Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellente formule”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Parker Hotel Brussels Airport
N° 7 sur 12 Hôtels à Diegem
Avis publié : 3 juin 2013

Trouvé par hasard sur agoba, une réservation Park + Sleep + Fly. Très pratique, avec service shuttle vers et de l'aéroport. Possibilité de laisser sa voiture sur le parking de l'hôtel pendant tout le voyage. Les chambres sont confortables avec une bonne literie et le personnel agréable.
Wifi gratuit.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Loli_P43
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (594)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

119125 avis sur 594

Avis publié : 13 mai 2013

Tres bonne solution pour partir de l'aéroport de Bruxelles
Navette graduite hotel aéroport hotel super trés bien organisée
Parking graduit pendant toute la durée du voyage
Repas et petit déjeuner excellents
Chambres silencieuses et bien équipées
Trés bon acceuil
Prix plus que raisonnable

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci yzea57
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 mai 2013

J'ai séjourné une nuit avec mon mari et mon fils dans cet hôtel avant de prendre l'avion très tôt le matin pour Rio. Le forfait sleep fly and go est une excellente alternative, vous laissez votre voiture dans leur parking sans supplément de prix pour 15 jours, vous arrivez le matin à l'aéroport, frais, reposé et détendu. La navette est très pratique elle fonctionne 24h/24. Pour le retour, il suffit de téléphoner et dans les 10 min on vient vous chercher. La chambre est très confortable, parfaitement insonorisée, de standart américain. Des bouteilles d'eau sont gracieusement offertes et on peut faire du café et du thé. La sdb est bien.Nous avons mangé au bar, c'était excellent. Il n'y a pas grand chose dans les environs.
Mention + pour le personnel rencontré : très sympathique et serviable. Bien qu'aucun petit déjeuner n'était prévu, il y avait des viennoiseries et une machine nespresso dans le hall d'entrée le matin. Seul petit bémol : il n'y a que 2 chaînes de TV en français !
Nous y retournerons.

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci delphine40
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 avril 2013

Quelle déception ce séjour d'une nuît dans ce 4 étoiles.
Plus rien dans le minibar, vous devez arpenter le couloir pour trouver une table où se trouvent en pagaille quelques bouteilles d'eau.
Room service majoré de 5 euros de "taxe" par déplacement histoire de vous faire comprendre qu'il faut aller chercher vos plats vous même, du vol qualifié.
Literie déposée sur une planche en bois, sommier trop cher sans doute.

Point positif: le personnel, plus désolé qu'autre chose et très courtois.

Bref a totalement perdu le standing de l'ancien Sofitel/Pullman, je n'y retournerai plus.

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci ben v
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 avril 2013

J'ai passé une nuit dans cet hôtel avant de prendre l'avion pour Rome.
Les chambres sont très confortables, très propres, parfaitement insonorisées et assez luxueuses.
Elles offrent tout le confort désiré.
Des bouteilles d'eau minérale ( eau plate ou gazeuse) sont mises gratuitement et à volonté à la disposition des clients et les chambres permettent de préparer du café et du thé.
L'accueil est très bon et le personnel fait tout ce qu'il peut pour rendre service aux clients.
Je n'ai pas pris le petit déjeuner mais du café (machine Nespresso) et des croissants étaient mis gratuitement à la disposition des clients.
La navette fonctionne très bien 24h sur 24 et l'hôtel est à 7 minutes de l'aéroport
J'y retourne avec grand plaisir au mois de juillet.

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Philippe B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 avril 2013

J'ai résidé a l’hôtel golden tulip pendant 2 nuit et trois jours. Des points positifs comme le parking, le hammam... Mais beaucoup de négatif, pour un standing 4 étoiles on s'attend à une qualité supérieure... La propreté de la chambre est moyenne celle du jacuzzi laisse a désirer, énormément de chlore. De plus un accueil plus que ridicule le français est tres mauvais les personnes de l’accueil sont des petits jeunes qui n'on pas bien l'air de savoir ce qu'ils font là ni ce qu'est un standing 4****. Mais pire encore on vous propose un service de navette qui vous dépose dans le "centre"( c a dire a la gare et après vous pouvez marcher bien longtemps avant d’être dans le centre même ou bien c le métro). Et au retour garez vous de vous perdre ou d'avoir un souci quelconque qui ne vous ferez pas arrivé à l'heure... Arrivée à 17h04 au lieu de 17h la navette part sans vous. Et c'est de votre faute, aucunes excuses aucun dédommagement pour la gène occasionnée, on vous dit il fallait prévenir de votre retard et quand vous répondez que votre portable ne fonctionne pas en Belgique on vous répond "ce n'est pas de notre faute" . Pour finir on vous dit gentiment " ce n'est pas un taxi c'est une navette l'heure c'est l'heure" CA un 4**** ? Plutôt une vraie blague!

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Valentine P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 mars 2013

toujours aussi net et aussi pratique pour un départ matinal vers l'aéroport, toutefois , j'écris cet avis pour attirer l'attention sur le fait que certaines chambres comptent encore des lits de 140 cm, bien-sûr, nous aurions pu changer gracieusement, mais nous l'avons appris le lendemain lors du check-out . Donc pas de problèmes mais il faut le savoir

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci jmetstef
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Diegem
À 2.1 km
Novotel Brussels Airport
Novotel Brussels Airport
N° 3 sur 12 à Diegem
1 378 avis
À 1.0 km
NH Brussels Airport
NH Brussels Airport
N° 2 sur 12 à Diegem
926 avis
À 1.2 km
Van der Valk Brussels Airport
Van der Valk Brussels Airport
N° 1 sur 12 à Diegem
1 464 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.1 km
Ibis Budget Brussels Airport
Ibis Budget Brussels Airport
N° 10 sur 12 à Diegem
1 150 avis
À 0.1 km
Ibis Brussels Airport
Ibis Brussels Airport
N° 9 sur 12 à Diegem
659 avis
À 0.4 km
Holiday Inn Brussels Airport
Holiday Inn Brussels Airport
N° 5 sur 12 à Diegem
883 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Parker Hotel Brussels Airport ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Parker Hotel Brussels Airport

Adresse: Bessenveldstraat 15, Diegem 1831, Belgique (Anciennement Golden Tulip Brussels Airport)
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Diegem
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels de luxe à Diegem
Catégorie de prix : 71€ - 195€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Parker Hotel Brussels Airport 4*
Nombre de chambres: 125
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parker Hotel Brussels Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Pullman Bruxelles Airport
Hotel Pullman Brussels Airport
Hotel Golden Tulip Brussels Airport Diegem
Pullman Brussels Airport Hotel
Pullman Zaventem
Pullman Brussels Airport Diegem
Pullman Bruxelles Aeroport
Golden Tulip Brussels Airport Hotel Diegem
Pullman Hotel Brussels Airport
Pullman Hotel Diegem

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page