NH Brussels Airport
95 $US
Travelocity
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 avril 2014

J'ai séjourné de nombreuses fois à cet hotel. Les chambres standard sont à éviter (nombreux petits défauts), les chambres superior n'apportent pas grand chose de plus, par contre, les chambres Deluxe sont vraiment un cran au dessus des autres !
Pour une différence de prix raisonnable, en plus d'une chambre au volume agréable, vous avez de nombreux avantages, comme
- le minibar gratuit (boissons et snacking)
- une connection WiFi gratuite et à débit supérieur
- un check-out prioritaire...

Astuce pour la chambre : Je conseille sans hésiter de choisir une chambre Deluxe (voir explication ci-dessus). Photos et croquis de la chambre en complément de ce post.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 mars 2014

La formule park and fly est très intéressante lorqu'on décolle tôt de Zaventem. La chambre est correcte et propre. Attention pour les amateurs de télévision, chaînes françaises quasi inexistantes.. Bon petit déjeuner ... Si vous revenez un samedi, il faut parfois attendre pour le taxi car il ne s'agit pas de la navette de l'hôtel. Dans l'ensemble bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Bart R, General Manager de NH Brussels Airport, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Chére cliente,

Merci pour votre feedback.
Nous avons bien noter vos points et nous allons faire notre possible pour satisfaire vos demandes lors de votre prochaine visite.

Au plaisir de vous revoir chez nous.

Bart Rottiers
Hotel Director

Avis publié : 17 mars 2014

Nous avons pris cet hôtel car il propose une formule très intéressante : chambre park and fly qui propose parking et navette gratuits inclus dans le prix de la chambre....... et bien c'est parfait ! un accueil souriant, aimable et très professionnel.... chambre grande et propre .... la navette est ponctuelle à l'aller comme au retour. Le plus : le parking fermé est offert pendant 14 jours, nous on a laissé notre voiture 16 jours et aucun supplément demandé.... il faut 10 mn pour aller à l'aéroport donc impeccable !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Cher client,

Nous sommes contents de voir que nous avons répondu à vos attentes tel est notre devoir !
Nous espérons vous revoir bientôt chez nous.

Bart Rottiers
Hotel Director

Avis publié : 16 mars 2014

pratique pour prendre l'avion , navette gratuite pour y arriver , service impeccable gentillesse du personnelle ,tout est nickel.Si on doit reprendre l'avion sur bruxelle ,nous arriverons la veille a cet hotel

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Avis publié : 10 mars 2014

Nous avons réservé 1 nuit avec petit déj + parking pour 11 jours, la chambre très comfortable et très propre. Nous avions a disposition et gratuitement la salle fitness et détente avec un grand sauna et des bains bouillonants. Le lendemain nous partions pour l'aéroport à 5h30 du matin, les navettes ne démarrant qu'à 6h ils nous ont réservé un taxi gratuitement et préparé un petit déjeuner à emporter (adapté même aux végétaliens et intolérants au gluten!!) ! A notre retour une navette de l'hotel était déjà là, que demander de plus? A recommander!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple