“pratique et confortable”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Tournai, Belgique
“pratique et confortable”
Avis écrit le 28 mars 2014

La formule park and fly est très intéressante lorqu'on décolle tôt de Zaventem. La chambre est correcte et propre. Attention pour les amateurs de télévision, chaînes françaises quasi inexistantes.. Bon petit déjeuner ... Si vous revenez un samedi, il faut parfois attendre pour le taxi car il ne s'agit pas de la navette de l'hôtel. Dans l'ensemble bon rapport qualité-prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Bart R, General Manager de NH Brussels Airport, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Chére cliente,

Merci pour votre feedback.
Nous avons bien noter vos points et nous allons faire notre possible pour satisfaire vos demandes lors de votre prochaine visite.

Au plaisir de vous revoir chez nous.

Bart Rottiers
Hotel Director

Avignon, France
Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons pris cet hôtel car il propose une formule très intéressante : chambre park and fly qui propose parking et navette gratuits inclus dans le prix de la chambre....... et bien c'est parfait ! un accueil souriant, aimable et très professionnel.... chambre grande et propre .... la navette est ponctuelle à l'aller comme au retour. Le plus : le parking fermé est offert pendant 14 jours, nous on a laissé notre voiture 16 jours et aucun supplément demandé.... il faut 10 mn pour aller à l'aéroport donc impeccable !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cher client,

Nous sommes contents de voir que nous avons répondu à vos attentes tel est notre devoir !
Nous espérons vous revoir bientôt chez nous.

Bart Rottiers
Hotel Director
Aubin Saint Vaast
Avis écrit le 16 mars 2014

pratique pour prendre l'avion , navette gratuite pour y arriver , service impeccable gentillesse du personnelle ,tout est nickel.Si on doit reprendre l'avion sur bruxelle ,nous arriverons la veille a cet hotel

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Longwy
Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons réservé 1 nuit avec petit déj + parking pour 11 jours, la chambre très comfortable et très propre. Nous avions a disposition et gratuitement la salle fitness et détente avec un grand sauna et des bains bouillonants. Le lendemain nous partions pour l'aéroport à 5h30 du matin, les navettes ne démarrant qu'à 6h ils nous ont réservé un taxi gratuitement et préparé un petit déjeuner à emporter (adapté même aux végétaliens et intolérants au gluten!!) ! A notre retour une navette de l'hotel était déjà là, que demander de plus? A recommander!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Copenhague, Danemark
Avis écrit le 10 janvier 2014

La Brasserie de l'hôtel est située en prolongement de la réception et c'est ni accueillant ni chaleureux comme endroit. Un endroit où faire manger les clients de l'hôtel souvent en vitesse et sans grand confort.

Il n'y a pas d'endroit où prendre un verre calmement - juste debout au bar avant d'aller à sa table.

Le service était plutôt correct; le service de pain etc. suffisant et de bonne qualité. Les plats étaient par contre un peu neutres en goût et sans grand intérêt. Le poisson en particulier m'a laissé un goût bien trop prononcé et douteux, et je l'ai laissé dans la crainte.
En dessert une tarte tatin avec une croûte si dûre qu'elle était difficile à manger juste avec la cuiller fournie. Pas mémorable hélas - comme c'est souvent le cas de ce genre d'hôtels.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Lille
Avis écrit le 2 janvier 2014

Très bon hôtel avec une équipe d'accueil courtoise professionnelle et souriante. Les TV ont été enfin changées! Propre et bien situé près de l'aéroport, qualité des navettes et parking très pratique. Lit confortable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Luxembourg City, Luxembourg
Avis écrit le 28 novembre 2013

Déjà donné page précédente: très bonne chambre, mais pas adapté aux francophones (pas de télés françaises, sauf info) et aux travailleurs (accès Internet médiocre, 1 seul device autorisé, accès très limité, limite atteinte après à peine plus d'une heure).

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Voir également ces hébergements à Diegem ou ses environs
Novotel Brussels Airport
Ibis Brussels Airport
Ibis Brussels Airport
N° 9 sur 12 à Diegem
Crowne Plaza Hotel Brussels Airport
Crowne Plaza Hotel Brussels Airp...
N° 4 sur 12 à Diegem
Parker Hotel Brussels Airport
Parker Hotel Brussels Airport
N° 6 sur 12 à Diegem

Vous connaissez NH Brussels Airport ?

Informations supplémentaires concernant NH Brussels Airport

Établissement : NH Brussels Airport
Adresse: De Kleetlaan 14 | Airport Area, Diegem 1831, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Diegem
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels écologiques à Diegem
N°2 des hôtels de luxe à Diegem
N°3 des hôtels romantiques à Diegem
N°4 des hôtels d'affaires à Diegem
N°4 des hôtels familiaux à Diegem
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Brussels Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Priceline, Agoda, Odigeo, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Brussels Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nh Hotel Brussels
Hotel Nh Brussels Airport Diegem