“Bon plan parking et hotel.”

NH Brussels Airport
N° 2 sur 12 Hôtels à Diegem
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Amiens, France
“Bon plan parking et hotel.”
Avis écrit le 24 mai 2014

A la recherche d'un parking proche de l'aéroport de Zaventem,je me suis intéressé au propositions de stationnement des hotels.Au premier contact téléphonique l'impression est excellente,les renseignements précis ainsi que les propositions de tarifs, pas de soucis à se faire.
A notre arrivée,l'hotel semble stricte mais le concierge a vite fait de vous mettre à l'aise,ne pas se formaliser pour les 4 étoiles. Nous avons donc laissé notre véhicule le samedi 10 mai à 10h,une navette nous a conduit à l'aéroport.A notre retour tardif/matinal le 18 mai à 1h du matin,nous avons contacté l'hotel qui nous a envoyé un taxi.
Aprés une bonne nuit de sommeil (attention matelas ressorts) un petit déjeuner magnifique nous attendait servi par un personnel accueillant et souriant malgré le monde qui venait de passer dans la salle.
Pour toutes ces prestations il ne nous a été facturé que 115 euros (taxe de séjour comprise), une chambre très confortable,une bonne table de petit déjeuner,un véhicule à l'abri dans un sous sol,que demander de plus si ce n'est de recommencer l'expérience !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 10 avril 2014

Un hôtel à l'aspect un peu austère de l'extérieur, et situé en face de l'aéroport avec les décollages et atterrissages incéssants des avions.... Mais une fois arrivé dans la chambre, la surprise est agréable. Le cadre est cosy et les équipements de qualité. Le prix de la chambre et des services reste élevé cependant

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
liège
Avis écrit le 8 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hotel et avons été très agréablement surpris. Etant le lendemain en partance pour l'étranger, il nous a été permis de laisser gratuitement notre véhicule dans le parking en-dessous de l'hotel durant 14 nuits et le lendemain matin, aux alentours de 3h, nous avons pu bénéficier d'un petit déjeûner self-service.
De plus, le shuttle n'étant à disposition qu'à partir de 6h, les frais de taxi jusqu'à l'aéroport ont été pris en charge par l'hotel.

Rien à redire concernant l'infrastructure et la propreté de cet hotel que nous recommandons et dans lequel nous reviendrons

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 7 avril 2014

J'ai séjourné de nombreuses fois à cet hotel. Les chambres standard sont à éviter (nombreux petits défauts), les chambres superior n'apportent pas grand chose de plus, par contre, les chambres Deluxe sont vraiment un cran au dessus des autres !
Pour une différence de prix raisonnable, en plus d'une chambre au volume agréable, vous avez de nombreux avantages, comme
- le minibar gratuit (boissons et snacking)
- une connection WiFi gratuite et à débit supérieur
- un check-out prioritaire...

Astuce pour la chambre : Je conseille sans hésiter de choisir une chambre Deluxe (voir explication ci-dessus). Photos et cro...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Tournai, Belgique
Avis écrit le 28 mars 2014

La formule park and fly est très intéressante lorqu'on décolle tôt de Zaventem. La chambre est correcte et propre. Attention pour les amateurs de télévision, chaînes françaises quasi inexistantes.. Bon petit déjeuner ... Si vous revenez un samedi, il faut parfois attendre pour le taxi car il ne s'agit pas de la navette de l'hôtel. Dans l'ensemble bon rapport qualité-prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Bart R, General Manager de NH Brussels Airport, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Chére cliente,

Merci pour votre feedback.
Nous avons bien noter vos points et nous allons faire notre possible pour satisfaire vos demandes lors de votre prochaine visite.

Au plaisir de vous revoir chez nous.

Bart Rottiers
Hotel Director
Avignon, France
Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons pris cet hôtel car il propose une formule très intéressante : chambre park and fly qui propose parking et navette gratuits inclus dans le prix de la chambre....... et bien c'est parfait ! un accueil souriant, aimable et très professionnel.... chambre grande et propre .... la navette est ponctuelle à l'aller comme au retour. Le plus : le parking fermé est offert pendant 14 jours, nous on a laissé notre voiture 16 jours et aucun supplément demandé.... il faut 10 mn pour aller à l'aéroport donc impeccable !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cher client,

Nous sommes contents de voir que nous avons répondu à vos attentes tel est notre devoir !
Nous espérons vous revoir bientôt chez nous.

Bart Rottiers
Hotel Director
Aubin Saint Vaast
Avis écrit le 16 mars 2014

pratique pour prendre l'avion , navette gratuite pour y arriver , service impeccable gentillesse du personnelle ,tout est nickel.Si on doit reprendre l'avion sur bruxelle ,nous arriverons la veille a cet hotel

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Voir également ces hébergements à Diegem ou ses environs
Novotel Brussels Airport
Ibis Brussels Airport
Ibis Brussels Airport
N° 9 sur 12 à Diegem
Crowne Plaza Hotel Brussels Airport
Crowne Plaza Hotel Brussels Airp...
N° 4 sur 12 à Diegem
Parker Hotel Brussels Airport
Parker Hotel Brussels Airport
N° 6 sur 12 à Diegem

Vous connaissez NH Brussels Airport ?

Informations supplémentaires concernant NH Brussels Airport

Établissement : NH Brussels Airport
Adresse: De Kleetlaan 14 | Airport Area, Diegem 1831, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Diegem
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels écologiques à Diegem
N°2 des hôtels de luxe à Diegem
N°3 des hôtels romantiques à Diegem
N°4 des hôtels d'affaires à Diegem
N°4 des hôtels familiaux à Diegem
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Brussels Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Brussels Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nh Hotel Brussels
Hotel Nh Brussels Airport Diegem