“Parfait pour un départ de l'aéroport”

Parker Hotel Brussels Airport
N° 8 sur 12 Hôtels à Diegem
Avis publié : 9 septembre 2013 par mobile

Nous avons trouvé une formule avec chambre, parking pendant 15 jours inclus et transfert vers l'aéroport. C'est parfait : grande chambre très propre et confortable, l'aéroport se trouve à peine à 10 minutes et lorsque vous revenez de votre voyage, le chauffeur arrive 10 minutes après que vous l'ayez appelé. Le bar est sympa également.

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 30 août 2013

Nous avons réservé une formule "Park sleep and Fly" pour un départ le lendemain. Nous avons apprécié la qualité de service, propreté des chambres, insonorisation des chambres, piscine et jacuzzi et surtout la navette qui nous a emmené et récupéré de l'aéroport en moins de 10 minutes. Nous avons récupéré notre voiture à l'hôtel à notre retour. Nous avons également diner dans l'hôtel, sur ce point c'est plutôt moyen ce qui explique notre note Très bien dans l'ensemble.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2013

Devant être à l’aéroport à 4h du matin, nous avons essayez la formule « Park Sleep and Fly », et nous avons été très satisfait. Compris dans le prix (145 euros, très compétitif), la voiture peut rester au parking de l’hôtel jusqu’à 15 jours et une navette vous conduit et vous ramène de l’aéroport en à peine 5 minutes, 24h/24 7j/7(en plus en dehors des embouteillages des départs et arrivées !). La chambre était impeccable, côté piscine, très calme, rien à reprocher. Le resto principal était fermé (dimanche soir) et nous avons mangé au bar-taverne (cadre agréable, excellent waterzooi !). Vraiment à conseiller pour des départs matinaux ou autres !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2013

Réservé au dernier moment sur week-end desk, nous avons apprécié le confort et la qualité de l'accueil. Chambre très confortable, lit moelleux, petit déjeuner très copieux et complet et un peut spa très agréable.
La proximité de l'aéroport n'est pas vraiment nuisible, car les chambres sont bien insonorisées.
Impossible par contre d'ouvrir les fenêtres ce qui peut être gênant si vous avez une chambre où les précédents occupants ont fumé (malgré l'interdiction) ce qui m'a un peu gâché mon séjour dans cet hôtel et explique que je n'ai pas mis la note maxi.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2013

Trouvé par hasard sur agoba, une réservation Park + Sleep + Fly. Très pratique, avec service shuttle vers et de l'aéroport. Possibilité de laisser sa voiture sur le parking de l'hôtel pendant tout le voyage. Les chambres sont confortables avec une bonne literie et le personnel agréable.
Wifi gratuit.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 mai 2013

Tres bonne solution pour partir de l'aéroport de Bruxelles
Navette graduite hotel aéroport hotel super trés bien organisée
Parking graduit pendant toute la durée du voyage
Repas et petit déjeuner excellents
Chambres silencieuses et bien équipées
Trés bon acceuil
Prix plus que raisonnable

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2013

J'ai séjourné une nuit avec mon mari et mon fils dans cet hôtel avant de prendre l'avion très tôt le matin pour Rio. Le forfait sleep fly and go est une excellente alternative, vous laissez votre voiture dans leur parking sans supplément de prix pour 15 jours, vous arrivez le matin à l'aéroport, frais, reposé et détendu. La navette est très pratique elle fonctionne 24h/24. Pour le retour, il suffit de téléphoner et dans les 10 min on vient vous chercher. La chambre est très confortable, parfaitement insonorisée, de standart américain. Des bouteilles d'eau sont gracieusement offertes et on peut faire du café et du thé. La sdb est bien.Nous avons mangé au bar, c'était excellent. Il n'y a pas grand chose dans les environs.
Mention + pour le personnel rencontré : très sympathique et serviable. Bien qu'aucun petit déjeuner n'était prévu, il y avait des viennoiseries et une machine nespresso dans le hall d'entrée le matin. Seul petit bémol : il n'y a que 2 chaînes de TV en français !
Nous y retournerons.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Diegem
À 1 km
Holiday Inn Brussels Airport
N° 5 sur 12 à Diegem
À 0,7 km
Park Inn by Radisson Brussels Airport
Park Inn by Radisson Brussels Ai...
N° 6 sur 12 à Diegem

Vous connaissez Parker Hotel Brussels Airport ?

Informations supplémentaires concernant Parker Hotel Brussels Airport

Adresse: Bessenveldstraat 15, Diegem 1831, Belgique (Anciennement Golden Tulip Brussels Airport)
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Diegem
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels de luxe à Diegem
Catégorie de prix : 70€ - 163€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Parker Hotel Brussels Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parker Hotel Brussels Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Bruxelles Airport
Hotel Pullman Brussels Airport