chauffage très bruyante , personnel très professionnel
et aimable.
Tous les extras hors de prix : petit déjeuner à 19.50 ou 23 en chambre

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Diegem
Novotel Brussels Airport
N° 9 sur 12 à Diegem
Holiday Inn Brussels Airport
Holiday Inn Brussels Airport
N° 5 sur 12 à Diegem

Vous connaissez Parker Hotel Brussels Airport ?

Informations supplémentaires concernant Parker Hotel Brussels Airport

Adresse: Bessenveldstraat 15, Diegem 1831, Belgique (Anciennement Golden Tulip Brussels Airport)
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Diegem
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels de luxe à Diegem
Catégorie de prix : 70€ - 196€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Parker Hotel Brussels Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parker Hotel Brussels Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Bruxelles Airport
Hotel Pullman Brussels Airport