Parker Hotel Brussels Airport
87 $US
Travelocity
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 février 2014

très bonne hôtel luxueux prés de l aéroport avec navette 24 sur24 parking gratuit pour 15 jours le tout pour moins de 100 euros a partir du vendredi le petit déjeuner est bien complet les chambre très spacieuse et literie excellente personnel fort agréable

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 février 2014

N hésitez vraiment pas !!!! Très pratique , nous partions en vacances de l aeroport de Bruxelles et nous sommes parti le jour d avant pour dormir la nuit sur place.
Hotel propre et joli , personnel sympa et contrairement a ce que j avais pu lire ils parlent le français !! la chambre était spacieuse ( frigo tv bain/ douche coffre ,service à thé, bonne literie...)
nous avons laissé la voiture pendant les 10 jours ( grand parking bien situé) et avons pris le service de navette qui amène à l aeroport !!! ( elle passe toute les 20 min)

Bilan : Très pratique et passé une bonne nuit :D Pour 95 euros pour 2 personnes parking et navette inclus

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 janvier 2014 par mobile

Très pratique pour partir a l'aéroport et très confortable
Chambre super belle
Piscine et jacuzzi pour ceux qui aiment
Rapport qualité prix génial pour 15 jours de parking !
Nous sommes allés en ville pour manger le soir car nous ne savions pas a quoi nous attendre dans le Resto de l'hôtel qui ne met pas assez d'info sur ce qu'il propose

Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 30 décembre 2013

Nous venons de séjourner dans cet hôtel, qui ne mérite même pas 4 étoiles. (3au plus). Déjà au check in, le personnel nous ont donne les clefs des chambres, dont il y avait déjà des clients a l'intérieur des chambres, qui y dormaient. Donc je ne vous raconte même pas la tête de la personne, lorsque nous avons voulues rentrer dans la chambre. Nous retournons vers l'accueil, et la même pas un mot d'excuses rien. Sauf il nous redonne une autre chambre (nomme suite) mais qui ressemblait a tout les autres chambres. Notre choix pour cet hôtel, il avait hammam et jacuzzi. Mais la rebelotte, un panneau indiquait OUT OF ORDER, jacuzzi fonctionnait pas. Lors de ma réservation sur le site rien était indique comme quoi (en réparation ou entretien) En plus c'était un critère de choix pour nous.
Quel fut pas notre grande déception.
Petit déjeuner peux beaucoup mieux faire, déjà les tasses de cafe (traces de thés et cafés pas très propre)
Les oeufs brouilles pas terrible, salades de fruits frais ( impression pas très frais, les fruits avait couleur bizarre) en plus de cela poser trop bas les personnes respirent au dessus des aliments pas hygiéniques du tout comme tout les autres aliments exposes sans protection au dessus.
Personnel pas très bilingue mais plus tôt flamands.
Voila notre expérience dans cet hôtel.
Aux autres clients de juger.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 novembre 2013

Juste à côté de Eurocontrol (10mn à pieds), à distance raisonnable de la gare de Diegem, cet hôtel est beaucoup moins froid (impersonnel) que d'autres dans les environs. Le lobby est sympa et les canapés appellent à y rester un peu. Sympathique déco. D'ailleurs c'est leur slogan. Standard international, mais esprit local. Les chambres sont confortables, silencieuses. La salle de bain est dans les normes. Pas de presse pantalon, cependant. TV écran plat et set de boissons chaudes. Très bonne literie. En dépit de la proximité de Zaventem, on entend pas les avions. Le petit déjeuner est de très bonne qualité.
Bonne expérience.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires