“tres bon hotel mais pas de room service” 4 5 étoiles
Avis sur Parker Hotel Brussels Airport

Parker Hotel Brussels Airport
N° 6 sur 11 Hôtels à Diegem
Sartrouville, France
“tres bon hotel mais pas de room service”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

tres bon hotel au calme proche de l'aeroport de Brussels
Une terrasse exterieure au calme
Une piscine peu frequentee et propre.
tTres bonne literie
Un conseil: choisir une chambre au RdC cote jardin pour profiter d'une petite terrasse exterieure
par contre , pas de mini bar et pas de room service, il faut se deplacer pour aller chercher le plateau repas, peu acceptable pour un hotel de cette categorie avec des chambres a 200 euros

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

• Slovaque en 1er
Villeneuve d'Ascq
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous avons passé une nuit dans cette hôtel et bénéficié de la navette aéroport gratuite et du parking gratuit pour 15 jours.
Je vous recommande cette formule: hôtel impeccable, navette à l'heure et chauffeur sympa. pour le parking c'est encombré, mais il gère.
Le seul hic est le restaurant un peu cher et rien autour, donc on s'est fait livrer des pizza par Domino'Pizza, très bien et excellent.
A recommander pour un vol matinal depuis Bruxelles.

3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Rien à dire sur les chambres qui sont propres et spacieuses ainsi que sur le transfert vers l'aéroport qui est très bien. Par contre, nous avions garé notre voiture près de l'entrée puisqu'il y a un manque de places très important sur leur parking. A notre retour, 2 semaines après, notre voiture avait été déplacée (on ne sait pas comment) et malheureusement endommagée (le pare choc est très abimé). Ils remplissent leurs chambres avec la formule park and fly mais se moquent bien que vous ayez une place pour votre voiture et voilà le résultat vous vous retrouvez avec une voiture bien abimée.

L'Ardenne belge, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

voilà dejà qq années que nous venons à cet hôtel, tout est parfait (accueil, restauration, navette 24h/24, et toujours ponctuel, tout le personnel est là pour vous guider, les chambres magnifiques et l'amabilité de tous surtout Cathy
à recommander à 100%, et tous vos désirs sont exécutés dans la mesure des possibilités bien entendu

Astuce pour la chambre : vue sur piscine est super et toute les chambres insonorisées
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Hannut
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Nous avons pris la formule Park and Fly
L hotel et installations très bien

Mais autant le jour de l arrivée que le jour de départ ( samedi 16 août à midi ), le même homme qui ne veut pas parler en Français ou contre son goût !

Si le Golden Tulip ne veut pas de francophone car situé à Diegem, je préférais ne pas avoir d offres de leurs part.

Dommage

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Boulogne-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

L'hotel est irreprochable bien que l'amabilité du personnel laisse à désirer. Le point critique est la formule Park and Fly. Ils font du remplissage d'hotel sans se soucier du nombre de places de parking correspondant. Résultat il faut se garer dans l'herbe autour de l'hotel, dans les champs avoisinants....!!
Nous avions eu la chance de trouver une place dans un coin du parking principal! Malheureusement à notre retour plusieurs voitures avaient été vandalisées dont la notre!!!Ceci dans la nuit du 4 au 5 août 2014 alors que nous étions arrivés le 2 pour décollage le 3. Le 10 nous avons découvert les dégâts : carreau arrière cassé et coffre entiérement visité : GPS volé, téléphone portable professionnelle...... et surtout trousseau de clés du domicile!! en téléphonant en France, nous avons appris que la maison avait été visitée la même nuit, le voleur est arrivé à 7h du matin chez nous. Heureusement nous avons une alarme qui lui a fait prendre la fuite et des voisins l'ont aperçu. Plus de peur que de mal mais quelle douche froide quand vous rentrez de vacances!!!!!
Le parking n'est absolument pas surveillé et nous apprenons par le personnel de l'hotel que la police fait des rondes réguliérement! C'est dire s'il est risqué d'y laisser sa voiture!!!!!

3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel; c'est tellement loin du centre qu'on est arrivé à 22h ! Nous avions pris une chambre à 89€ + 6€ de taxe de séjour, pas de petits déjeuners compris dedans (19,5€ par personne !!) Et le service est minime. C'est proche de la gare de Diegem, mais quand même à 10mn encore voiture de l'aéroport, soit 15 à 20mn en vélo !

• Séjour du août 2014
Voir également ces hébergements à Diegem ou ses environs
Novotel Brussels Airport
Ibis Budget Brussels Airport
Ibis Budget Brussels Airport
N° 9 sur 11 à Diegem
Crowne Plaza Hotel Brussels Airport
Crowne Plaza Hotel Brussels Airp...
N° 2 sur 11 à Diegem

Vous connaissez Parker Hotel Brussels Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parker Hotel Brussels Airport

Établissement : Parker Hotel Brussels Airport
Adresse: Bessenveldstraat 15, Diegem 1831, Belgique (Anciennement Golden Tulip Brussels Airport)
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Diegem
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels de luxe à Diegem
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Parker Hotel Brussels Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Ebookers, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parker Hotel Brussels Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Bruxelles Airport
Hotel Golden Tulip Brussels Airport Diegem