“Belle découverte....”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
BELGIQUE
“Belle découverte....”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

Excellente idée que de réserver un hôtel près de Zaventem avec service Parking and Flight.
L'hôtel est de très bonne qualité 4 étoiles avec tout le confort attendu..
Grande et spacieuse chambre pour 3 personnes SDB nickel très propre bonne literie très bien insonorisé une bonne nuit de repos avant notre voyage vers la Floride.
Service de navettes impeccable pour nous car les horaires nous convenaient parfaitement tant au départ qu'au retour (très gentilles personnes à la réception ainsi qu'au buffet le matin) qui est de très bonne qualité tout le monde peut trouver son bonheur (jus de fruits frais œufs charcuterie céréales divers sortes de pains très bonne viennoiserie ainsi que des fruits frais à volonté ... un régal...à conseiller avec l'offre Parking and Flight qui est le plus pour cet hôtel.
Par contre le restaurant de l'hôtel n'est pas à la hauteur au niveau cuisine aucun goût et pas très bon marché dans les environs il n'y a pas grand chose..

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2013

Hotel très confortable et très propre, très bien situé car à 15 mn en train de Bruxelles centre.
Par contre, le restaurant n'est pas du tout à la hauteur, la carte est très basique et les plats de qualité médiocre. La salle de Fitness est bien équipée mais le matériel est vieillissant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Villeneuve d ascq
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2013

vraiemnt tres bon accueil et service impaccable
ne pas oublier de demander le pking gratuit
tres bonne prestation pour homme d affaire
spa a revoir
sinon qualte et prix pas trop mal compte tenu de la qualite !!!!!!!!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2013

Rien à dire. Bien situé, la gare juste à côté pour aller dîner à Bruxelles centre. Pour manger, la carte est triste et sans changement régulier. Le petit déjeûner est très classique, sans surprise, ni bonne ni mauvaise. La literie est confortable, le prix reste élevé en regard des prestations offertes, pourtant suffisantes.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Compiègne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

Je reprends un avis précédent: Il fait FROID dans les chambres. J'y suis allé en février et en avril. J'ai attrapé froid la première fois. Impossible de pousser la clim. Ca, ce n'est pas acceptable... Les chambres sont bien (mais pourquoi le lavabo avant la sdb??? Télé cathodique, il est vrai, mais set de boissons chaudes et mini coffre. Calme dans l'ensemble.
Personnel efficace et discret.
Le petit déjeuner est de bon niveau et diversifié. Très bon point.
Le resto (enfin la brasserie) est pas mal et se défend bien.
A proximité immédiate (50m) de la gare de Diegem (en direct des gares de Brussel). Facile ensuite d'aller à pieds jusque Eurocontrol, par exemple.
Par contre, le soir, c'est calme. Faut pendre un taxi pour aller en ville (env. 30euros a/s).

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Estinnes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avions réservé cet hôtel avec le package spécial sleep, park and fly, c'était génial.
Nous avons passé la nuit avant notre départ, avec petit-déjeuner le matin et pour notre heure de départ vers l'aéroport ( en dehors des heures de navette), l'hôtel avait prévu un taxi privé pour nous y conduire (gratuitement). La voiture a été garée dans le garage de l'hôtel pendant notre absence et à notre retour vers 2h du matin un taxi était à notre disposition pour revenir à l'hôtel et reprendre notre voiture et ce gratuitement aussi.
Nous avons profité d'une chambre bien agencée, confortable et le petit-déjeuner était très copieux et bien assorti et avons profité de la salle de sports.

Merci au personnel de la réception pour toute les infos utiles et à la gentillesse de tout le staff.
C'est une formule que nous réemploierons à l'avenir pour nos déplacement en avion à partir de Bruxelles Zaventem.
Merci à NH Hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bastogne, Luxembourg, Belgium
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2013

Bon hotel, mais tout est un peu vieillot. C'est encore une tv à tube cathodique, donc pas une tv LCD ou LED à écran plat. Il n'y a aucune chance française disponible.
Le sauna n'était pas allumé lorsque j'ai voulu l'utiliser. Je l'ai allumé mais il s'éteint automatiquement après 30 min. La salle de fitness est petite et les appareils vieux. J'ai voulu courir sur le tapis mais après 5 minutes, sa vitesse n'était pas constante. C'était trop dangereux de continuer.
Le premier jour, c'est vrai qu'il faisait très froid dans la chambre et malgré le thermostat mis à fond, il n'a pas fait chaud avant le lendemain.
Le Wifi est très lent voir inutilisable, j'ai fait un test avec speedtest.com et ping prend 336 ms, débit descendant : 0.1 Mbps, débit montant : 0.11 Mbps.
Bref pour un 4 étoiles et vu le prix, j'ai déjà connu beaucoup mieux.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Diegem ou ses environs
Novotel Brussels Airport
3.0 sur 5 bulles 1 060 avis
Ibis Brussels Airport
Ibis Brussels Airport
N° 8 sur 12 à Diegem

Vous connaissez NH Brussels Airport ?

Informations supplémentaires concernant NH Brussels Airport

Établissement : NH Brussels Airport
Adresse: De Kleetlaan 14 | Airport Area, Diegem 1831, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Diegem
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels écologiques à Diegem
N°2 des hôtels de luxe à Diegem
N°3 des hôtels romantiques à Diegem
N°4 des hôtels d'affaires à Diegem
N°4 des hôtels familiaux à Diegem
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Brussels Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, Expedia, Ebookers, HotelsClick, TripOnline SA, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Brussels Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nh Hotel Brussels
Hotel Nh Brussels Airport Diegem