“Très décevant.....”

Parker Hotel Brussels Airport
N° 8 sur 12 Hôtels à Diegem
Avis publié : 30 décembre 2013

Nous venons de séjourner dans cet hôtel, qui ne mérite même pas 4 étoiles. (3au plus). Déjà au check in, le personnel nous ont donne les clefs des chambres, dont il y avait déjà des clients a l'intérieur des chambres, qui y dormaient. Donc je ne vous raconte même pas la tête de la personne, lorsque nous avons voulues rentrer dans la chambre. Nous retournons vers l'accueil, et la même pas un mot d'excuses rien. Sauf il nous redonne une autre chambre (nomme suite) mais qui ressemblait a tout les autres chambres. Notre choix pour cet hôtel, il avait hammam et jacuzzi. Mais la rebelotte, un panneau indiquait OUT OF ORDER, jacuzzi fonctionnait pas. Lors de ma réservation sur le site rien était indique comme quoi (en réparation ou entretien) En plus c'était un critère de choix pour nous.
Quel fut pas notre grande déception.
Petit déjeuner peux beaucoup mieux faire, déjà les tasses de cafe (traces de thés et cafés pas très propre)
Les oeufs brouilles pas terrible, salades de fruits frais ( impression pas très frais, les fruits avait couleur bizarre) en plus de cela poser trop bas les personnes respirent au dessus des aliments pas hygiéniques du tout comme tout les autres aliments exposes sans protection au dessus.
Personnel pas très bilingue mais plus tôt flamands.
Voila notre expérience dans cet hôtel.
Aux autres clients de juger.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 7 novembre 2013

Juste à côté de Eurocontrol (10mn à pieds), à distance raisonnable de la gare de Diegem, cet hôtel est beaucoup moins froid (impersonnel) que d'autres dans les environs. Le lobby est sympa et les canapés appellent à y rester un peu. Sympathique déco. D'ailleurs c'est leur slogan. Standard international, mais esprit local. Les chambres sont confortables, silencieuses. La salle de bain est dans les normes. Pas de presse pantalon, cependant. TV écran plat et set de boissons chaudes. Très bonne literie. En dépit de la proximité de Zaventem, on entend pas les avions. Le petit déjeuner est de très bonne qualité.
Bonne expérience.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 octobre 2013

Un hôtel sympa, parfait pour partir depuis l’Aéroport de Bruxelles. Vous pouvez laisser vôtre voiture gratuitement. Et ils ont la navette pour vous emporter et vous chercher au retour. Les chambres sont suffisamment grandes et propres, la salle de bain aussi.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2013

Si vous devez partir tôt de Zaventem, formule idéale. Vous arrivez quand vous voulez, nous on est arrivé à 18h30, on a pris possession de notre chambre. Puis on est allé dîner au restaurant, petit plat sympa et délicieux et les vacances commençaient. Nous avons passé une bonne soirée. Le personnel de l'accueil nous a proposé de nous réveiller à 3h30 et à 4 h la navette était là pour nous conduire à l'aéroport. Soit 10 minutes. En échange la voiture est resté dans le parking pendant une semaine. Au retour on a tél à la navette et 20 min après elle était là.

Formule idéale quand vous partez tôt et ne voulez déranger personne; on le refera.

Astuce pour la chambre : une chambre au rez de chaussée c est très pratique.
Avis publié : 5 octobre 2013

Très bon hôtel pratique pour un départ dans la nuit. Navette 24/24 utile et à l'heure sauf pour l'arrivée le soir. Beaucoup de circulation expliquée par la présence d'une session du Parlement Européen. Cette même raison à fait doubler le prix de la chambre alors là, nous ne sommes pas d'accord. Tout le monde ne va pas au Parlement. Aussi, payer 170 € pour une arrivée à 18 h et un départ à 3 h dans la nuit, ça fait cher la minute de sommeil mais cet hôtel est un des rares hôtels ayant une navette la nuit. La chambre confortable compense un peu le coût !

Avis publié : 23 septembre 2013

L'accueil est agréable et serviable, nous avons pu faire notre check-in à 10h00 en expliquant que nous ne serions pas là avant 03h00 le lendemain.
La chambre est spacieuse (upgrade gratuit) digne d'un 4* :frigo (vide), café, thé, safe, connection internet.
Lit king size (lié au upgrade)
Le petit déjeuner (buffet classique) est copieux et varié.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes fumeur, préférez une chambre au rez-de-chaussée: elles sont équipées d'une porte-fe...
Avis publié : 15 septembre 2013

Aucun point negativ repas du soir excellent,gentillesse du personnel, chambres au top café tee etc dans la chambre, nouvelle reservation pour le mos de septembre cette fois ci avec petit dejeuner les transferts dans le quart d heure aussi bien a l aller et au retour

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Diegem
À 1 km
Holiday Inn Brussels Airport
N° 5 sur 12 à Diegem
À 0,7 km
Park Inn by Radisson Brussels Airport
Park Inn by Radisson Brussels Ai...
N° 6 sur 12 à Diegem

Vous connaissez Parker Hotel Brussels Airport ?

Informations supplémentaires concernant Parker Hotel Brussels Airport

Adresse: Bessenveldstraat 15, Diegem 1831, Belgique (Anciennement Golden Tulip Brussels Airport)
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Diegem
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels de luxe à Diegem
Catégorie de prix : 69€ - 157€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Parker Hotel Brussels Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parker Hotel Brussels Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Bruxelles Airport
Hotel Pullman Brussels Airport