Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas mal, mais frais...”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
NH Brussels Airport
N° 2 sur 12 Hôtels à Diegem
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 6 mai 2013

Je reprends un avis précédent: Il fait FROID dans les chambres. J'y suis allé en février et en avril. J'ai attrapé froid la première fois. Impossible de pousser la clim. Ca, ce n'est pas acceptable... Les chambres sont bien (mais pourquoi le lavabo avant la sdb??? Télé cathodique, il est vrai, mais set de boissons chaudes et mini coffre. Calme dans l'ensemble.
Personnel efficace et discret.
Le petit déjeuner est de bon niveau et diversifié. Très bon point.
Le resto (enfin la brasserie) est pas mal et se défend bien.
A proximité immédiate (50m) de la gare de Diegem (en direct des gares de Brussel). Facile ensuite d'aller à pieds jusque Eurocontrol, par exemple.
Par contre, le soir, c'est calme. Faut pendre un taxi pour aller en ville (env. 30euros a/s).

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci global_6095
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (912)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour NH Brussels Airport
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

116122 avis sur 912

Avis publié: 1 mai 2013

Nous avions réservé cet hôtel avec le package spécial sleep, park and fly, c'était génial.
Nous avons passé la nuit avant notre départ, avec petit-déjeuner le matin et pour notre heure de départ vers l'aéroport ( en dehors des heures de navette), l'hôtel avait prévu un taxi privé pour nous y conduire (gratuitement). La voiture a été garée dans le garage de l'hôtel pendant notre absence et à notre retour vers 2h du matin un taxi était à notre disposition pour revenir à l'hôtel et reprendre notre voiture et ce gratuitement aussi.
Nous avons profité d'une chambre bien agencée, confortable et le petit-déjeuner était très copieux et bien assorti et avons profité de la salle de sports.

Merci au personnel de la réception pour toute les infos utiles et à la gentillesse de tout le staff.
C'est une formule que nous réemploierons à l'avenir pour nos déplacement en avion à partir de Bruxelles Zaventem.
Merci à NH Hôtel.

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci pass19
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 28 mars 2013

Bon hotel, mais tout est un peu vieillot. C'est encore une tv à tube cathodique, donc pas une tv LCD ou LED à écran plat. Il n'y a aucune chance française disponible.
Le sauna n'était pas allumé lorsque j'ai voulu l'utiliser. Je l'ai allumé mais il s'éteint automatiquement après 30 min. La salle de fitness est petite et les appareils vieux. J'ai voulu courir sur le tapis mais après 5 minutes, sa vitesse n'était pas constante. C'était trop dangereux de continuer.
Le premier jour, c'est vrai qu'il faisait très froid dans la chambre et malgré le thermostat mis à fond, il n'a pas fait chaud avant le lendemain.
Le Wifi est très lent voir inutilisable, j'ai fait un test avec speedtest.com et ping prend 336 ms, débit descendant : 0.1 Mbps, débit montant : 0.11 Mbps.
Bref pour un 4 étoiles et vu le prix, j'ai déjà connu beaucoup mieux.

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci RECE B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 26 février 2013

Chambres grandes et confortables mais fraiche pour la saison (février) malgré avoir essayé d'augmenter la température. Service correct. Petit déjeuner complet. Wifi très lent. TV d'un autre siècle. Globalement cet hôtel est correct mais cher. J'essaierai d'en trouver un autre lors de mon prochain déplacement.

  • Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci JackTyrion
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 14 février 2013

Cet Hôtel n'est pas moins bon ou plus mauvais que n'importe quel NH, mais il faisait particulièrement froid qu restqurqnt et dans ma chambre. Je n'ai jamais pu augmenter le thermostat et on se croyait au Pôle Nord dans la salle de bain. Le sol faisait penser à la banquise. Je passe 50% de mon vie professionnelle à l'hôtel et je ne me rappelle pas avoir eu aussi froid...
La salle de fitness non chauffée m'a aussi découragé de faire du sport.
Pour le reste, rien à redire, bonne literie, restaurant correct...
J'y retournerai en été ...

Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Merci Vincenzo35
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 16 janvier 2013

Les chambres son confortables et bien insonorisées, il n'y a pas grand chose à redire sur le service et le petit déjeuner est de bonne qualité. Par contre, dans ma chambre la (veille) télé cathodique avait un comportement un peu erratique, le wifi est gratuit, mais lent, et la décoration de la chambre fait un peu vieillotte, en tout cas n'est pas à mon goût.
Pour le prix, on pourrait attendre un peu mieux quand même.
Le Van Der Valk, situé dans la même zone de bureau, à 5 minutes à pieds (en longeant la voie ferrée et en prenant le passage sous l'autoroute) et plus agréable pour un prix qui n'est pas beaucoup plus cher.

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Matchistador
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 9 novembre 2012

Hôtel très pratique, personnel très sympathique, chambres spacieuses et propres. Petit déjeuner excellent et navettes pour l'aéroport à l'heure et professionnelles. à recommander, nous avions laissé notre voiture en park and fly. Petit bémol les téléviseurs d'un autre temps!...

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci taos59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Diegem ou ses environs
À 1.1 km
Novotel Brussels Airport
Novotel Brussels Airport
N° 3 sur 12 à Diegem
1 360 avis
À 0.4 km
Van der Valk Brussels Airport
Van der Valk Brussels Airport
N° 1 sur 12 à Diegem
1 396 avis
À 2.7 km
Sheraton Brussels Airport Hotel
Sheraton Brussels Airport Hotel
N° 1 sur 4 à Zaventem
1 365 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.1 km
Ibis Brussels Airport
Ibis Brussels Airport
N° 9 sur 12 à Diegem
650 avis
À 1.0 km
Parker Hotel Brussels Airport
Parker Hotel Brussels Airport
N° 7 sur 12 à Diegem
587 avis
À 0.9 km
Crowne Plaza Hotel Brussels Airport
Crowne Plaza Hotel Brussels Airp...
N° 4 sur 12 à Diegem
925 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez NH Brussels Airport ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant NH Brussels Airport

Adresse: De Kleetlaan 14 | Airport Area, Diegem 1831, Belgique
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Diegem
Services :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels écologiques à Diegem
N°2 des hôtels de luxe à Diegem
N°3 des hôtels romantiques à Diegem
N°4 des hôtels familiaux à Diegem
N°4 des hôtels d'affaires à Diegem
Catégorie de prix : 67€ - 237€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Brussels Airport 4*
Nombre de chambres: 234
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, NHHotels, Expedia, Hotels.com, Agoda, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Brussels Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Nh Hotel Brussels
Hotel Nh Brussels Airport Diegem
Nh Brussels Airport Hotel Diegem
Nh Hotel Diegem
Nh Hotels Diegem

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page