“Excelente formule et hotel très confortable et pratique”

Parker Hotel Brussels Airport
N° 6 sur 12 Hôtels à Diegem
Puteaux
“Excelente formule et hotel très confortable et pratique”
Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons réservé une formule "Park sleep and Fly" pour un départ le lendemain. Nous avons apprécié la qualité de service, propreté des chambres, insonorisation des chambres, piscine et jacuzzi et surtout la navette qui nous a emmené et récupéré de l'aéroport en moins de 10 minutes. Nous avons récupéré notre voiture à l'hôtel à notre retour. Nous avons également diner dans l'hôtel, sur ce point c'est plutôt moyen ce qui explique notre note Très bien dans l'ensemble.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
Nivelles, Belgique
Avis écrit le 2 août 2013

Devant être à l’aéroport à 4h du matin, nous avons essayez la formule « Park Sleep and Fly », et nous avons été très satisfait. Compris dans le prix (145 euros, très compétitif), la voiture peut rester au parking de l’hôtel jusqu’à 15 jours et une navette vous conduit et vous ramène de l’aéroport en à peine 5 minutes, 24h/24 7j/7(en plus en dehors des embouteillages des départs et arrivées !). La chambre était impeccable, côté piscine, très calme, rien à reprocher. Le resto principal était fermé (dimanche soir) et nous avons mangé au bar-taverne (cadre agréable, excellent waterzooi !). Vraiment à conseiller pour des départs matinaux ou autres !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
doubs
Avis écrit le 15 juillet 2013

Réservé au dernier moment sur week-end desk, nous avons apprécié le confort et la qualité de l'accueil. Chambre très confortable, lit moelleux, petit déjeuner très copieux et complet et un peut spa très agréable.
La proximité de l'aéroport n'est pas vraiment nuisible, car les chambres sont bien insonorisées.
Impossible par contre d'ouvrir les fenêtres ce qui peut être gênant si vous avez une chambre où les précédents occupants ont fumé (malgré l'interdiction) ce qui m'a un peu gâché mon séjour dans cet hôtel et explique que je n'ai pas mis la note maxi.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 3 juin 2013

Trouvé par hasard sur agoba, une réservation Park + Sleep + Fly. Très pratique, avec service shuttle vers et de l'aéroport. Possibilité de laisser sa voiture sur le parking de l'hôtel pendant tout le voyage. Les chambres sont confortables avec une bonne literie et le personnel agréable.
Wifi gratuit.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Sarreguemines, France
Avis écrit le 13 mai 2013

Tres bonne solution pour partir de l'aéroport de Bruxelles
Navette graduite hotel aéroport hotel super trés bien organisée
Parking graduit pendant toute la durée du voyage
Repas et petit déjeuner excellents
Chambres silencieuses et bien équipées
Trés bon acceuil
Prix plus que raisonnable

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 mai 2013

J'ai séjourné une nuit avec mon mari et mon fils dans cet hôtel avant de prendre l'avion très tôt le matin pour Rio. Le forfait sleep fly and go est une excellente alternative, vous laissez votre voiture dans leur parking sans supplément de prix pour 15 jours, vous arrivez le matin à l'aéroport, frais, reposé et détendu. La navette est très pratique elle fonctionne 24h/24. Pour le retour, il suffit de téléphoner et dans les 10 min on vient vous chercher. La chambre est très confortable, parfaitement insonorisée, de standart américain. Des bouteilles d'eau sont gracieusement offertes et on peut faire du café et du thé. La sdb est bien.Nous avons mangé au bar, c'était excellent. Il n'y a pas grand chose dans les environs.
Mention + pour le personnel rencontré : très sympathique et serviable. Bien qu'aucun petit déjeuner n'était prévu, il y avait des viennoiseries et une machine nespresso dans le hall d'entrée le matin. Seul petit bémol : il n'y a que 2 chaînes de TV en français !
Nous y retournerons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 15 avril 2013

Quelle déception ce séjour d'une nuît dans ce 4 étoiles.
Plus rien dans le minibar, vous devez arpenter le couloir pour trouver une table où se trouvent en pagaille quelques bouteilles d'eau.
Room service majoré de 5 euros de "taxe" par déplacement histoire de vous faire comprendre qu'il faut aller chercher vos plats vous même, du vol qualifié.
Literie déposée sur une planche en bois, sommier trop cher sans doute.

Point positif: le personnel, plus désolé qu'autre chose et très courtois.

Bref a totalement perdu le standing de l'ancien Sofitel/Pullman, je n'y retournerai plus.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo