“Parfait”

Parker Hotel Brussels Airport
N° 8 sur 12 Hôtels à Diegem
Avis publié : 23 mai 2014

Nous avions besoin de stationner la voiture pour 15 jours ,le départ pour LA REPUBIQUE DOMINICAINE se faisait très tôt ;Alors ,nous avons prit une chambre ,nous sommes arrivés pour 17h ,excellent accueil ,en Français ,notre chambre était près de la réception ,jolie décor ,frigo ,très grande penderie ,salle de bain ,avec necessaire de toilette ,sans oublier les serviettes ,le tout très propre et très accueillant ,une literie parfaite ,de quoi vous faire du café ou du thé ,nous y avons dormit comme des bébés ,la proximité de l'aéroport ne se fait pas du tout entendre ,nous avons prit le repas du soir au resto juste à côté . le repas était savoureux ,une pomme de terre de plus n'aurait pas été de refus !!le tout arrosé d'une bonne LEFFE ..à notre retour nous avons retrouvé notre voiture ,Voilà une halte qui nous a bien plu !!!et que nous referons avec grand plaisir ,le chauffeur qui vous conduit à l'aéroport ,et très ponctuel ,aussi bien à l'allée qu'au retour ..il vous suffit dés votre atterrissage de composer le numéro de l'hôtel ,et le chauffeur arrive !le tout pour 95 euros ,la chambre ,le repas ,avec deux bières ..65 euros

Astuce pour la chambre : Nous étions tout à côtés de la reception ,aucun bruit ...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 9 mai 2014

excellent hotel a proximité de l’aéroport ,chambre design propre bien équipée,lit confortable,accueil sympathique,service de navette performant,a toute heure,parking gratuit jusqu'a 15 jours que du bonheur pour 95 euros !!!!allez trouver ça a PARIS!!!!!!!!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2014

Hôtel très confortable avec magnifique déco moderne et très bonne literie. Accueil très sympathique. Nous avons pris le repas du soir à la brasserie et c'était vraiment très bien. Nous n’avons pas essayé le restaurant gastro ni le petit déjeuner. Excellent pour une veille de vacances. Park and fly qualité/prix très intéressant. Nous y retournerons lors d'un autre voyage.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2014

A part le restaurant et le petit déjeuner que nous n'avons pas essayé, nous revenons enchanté de l'ensemble des services offerts par cet hôtel. L'accueil, le comfort de la chambre , la literie , le park and fly dont le prix est intéressant , la ponctualité de la navette et la gentillesse de son chauffeur...bref, on démarre ses vacances en passant par le Golden surtout lorsqu'on décolle aux petites heures !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2014

très bonne hôtel luxueux prés de l aéroport avec navette 24 sur24 parking gratuit pour 15 jours le tout pour moins de 100 euros a partir du vendredi le petit déjeuner est bien complet les chambre très spacieuse et literie excellente personnel fort agréable

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 février 2014

N hésitez vraiment pas !!!! Très pratique , nous partions en vacances de l aeroport de Bruxelles et nous sommes parti le jour d avant pour dormir la nuit sur place.
Hotel propre et joli , personnel sympa et contrairement a ce que j avais pu lire ils parlent le français !! la chambre était spacieuse ( frigo tv bain/ douche coffre ,service à thé, bonne literie...)
nous avons laissé la voiture pendant les 10 jours ( grand parking bien situé) et avons pris le service de navette qui amène à l aeroport !!! ( elle passe toute les 20 min)

Bilan : Très pratique et passé une bonne nuit :D Pour 95 euros pour 2 personnes parking et navette inclus

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 janvier 2014 par mobile

Très pratique pour partir a l'aéroport et très confortable
Chambre super belle
Piscine et jacuzzi pour ceux qui aiment
Rapport qualité prix génial pour 15 jours de parking !
Nous sommes allés en ville pour manger le soir car nous ne savions pas a quoi nous attendre dans le Resto de l'hôtel qui ne met pas assez d'info sur ce qu'il propose

Séjour en : juillet 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Diegem
À 1 km
Holiday Inn Brussels Airport
N° 5 sur 12 à Diegem
À 0,7 km
Park Inn by Radisson Brussels Airport
Park Inn by Radisson Brussels Ai...
N° 6 sur 12 à Diegem

Vous connaissez Parker Hotel Brussels Airport ?

Informations supplémentaires concernant Parker Hotel Brussels Airport

Adresse: Bessenveldstraat 15, Diegem 1831, Belgique (Anciennement Golden Tulip Brussels Airport)
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Diegem
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels de luxe à Diegem
Catégorie de prix : 69€ - 159€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Parker Hotel Brussels Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parker Hotel Brussels Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Bruxelles Airport
Hotel Pullman Brussels Airport